New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
JE NE TROUVE PLUS MES CONTACTS... J'ai besoin C'est URGENT!!!
JE NE TROUVE PLUS MES CONTACTS... J'ai besoin C'est URGENT!!!
le pictogramme a disparu, ainsi que les autres !!! VITE SVP !1371ème Rang -
contact
comment faire une version moins bien que la précédente en oubliant de mettre l'espace contact.
1371ème Rang -
Cesser de faire apparaître mon compte sous "microsoftbureau"
Cesser de faire apparaître mon numéro sous "microsoftbureau"
3544ème Rang -
Je ne reçois plus sur ma boîte les messages de "leboncoin" comme auparavant. C'est très embêtant !
Je ne reçois plus sur ma boîte les messages de "leboncoin" comme auparavant. C'est très embêtant !
1371ème Rang -
contacts
il faut remettre la rubrique contact merci
743ème Rang -
je n'aime pas du tout, les teléchargements de fichier ne se font pas, trop trop lent....
je n'aime pas du tout, impossible de telecharger les fichiers....pitié, revenons à l'ancienne version. Mais je vois qu'on est à peu près tous du même avis...sera-t-il pris en compte????!!!!
743ème Rang -
arrete la pub
trop de pub sur boite mail
1020ème Rang -
Lamentable !
Pas question d'accepter vos pub vous vous servez de nous, vous nous prenez en otage
3544ème Rang -
Je n'ai plus mes contacts. C'est un comble pour une messagerie !
Veuillez remettre une version avec les contacts.
Merci par avance
1020ème Rang -
avoir une version qui permet de determiner les courriel pirate
savoir si celui avec qui ont parle n'est pas un pirate de compte
3544ème Rang -
revenir a la version l ancienne version je n ai plus la poubelle
revenir a la version l ancienne version je n ai plus la poubelle
111ème Rang -
Au moins LES CONTACTS : Ancienne version please !!!
Au moins LES CONTACTS : Ancienne version please !!!
1835ème Rang -
Trop lent et buge lors l'écriture d'un message
leeeeeeeeeeeentttttttttt
2505ème Rang -
J'AI PERDU LES CONTACTS ME REMETTRE L'ANCIENNE VERSION URGENT
REVENIR A L'ANCIENNE VERSION URGENT
1371ème Rang -
je ne trouve pas l'icone qui me donne la liste de mes contacts
merci de me donner une réponse!
1835ème Rang -
hello!!!
hello! yahoo je pense que vous devriez dorenavant donner plus d'informations s'il vouis plait!!
559ème Rang -
je n'est plus mes contacts dans la colonne de gauche de la liste des Emails
pourquoi n'ais je plus mes contacts dans la colonne de gauche de mes E mails?.
1020ème Rang -
Perte de contacts
ce n'est pas une idée.Je vous fait part tout simplement de la perte de deux mails extrêmement importants car il s'agit de la souscription d'une assurance santé que j'ai souscrit et que je voudrai annuler et je n'ai plus l'adresse du courtier donc dans 12 jours mon acceptation sera entérinée.
1835ème Rang -
Je ne peux plus envoyer de mails!Ils n'arrivent pas ne sont pas dans "envoyés" et aucune notification d'échec.
Je ne peux plus envoyer de mails!Ils n'arrivent pas, ne sont pas dans "envoyés" et aucune notification d'échec.
3544ème Rang -
La messagerie yahoo est trop lente
La messagerie Yahoo est trop lente
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?