New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
programmer l'envoi d'un mail
Bonjour,
Serait-il possible de programmer l'envoi d'un mail à un moment déterminé?
Exemple: j'écris un mail samedi après-midi mais je veux que la personne la reçoit lundi matin à 6h du matin. Est-ce possible?
Merci pour ce que vous ferez
Cordialement3544ème Rang -
pourquoi dans la barre d'adresse le point n'est pas pris et l'adresse refusee
le point est refusé dans l'adresse pourquoi et comment le remplacer impossible d'envoyer un courrier avec une adresse ou il y a un point
j'en ai marre je vais cesser d'utiliser yahoo5026ème Rang -
Bonjour, pourriez vous me dire comment utiliser une clé de compte yahoo svp ? merci
Bonjour, pourriez vous me dire comment utiliser une clé de compte yahoo svp ? merci
2505ème Rang -
émoticônes
les émoticônes sont nuls ! quel dommage, je veux revenir à la précédente version !
1835ème Rang -
comment faire pour avoir mes mails sur mon iphone 4
Comment faire pour avoir mes mails Yahoo sur mon Iphone 4
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
1835ème Rang
-
Je ne comprends pas pourquoi je reçois quotidiennement ce message de Yahoo.com "Tentative de connexion bloquée" !?!
Je ne comprends pas pourquoi je reçois quotidiennement ce message de Yahoo.com : "Tentative de connexion bloquée" alors que j'ai même pas été dans ma boîte mail consulter. Tous mes appareils sont à jour mais Yahoo semble obsolète et surtout pas fonctionnel!!!!
3544ème Rang -
Je suis satisfaite du New Mail
Je navigue beaucoup mieux avec la nouvelle version de Yahoo.
5026ème Rang -
Quel bazar! on vous donne notre avis, rien ne change, et cette fenêtre qui s'incruste!
Enlevez nous au moins cette fenêtre où vous demandez notre avis, c'est horripilant
2505ème Rang -
Ou est mon calendrier
je nai plus acces au calendrier dans ma boite mail ou jai tout mon agenda avec des trucs importants et des rappels de programer ou l'avez vous caché dans la nouvelle version et pourquoi je ne peut plus y acceder rapidement et facilement????
2505ème Rang -
A lire toutes les remarques déjà reçues, à mon avis TOUT EST DEJA DIT!!!
A lire toutes les remarques déjà reçues, à mon avis TOUT EST DEJA DIT!!!
3544ème Rang -
Marrre....marre...marre...!!!!
SFR...??...ou YAHOO...???mais j'en ai MARRRRRE de votre mail....
3544ème Rang -
Les messages arrivent avec beaucoup de décalage parfois
il arrive assez souvent que les messages arrivent tous en bloc avec plusieurs heures voir jours de retard
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Affichage yahoo
Votre affichage "faites part de vos commentaires" est genant et mal placé, on n'a pas des commentaires à faire tous les jours mais cette verrue est toujours là, comment faire pour l'enlever? L'ancienne version était mieux! toujours ce besoin de changement pftttt!!!!
1835ème Rang -
impossible d'envoyer un document pdf
impossible d'envoyer un document pdf
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Il est trop lent pour nous qui utilisons les connexion à bas débit en Afrique et améliorer vos thèmes !
Il est très difficile d'utiliser cette nouvelle version avec une connexion aussi limitée. Prière de concevoir une version lite pour nous.
1835ème Rang -
tentative de phishing
Pourquoi ne peut-on plus signaler une tentative de phishing? C'est important il me semble!!!!!
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?