New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7586 résultats trouvés
-
je veux enler la photo de mon compte yahoo. Merci pour votre aide
Je veux enlever la photo de mon compte Yahoo
5026ème Rang -
COMMENT CHANGER MON NUM2RO DE PORTABLE
SIMPLIFIER LE CHANGEMENT DE NUMERO DE MOBIL
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Réceptions mail
Je ne reçois plus certains abonnements à des comtes (ex: Pinterest, Discogs...) pourquoi? ils ne sont pas en SPAM, ni bloqués !!!
2505ème Rang -
JE NE PEUT PAS ACCEDER A MA BOITE MAIL
je ne peut plus acceder a ma boite mail
1835ème Rang -
ACCES
Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon adresse suivante : sweetservice16@yahoo.com
ça marque: "mail non valide" mais si je m'inscris à nouveau avec cette adresse ça marque : adresse déjà attribuée5026ème Rang -
ça ne peut pas être pire !!!!
Yahoo ??? Une vraie merde qu'on a envie de dégager.
C'est long, c'est lent, c'est moche (police...)
Impossible de retrouver mes contacts, clique dessus tu m'interesses des plombes pour déplacer un mail ds un fichier que ce soit à la souris ou via déplacer ....
Bon peut être que tout est fait pour décourager l'utilisateurJe vais chercher ailleurs le bonheur parce qu'apparemment à coup de millions on néglige les utilisateurs !!!!
et comme le client est roi
Sachez que si on part tous on a le pouvoir de changer ce monde qui nous prends pour des billes ou des…2505ème Rang -
Adresse mail temporaire supprimée semble toujours active
Idée si on veut ; je cherche à comprendre pourquoi je reçois des mails adressés à des adresses mail temporaire qui sont normalement supprimées. C'est comme si yahoo les avait conservées sans que je le sache.
3544ème Rang -
réception de mails destinés à des adresses supprimées
merci de veiller à ce que des messages destinés à des adresses supprimées soient supprimés du serveur
depuis quelques jours je reçois des spams à des adresses jetables que j'ai supprimées
3544ème Rang -
securite
Je ne sais pas si ce mail vient de chez vous:
"Dernier avertissement veuillez passer a la vérification de votre E-mail : Cliquez Ici"
Comment vérifier que ce n'est pas une arnaque ?3544ème Rang -
présentation ne permettant pas la lecture complète des mails
la version classique offre bcq + de possibiltés
743ème Rang -
Bonjour
Je veux mon courriel yHOO.COM S V P
2505ème Rang -
Bonjour, ne sachant comment vous faire remonter l'info, je post ici. Je n'arrive plus à envoyer de pj, à chaque fois cela bug.
Bonjour, ne sachant comment vous faire remonter l'info, je post ici. Je n'arrive plus à envoyer de pj, à chaque fois cela bug.
3544ème Rang -
Fermez votre gueule avec votre pub de merde pour vos mail pro qui servent à rien, allez bien crever bandes de sous merdes
Fermez votre gueule avec votre pub de merde pour vos mail pro qui servent à rien, allez bien crever bandes de sous merdes
2505ème Rang -
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts no
Les contacts ne sont pas adaptés ni accessibles. Ils renvoient directement à l'ancien format. On ne peut pas créer des groupe de contacts non plus.
2505ème Rang -
je peux envoyer des mails mais je ne peux pas recevoir sur PC. impossible d'installer mon mail sur android mais ca marche avec un autre yaho
comment joindre l'assistance yahoo pour resoudre mon probleme de connexion qui n'est pas decrit sur yahoo et fonctionne avec d'autres yahoo mail ?
3544ème Rang -
réptiliens
les reptiliens peuvent eux aussi se connecter ?
1371ème Rang -
pas assez de choix de couleurs pour les fonds de messagerie
les couleurs ne sont pas assez nombreuse, le choix est plus que limité!
3544ème Rang -
Lent
avant c'était plus rapide
2505ème Rang -
Vous nous faites chier, putain !!!
Vous pouvez pas arrêter de nous faire chier avec vos putains de fenêtres qui s'ouvrent tout le temps, bordel ??? Et c'est quoi ce putain de truc qui m'emmerde quand je veux me connecter ? Pourquoi je dois avoir cette putain d'app sur mon tél ? Sinon j'ai pas accès à mes email ? Vous êtes quoi ? Vous vous prenez pour qui ? C'est quoi cette merde de yahoo mail ?
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?