New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Pas de rubrique Contacts
Impossible de gérer les contacts sur nouvelle version => Obligé de revenir sur l'ancienne version.
Encore un projet mal géré => NUL1835ème Rang -
Plein le cul de l identification avec mon telephone + code a rentrer manuellement. Ca rame s est extremement penible. J envisage de changer
Remise en place de l'ancien protocole d'identification.
Allegement de Yahoo mail pour que ca ne rame plus.284ème Rang -
La nouvelle version est bien moins bonne que la précédente, contacts, recherche rapidité. je conseillais l'ancienne version mais ne conseill
La nouvelle version est bien moins bonne que la précédente, contacts, recherche, rapidité. Je conseillais l'ancienne version mais ne conseillerai vraiment pas la nouvelle Revenir à l'ancienne SVP, ou amélioez vraiment la nouvelle qui n'apporte que des moins (ou expliquez nous les plus !)
1835ème Rang -
ARRETEZ LE CHANGEMENT DE FUSEAU HORAIRE ...!
arrêtez la demande de fuseau horaire ...
3544ème Rang -
La nouvelle version est bien trop lente. Ou est passée la rubrique "Contacts" ? Pourquoi tant d'efforts pour faire moins bien ?
La nouvelle version est bien trop lente. Ou est passée la rubrique "Contacts" ? Pourquoi tant d'efforts pour faire moins bien ?
3544ème Rang -
Lisez les commentaires et tenez-en compte
Pourquoi nous demander nos commentaires puisque vous devez les mettre directement dans POUBELLES. Messages en Italique, grosseur des lettres, souligner, nos contacts, tout le monde dit la même chose. En lisant les commentaires, allez-vous faire qqchose pour nous aider ou bien voulez-vous enterrer Yahoo sans honneur.
1835ème Rang -
nouvelle version non fonctionnelle
couleur fond d'écran inopérante; manque de lisibilité tant au niveau des spams, que des messages reçus; Yahoo mail revenez à l'ancienne version beaucoup plus claire et plus performante.
2505ème Rang -
Remettez la premiere version yahoo, vous faite n importe quoi.... vous etes des petits cons ridicules, franchement ce sont des enfants qui g
Remettez la première version yahoo, vous faite n importe quoi.... vous êtes des petits cons ridicules, franchement ce sont des enfants qui gère yahoo maintenant ou quoi?
La première, pas la deuxième, la troisième encore moins.2505ème Rang -
La barre de défilement horizontale est quasi-inutilisable
Lorsque l'on choisit le mode d'affichage du mail "à droite" et que le mail à afficher est trop large, il faut d'abord faire défiler celui-ci jusque tout en bas pour voir enfin la barre de défilement horizontal, la déplacer, puis remonter au début du mail pour en lire la partie visible.
Carrément stupide ! Je ne peux pas croire que cette messagerie a été testée plus de 3 jours, et vu que je paie 35€ par an (au lieu de 15€, augmentation "spontanée" sans laisser le choix à l'utilisateur), je fulmine.3544ème Rang -
comment obliger YAHOO a restaurer l'ancienne version et respecter ses clients?
yahoo vient d'imposer abusivement sa nouvelle version sans information et sans aucun choix, ce qui est un abus de pouvoir.Résultat les usagers ne peuvent plus voir leurs contacts, plus afficher ni enregistrer les pièces jointes,plus supprimer les spams, plus bloquer des adresses!...INADMISSIBLE IL FAUT REAGIR POUR QUE YAHOO ENTENDENT LES PLAINTES OU ALERTER TOUS LES MEDIAS ET RESEAUX SOCIAUX DE CETTE SITUATION QUI PRIVE DE LA BONNE UTILISATION DE MESSAGERIE PRIVEE OU PROFESSIONNELLE
1835ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE!!!
Les thèmes sont affreux et font mal aux yeux. PRIERE DE ME RAMENER A L'ANCIENNE VERSION!!! Vous risquez de perdre vos abonnés avec votre nouvelle version pourrie
2505ème Rang -
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus.
2505ème Rang -
408ème Rang
-
1835ème Rang
-
Revenir à l'ancienne présentation
La présentation ancienne ne demandait pas de modification.
La nouvelle m'incite à changer d'opérateur!!!!3544ème Rang -
Nouvelle version
Très bien ! on est le 21/03/18 , cette nouvelle version fonctionne très bien pour moi , avec Mozilla Firefox . La boîte mail s'ouvre plus vite , bonne présentation , tout va bien ! C'est une bonne idée d'avoir séparé les mails des autres fonctions de Yahoo , le chargement est plus rapide .
3544ème Rang -
Vues intelligentes
Sur l'appli mail il y a "vues intelligentes", option qui n'apparaît pas sur la version ordinateur, c'est dommage car très pratique.
3544ème Rang -
Nouvelle version archi-nulle. Je souhaite retrouver l'ancienne version à défaut je quitteraiYahoo
Veuillez laisser l'internaute décider sil accepte ou non de valider votre nouvelle version que j'estime archi-nulle. A défaut je quitterai définitivement Yahoo.
2505ème Rang -
JE SOUHAITERAI REVENIRE SUR MON ENCIENNE VERSSION SVP CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI
je veux mon ancienne version svp s
svp2505ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?