New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
5026ème Rang
-
BIEN
BIEN
1835ème Rang -
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à avoir un aperçu des fichiers reçus. svp ramenez-moi à l'ancienne version qui est beaucoup plu
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à avoir un aperçu des fichiers que je reçois. Merci de me permettre de retrouver l'ancienne version qui est beaucoup plus professionnelle.
1835ème Rang -
aucune possibilité d'expedier une piece jointe incroyablement nulllll COMBIEN DE VOTE VOUS FAUT IL POUR REVENIR A L ANCIENNE ,
REVENEZ A L'ancienne version svp et rapidement svp
2505ème Rang -
les fonds devraient pouvoir être neutres
les fonds devraient pouvoir être neutres (pas de dégradé de couleur ou de motif)
Le contenu de la boite mail (liste des mails) ne devrait pas être blanc mais d'une couleur allant avec le fond retenu2505ème Rang -
1020ème Rang
-
adresse email de récupération
Il n'est plus possible d'ajouter une adresse email de récupération.
Par contre, une ancienne adresse email de récupération se retrouve comme pouvant être destinatrice d'une alerte programmé via l'agenda.Je n'ai pas essayer de changer mon numéro de téléphone, mais il me semble que cela aussi ne fonctionne pas.
5026ème Rang -
1371ème Rang
-
JUGEMENT
Arrête de nous HARCELER avec cette nouvelle version dont personne ne veut.
Vous ne lisez pas les commentaires négatifs depuis plus de six mois, ou quoi ?
Personne ne changera d'idée même si vous attendez dix.
ans.
AVEUGLEMENT VOLONTAIRE ??????
HARCÈLEMENT !!!!1835ème Rang -
Où est passée la liste des contacts ?
Remettre l' ancien yahoo !
1371ème Rang -
les flèches pour passer au messages suivants ou précédents se trouvent sous la pub.
on nous demande de payer 3 € par mois pour pouvoir avoir les flèches nous permettant de passer aux messages suivants ou précédents car elles sont cachées par la pub. C'est inadmissible. remettez l'ancienne version.
1371ème Rang -
Les mails des groupes sont retenus ou perdus. L'ancienne version étéit mieux
Il faut améliorer la délivrance des mails des groupes de discussion.
Certains sont perdus ou stockés avant délivrance. C'est inadmissible.
L'ancienne version était mieux.1835ème Rang -
TROP LENT
Nouvelle version NULLE
BEAUCOUP TROP LENT !!!!1835ème Rang -
MOI, MOI, MOI MOI .... comme expéditeur ! Rendez nous l'ancien système.
Revenir à l'ancienne version Merci
50ème Rang -
votre système de clé nous casse les pieds
le pourquoi chaque il faut un parcours de combattants pour la connexion pour la clé de quoi je ne sais
2505ème Rang -
nouveau mail
merci de me remettre l'ancienne version qui était beaucoup plsu conviviale et rapide
1835ème Rang -
*************** l'ancienne version
vous allez nous demandez pendent ********** temps nôtres avis vous ne changerez RIEN personne en est content de la nouvelle version
avec l’ancienne je pouvais BLOQUER les Mail de site pourrie maintenant je ne peu plus2505ème Rang -
pas les contacts
retour sur l'ancienne boite quand je clique sur "contacts" ???
408ème Rang -
Moins de pub, arretez d'essayer de me vendre votre mail pro et ajouter du contraste (le visuel est désagréable)
Version moins rapide, moins jolie et en plus on essaye de nous fourguer des produits... sachant que les dernières mises à jour (particulièrement le suivi des mails) est un catastrophe.
Il faut tout reprendre.2505ème Rang -
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' bien trop large (visu des mails réduite)
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' à réduire, surtout qu'il n'est pas utile.
Merci, DD2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?