New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7774 résultats trouvés
-
Je ne comprends pas pourquoi vous ne réagissez pas aux multiples avis défavorables concernant le nouveau Yhoo-Mail.
Bonjour,
Vu les multiples avis défavorables pour le nouveau Yahoo-Mail,je ne comprends pas pourquoi vous **************************************************.
**************************************** nombreux utilisateurs.
3542ème Rang -
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
depuis samedi 21/10, yahoo me signale qu'une de mes 3 bal a des problèmes de synchronisation. Que faire ?
3542ème Rang -
mon expérience yahoo mail me satisfait
si yahoo mail peut nous rendre un résumé vocal
3542ème Rang -
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2505ème Rang -
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
Vous êtes vraiment nulle à chier, j'ai tous perdu.
2505ème Rang -
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
Les derniers mails arrivés n'apparaissent pas dans la boite de réception
3542ème Rang -
nouvelle version
dommage d'avoir retirer la fonction "conacts associés " dans les mails !
2505ème Rang -
Pour quand les message en CAM ! vive la video !
Pour quand les message/ chat en CAM ! vive la video !
3542ème Rang -
plus rien de marche !!
** ne recois plus rien
5026ème Rang -
Enfin, le français! Yahoo! Way to go... euh. ;)
La longue attente du service dans MA langue vient de se terminer et je retrouve mon nouveau Yahoo! Mail en français.
Félicitation: patience récompensée.
3542ème Rang -
je n;arrive pas trouver mes adresses mailes et ni les consever
Je n’arrive pas trouver mes adresses mails et ni les registre
3542ème Rang -
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
Cette version est beaucoup moins conviviale et moins pratique. Je souhaite revenir à l'ancienne version.
3542ème Rang -
barre des fonctions suppression etc inactive sur ordi ASUS
avec la nouvelle version ,la barre superieure est inactive sur mon ordinateur asus et je ne peux pas entre autres supprimer mes mails!!!!!!!
5026ème Rang -
Vous avez ...empirez le new mail!!!!
Yahoo, c'est de la marde tout le monde.On ne peut envoyer pas plus que 4 photos à la fois, le système <<bug>> et gèle ..<<constamment>>,les grandeurs de photos ne peuvent presque rien dépasser en taille sinon rien n'est envoyé,etc... Ne choisissez <<jamais>> Yahoo, je vous le déconseille fortement.
5026ème Rang -
....
...
5026ème Rang -
proposer avant d'imposer. Donner la possibilité de revenir sur sa décision
proposer avant d'imposer et donner la possibilité de revenir sur sa décision .
3542ème Rang -
Pouvoir à nouveau regrouper les courriels d'un même expéditeur dans ce dossier créé
Pouvoir archiver comme avant les courriels d'un même expéditeur dans un dossier créé.
5026ème Rang -
3542ème Rang
-
Merci d'installer un outil traducteur comme le Gmail
Merci d'installer un outil traducteur comme le Gmail
3542ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?