New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
dommage qu'on ne puisse pas envoyer un mail dans le calendrier
dommage qu'on ne puisse pas envoyer un mail dans le calendrier
3544ème Rang -
MAIL PRO
Je souhaiterais ne plus jamais avoir cette demande de passer à Mail PRO !!!!! Merci
2505ème Rang -
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) q
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) qui s'affiche avec mon nom. Il faut mettre le curseur sur « Turcan rené » pour que cette adresse apparaisse.
Mon correspondant fait envoi et ça ne m’arrive pas. Depuis j’ai réussi à me rendre destinataire mais « tutolint » est toujours destinataire.5026ème Rang -
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! LES LIENS BORDEL
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! Le minimum du minimum est que les LIENS hypertexte mentionnés dans le corps des messages fonctionnent !!
3544ème Rang -
JE NE VEUX PLUS AUCUN AVIS DE FACE BOOK....JE NE VEUX PLUS AUCUN AUCUN AUCUN RETOUR DE FACE BOOK
JE NE VEUX PLUS DE MESSAGE FACE BOOK
5026ème Rang -
problème avec "aperçu"
pourquoi la pièce jointe ne peut-elle être vue qu'en "aperçu", ce qui interdit le défilé automatique des images d'un diaporama ?
surtout que je n'ai rien demandé !!Jean-Michel GALLET
2505ème Rang -
A quoi sert le bandeau gris du bas?
le bandeau gris du bas qui ne contient que deux ordres dont 1 redondant avec le bandeau du haut cache les ordres utiles à la composition comme envoi, piece jointe. peut-on trouver d'autres punitions artificielles moins fondamentales pour forcer la version payante en rendant la version libre inutilisable?
2505ème Rang -
mot de passe lettre chiffres
J'aimerai retrouver mon mot de passe avec lettre chiffres et sigle au lieu de la nouvelle méthode. merci de votre retour
5026ème Rang -
SPAM DE MERDE
Je commence a en avoir ras le cul de devoir me taper ce putain de spam qui me demande de passer sur yahoo pro à 3€ par mois dès que je consulte mes mails. Ca me donne juste envie de me passer de vos services si cela ne s'arrête pas. J'utilise un bloqueur de pub si j'en ai envie, si ça vous dérange j'irais voir ailleurs.
3544ème Rang -
bonjour dans les paramètre, options ne s'affiche pas
lorsque j'envoie des mails ,c'est l'adesse d'un autre expéditeur qui s'affiche donc les gens recevant mes mails ne les ouvrent pas car il ne connaissent pas cet expéditeur. Je recois pourtants mes mails comme d'habitude mais c'est pour envoyer qu'est le problème.
5026ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang -
bonjour, cela fait 2 fois que vous me postez un mail avec une date limite au 17 juillet ? mais étant écrit en anglais, je ne comprends rien
que yahoo écrive en français si vous voulez qu'on comprenne
2505ème Rang -
ARRETER de me suggerervotre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
ARRETER de nous suggerer votre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
c'est intrusif et récurrent, donc irritant.3544ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
743ème Rang -
vous ne vous etes jamais connecte depuis cet appareil
Bonjour
J'utilise depuis DES ANNEES le même ordi mais je reçois sans cesse des demandes me disant que comme je viens de me connecter depuis un appareil nouveau, il me faut demander un code et blabla bla. Perte de temps. NE POUVEZ VOUS PAS REGLER VOS BIDULES PO7UR EVITER CE GENRE DE LOUPE ???2505ème Rang -
Je suis infesté par les spams, je bloque les adresses mails, mais c' est inefficace, je continu à recevoir les mêmes mails...
Rendre votre bloqueur d' adresse efficace
1371ème Rang -
vote
arrêtez de vous faire voter => agissez plutôt
3544ème Rang -
arretez de proposer la version pro !!!
marre de devoir clique a chaque fois non merci sur, voulez vous la version pro !!!
1835ème Rang -
contact associé
Bonjour,
pourrait-on rendre optionnel le fait que Yahoo mail propose des "contacts associés" lorsque l'on entre un contact dans la zone "A" destinataire, une liste de " contacts associés" s'affiche automatiquement.
Or, lors d'une fausse manipulation, au lieu de fermer cette fenêtre, on peut cliquer par erreur et se retrouver à envoyer un message à des personnes si on n'est pas vigilant...
Heureusement le contenu du message privé envoyé par erreur à un contact associé, n'a pas eu d'incidence... mais je ne voudrais éviter un nouvel incident.
merci par avance.5026ème Rang -
repasser à l ancienne version!
c'est une honte de changer la mise en page et je ne vois pas en quoi la nouvelle version est plus simple...je pense changer de boite mail
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?