New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Il y'a assez de publicité dans yahoo non connecté au mail. Y'a vraiment pas besoin de pub dans ma boite mail.
Il y'a assez de publicité dans yahoo non connecté au mail. Y'a vraiment pas besoin de pub dans ma boite mail. 9a a toujours été gratuit aujourd'hui ils veulent nous vendre notre propre espace mail.
1835ème Rang -
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
3544ème Rang -
Pourriez-vous arrêter de bloquer le routage des mails sur une application tiers, comme Outlook ?
ça devient gonflant de voir la réception des mails en provenance ce Yahoo systématiquement bloqués. Il n'y a que Yahoo qui fait du blocage anti-Outlook, c'est vraiment gênant pour mon activité et très agaçant quand on attend un message !
2505ème Rang -
Version trop lente et c'est inacceptable.
Version trop lente et c'est inacceptable.
284ème Rang -
Dans votre liste vous voulez parler de performance au lieu de preformance ?
Dans votre liste vous voulez parler de performance au lieu de preformance ? n'est-ce pas ?
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
Go to hell with your popup
Mais arrêtez de nous faire chier avec vos popup pour payer 3€ pour éviter la pub ! Fuck
1835ème Rang -
ajouter un compte yahoo
pour regrouper tous les comptes à un meme endroit vous proposer de rattacher le compte mais comment fait on pour un compte yahoo. Yahoo n'est pas proposé dans la liste (seul google, aol et outlook)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
743ème Rang
-
dans le nouveau yahoo la fonction modifier une signature n'existe plus ??
Les concepteurs du nouveau yahoo sont inexistants ils ne se bougent pas pour répondre aux utilisateurs qui ont des problèmes. Inexistants ou incompétents ?
3544ème Rang -
message Yahoo ne reconnait pas cette adresse
bonjour, Yahoo ne veut reconnaitre mon adresse mail créée il ya 5 ans et avec laquelle je travaille tous les jours. je reçoit 2 messages toutes les 15 minutes sur mon téléphone.
Je pense résilier mon contrat yahoo car vraiment dérangeant.3544ème Rang -
Depuis vendredi impossible d'accéder à la boîte mail de mes enfants mineurs! Honteux de ne pas être avertie!! un simple message pour avertir
Et prevenir qd vous supprimer une boîte mail c'est possible depuis vendredi?????
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
J'en ai marre de taper un code chaque fois que je veux lire mes emails !!!!!!!!!! BOUGEZ VOUS
Remuez vous et reglez ce probleme qui fait chier tout le monde !!!!
3544ème Rang -
récupérer dossier compte fermé
Est ce que l'adresse postale de Yahoo à Dublin répond au courrier?
3544ème Rang -
JE VEUX RETROUVER MA BOITE MAIL AOL
BONJOUR,
certes AOL a fusionné avec YAHOO.MaiS je veux garder mon fonctionnement AOL et donc ma boite mail ainsi que mon adresse mail
comment faire ??
2505ème Rang -
Stop spam
Arrêter de me proposer un compte professionnel svp
1835ème Rang -
URGENT
depuis vendredi 24/25 imPossible de ma connecter à ma boite pro : un message me dit email inconnu !!!
pardi ! il existe depuis quelques années..
QUE FAIRE ???
URGENT3544ème Rang -
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?