New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
auparavant j'avais une adresse mail : aol comment je fais pour récupérer mes contacts??car je n'arrive plus à aller sur aol mail .
Récupérer les contacts existants sur la boite mail de aol ??
1371ème Rang -
label
mon email s'affiche ainsi (Export trading co.ltd) chez mes destinataires comment faire pour récupérer mon ancien label
3544ème Rang -
559ème Rang
-
Comment peut-on créer de nouveaux comptes temporaires ?
Dans le titre. Est-ce du à cette nouvelle version, je ne parviens plus à créer un nouveau compte ? Très utile lorsqu'on doit diffuser très largement son adresse pour un événement temporaire.
3544ème Rang -
je voulais publier mes infos et faire des commentaires et aussi trouver des amis sur yahoo?????
suggestions des amis
3544ème Rang -
Ras-le-bol
Depuis cette mise à jour, je ne reçois mon courrier qu'une fois sur 2 et mes correspondants reçoivent une notice de failure.
Je considère fortement de quitter Yahoo qui a trop souvent des ratées ces derniers temps1371ème Rang -
je bloque les pub avec mon navigateur firefox et cela semble deplaire à yahoo!!!
je bloque les pub avec mon navigateur firefox et cela semble deplaire à yahoo!!!
2505ème Rang -
Le blocage des expéditeurs ne fonctionne pas...Vive la pub sur Yahoo.
Bossez sur les soucis plutôt que sur votre source de revenu publicitaire sinon vous perdrez les utilisateurs et donc ceux qui vous permettent de vous faire des sous.
3544ème Rang -
Nouvelle version pas claire, mails qui sautent
Depuis que j'ai cette nouvelle version quand j'ouvre un mail celui-ci remonte sans arrêt et je dois passer mon temps à redescendre la barre pour lire.., cette nouvelle version rame, lente! pas claire, ces pubs trop grandes sur le côté sont envahissantes... remettez l'ancienne version car j'ai voulu le faire via la proposition des paramètres mais ça ne marche pas!!
1835ème Rang -
Quelqu'un a piraté mon compte, mes destinataires ne reconnaissent pas mon nom car changé. Que faire?
modifier mon adresse mail
3544ème Rang -
Perte d'accès à la messagerie @aol.com
Je veux ardemment récupérer mes mails levyryl@aol.com, mes archives et mon carnet d'adresses : on m'a balancé d'autorité sur un yahoo.vierge. Je veux soit récupérer aol, soit tout transférer sur yahoo, mais je n'accepte pas la perte totale !
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Pop up Liste blanche intrusive
SVP arrêtez d'envoyer votre notification pour la liste blanche. Une fois suffit, on a compris
3544ème Rang -
je veux pas que la fenetre liste blanche s'ouvre regulierement et je n'ai pas le temps de chercher a savoir ce que c' est
votre liste blanche ne m'interresse pas
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Cases à cocher pour la sélection/suppression trop petites!!!
Les cases à cocher sont trop petites, merci de les agrandir. Les erreurs de clics sont systématiques....
3544ème Rang -
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?743ème Rang -
Vous m'emmerdez, cesser de vous incruster à chaque ouverture
****** nous la paix
1835ème Rang -
comment retrouver TOUS les anciens messages SPAMS d'AVANT le 15 Février je veux en retrouver un datant du 7 Février REMETTEZ TOUS LES ANCIEN
C EST TROP LONG A CHERCHER
3544ème Rang -
Bonjour. comment configurer
bonjour. comment configurer ma boite mail, pour que les adresses provenant du domaine "@messagerie.leboncoin.fr" ne passent plus en spam, mais restent dans la boite de réception?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?