New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7775 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
emails qui disparaissent !!!! version null
Help, sur la version PC impossible de voir un email.
Sur mon portable l'email est bien visible, je l'ai donc rangé pour ne pas le perdre ! quand j'ai voulu le revoir sur mon pc il n'apparaissait pas.
j'ai regardé sur mon portable il était présent rangé ou il fallait quand j'ai fait le raffraichissement de l'écran il n'y etais plus et n'apparait pas dans les messages supprimés !!!5026ème Rang -
ajoutez le TCHAT et la VISIO comme Gmail ! ☺
ajoutez le TCHAT et la VISIO comme Gmail ! ☺
5026ème Rang -
Attaques malveillantes : serat-il possible de voir le pays d'origine du message ?
Attaques malveillantes nombreuses ; Serait-il possible d'indiquer le pays d'origine du message reçu.
Merci.
Cordialement.
FT5026ème Rang -
so nice
trés souriant cette nouvelle version merci
3542ème Rang -
transmission d'un message à un autre destinataire
La transmission d'un message reçu à de nouveaux destinataires est très difficile car l'emplacement où les désigner est TRES INSTABLE et disparaît.
Pour *******************************************, il faut utiliser la souris. * dès qu'on veut placer la souci à l'emplacement où indiquer le destinataire, l'ascenseur le fait disparaître !
*********** !3542ème Rang -
Version SUPERBE!
Cette version est SUPERBE! Ce n'est pas surchargé, les icônes du menu sont très visibles, l'aspect général est agréable. Mes contacts??
5026ème Rang -
des contacts de ma liste ont disparu ...?
certains contacts ont disparu, et je ne peux les recréer .
3542ème Rang -
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
SOLUTION POUR REVENIR ANCIENNE VERSION ; ************************ ligne en bas
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
la nouvelle présentation/le nouveau look est très convivial(e) et dans l'ère du temps.
très épurée, facile de navigation...
bref, que du bon ;)3542ème Rang -
3542ème Rang
-
Pourquoi les fichiers joint ne sont pas transmis alors qu'ils apparraissent dans la liste des envoyés?????
Pourquoi les fichiers joint ne sont pas transmis alors qu'ils apparraissent dans la liste des envoyés?????
3542ème Rang -
Supprimer les vols de bande passante
Mais qui a besoin de voir des actualités quand il va juste chercher ses mails.... ????
En plus avec des videos et du son grrrrrC'est un vol de bande passante. Du spam créé (horreur) par le client mail lui-même. Une honte !!
La fonction non pertinente est à supprimer.
3542ème Rang -
A améliorer
Pourriez-vous organiser les documents par type également: word, pdf, etc, faciliter l'accès au dossier créer et insérer le live si possible.
La publicité à droite est très gênante.
Sinon vous avez fait du bon boulot. c'est qui le chef de projet? Congrats!!!
3542ème Rang -
je n'ai plus qu'à partir de chez yahoo dommage
lente trop lente cette version,si cela n'est résolu dans un délai très court je quitterai yahoo
Denis3542ème Rang -
jE TROUVE LES COULEURS FATIGANTES POUR LA VISION ET PREFERE LARGEMENT L ANCIENNE VERSION
Lisser au moins le hoix des couleurs et garder l'option de l'anienne version, beaucoup plus pratique
3542ème Rang -
Cloud
Et pourquoi pas un "Cloud privé & sécurisée" intégré dans yahoo mail....
5026ème Rang -
manque de clarté....positionner toutes les propositions d'un coté et stabiliser l'image.
positionner les dossiers du meme coté et les contacts + divers de l'autre en réduisant la surf.pub.!!!! l'image n'est pas stable et souvent nous perdons les contact. l'ancienne structure était plus clair.
5026ème Rang -
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?