New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
échec authentification mail macos
Bonjour
J'ai changé le mot de passe de mon compte yahoo et depuis le jumelage avec l'application mail de mac os high sierra est impossible. Le message indique : échec de l’authentification avec Yahoo ! J'ai essayer plusieurs solutions et rien n'y fait toujours ce problème.3545ème Rang -
Bonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé dispa
Bonjour, contrairement aux autres boites mails existantes, quand on fait répondre à tous (pour récupérer les adresses), le mail envoyé disparaît définitivement de la boite d'envoi. C'est plus que gênant au niveau archivage. Voir par exemple Outlook;
2505ème Rang -
boite des messages envoyés
Bonjour,
Tout l'historique de ma boite d’envois antérieur au 17 aout 2023 à disparu.
Je n'ai plus d'historique d'envoi.
C'est ma boite professionnel. C'est une catastrophe.
J'utilise cette adresse mail depuis 10 ans.
Trouvez moi une solution de récupération svp svp svp
Cordialement,5026ème Rang -
ENVOI EMAIL IMPOSSIBLE
je n'arrive plus à écrire une nouvelle adresse e-mail dans la fenêtre A des destinataires: dès que je veux mettre un point.une bulle rose s'affiche et je ne peux plus terminer l'adresse ?!?!?! donc impossible d'envoyer des e-mails.
AU SECOURS5026ème Rang -
Synchronisation des boites mail
Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur ma boite mail secondaire, la synchronisation avec mon adresse principale ne se fait plus. J'ai tenté de faire les modifications mais le lien m'envoie vers une page blanche.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci5026ème Rang -
Good morning, I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which is
Good morning,
I hope you will able to solve this problem. I live in Mexico far away from any cellular towers, that is why my phone which is also a modem is working with an 8 meter high antenna and I don’t move it. I travel a lot and in my life I went to 41 countries. Few days ago I was in Canada and was not able to access my account jladant@yahoo.fr with you… My wife is Cuban and still in that communist hell and when I visit her, I have the same problem.
Is there a way you…3545ème Rang -
Remettre la fonction "bloquer" un mail
Nous avions AVANT la possiblité de "bloquer" un mail. Pourquoi l'avoir retiré ? Maintenant nous n'avons plus QU'UNE Possibilité quand on est importuné mettre dans les SPAMS mais on les retrouve donc dans les SPANS au lieu de les voir disparaître
3545ème Rang -
ajout boite aux lettre
- Remettre la possibilité d'ajouter une boite yahoo à outlook.
- Remettre la possibilité d'ajouter une boite aux lettres yahoo sur un compte yahoo (les autres fournisseurs fonctionne).
- Supprimer (ou augmenter) le plafond de compte par numero de téléphone
Cela fait plus de 20 ans que j'utilise yahoo mail et je ne constate que des regressions.
5026ème Rang -
Je ne reçois pas tous les mails ?????
J'ai deux boîtes mails yahoo
Je ne reçois pas tous les mails de certains destinataires sur une boîtes alors que je les reçois sur l'autre.
Ils ne sont pas dans les SPAM.
Je n'ai pas de filtres.
Je n'ai pas d'adresse bloqué.
Pouvez vous régler ce problème ?559ème Rang -
PUBLICITÉ INTEMPESTIVE - YAHOO - 06/2023
UK : Yahoo and its advertising hype!
Yahoo et son matraquage publicitaire !Bonjour,
Sur la page d'accueil de "Yahoo" un véritable matraquage publicitaire est en vigueur depuis quelques semaines déjà consistant à nous contraindre de cliquer sur :
Download Game Free - Install and play now
Watch MoreUNE HORREUR LITTÉRALEMENT QUE CETTE PUBLICITÉ INTEMPESTIVE !
Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner :
Affichages SANS AUCUNE PUBLICITÉ souhaité !Ne serait-il pas possible pour une société comme "Yahoo" de nous permettre par exemple de cocher des cases dans notre compte du type :
Je ne suis pas…
2505ème Rang -
fermeture onglet recherche après suppression
Lorsque je fais une recherche email pour trouver tous les mails en provenance d'un mec expéditeur, pour ensuite les supprimer tous, l'onglet de la recherche (maintenant vide) reste ouvert. Ce qui casse énormément le rythme lorsque l'on fait du tri dans sa boite.
L'idéal serait que l'onglet de recherche vide se ferme automatiquement et qu'on retourne sur la boite aux lettres, d'où nous pouvons directement lancer une nouvelle recherche après avoir vu quel est l'expéditeur suivant à supprimer.5026ème Rang -
scann
impossible de passer des scann de l'imprimante à l'ordi !!!!!!!!!!!! une anomalie de plus entre l'impossibilité de se connecter sans attendre 1h !!!! et de joindre des PJ aux mails !!!!!!!!
5026ème Rang -
langue
Pouvez-vous parler français ????
5026ème Rang -
Comment améliorer New Mail? Changer vos systèmes de sécurité !!!
Expliquer moi comment accéder à mon compte E-mail quand ont dois changer de portable et de numéro de téléphone due à un casse de téléphone et que yahoo vous demande de validé votre compte avec le numéro de série du téléphone casser, oui vous avez pas de téléphone mais ont vous demande identifier vous avec le 06 ou 07 super !!! Mon téléphone est casser, c'est le chat qui se mort le queue votre usine à gaz ...
2505ème Rang -
Urgent: disparition d'email, impossible de joindre le support YAHOO. Que faire?
J'ai téléphoné au 117 ... longue attente payante, et le N°0170912000 donné est faux.Quant à l'adresse fr.mail.yahoo.com, cela me renvoie à ma boite de message. Je tourne en rond : je n'arrive pas à envoyer un mail explicatif au Support Technique.
5026ème Rang -
les messages en provenance de la mairie, du collège et du lycée finissent dans les spams! filtre à revoir
serait-il, possible de revoir les paramètres des spams, afin que les messages important en provenance des mairies et des espaces numériques de travail du collège et du lycée des enfants ne finissent pas dans les spams? Cela devient un très gros problème!
5026ème Rang -
yahoo dans Outlook
Depuis plusieurs mois il est impossible de connecter yahoo dans Outlook; Pourquoi bloquez vous cette option
3545ème Rang -
Yahoo dans Outlook
Bonjour,
Je souhaite accéder à ma messagerie Yahoo mail via Outlook 2010. Pour cela je dois "Générer un mot de passe d'application" dans l'espace "Sécurité du compte". Ne trouvant pas de liste déroulante dans le champ "Mot de passe d'application", je saisis alors librement le nom "Outlook", puis Outlook 2010...
A chaque fois ce message m'apparaît :
"Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment"... Comment puis-je m'en sortir SVP.
Merci.3545ème Rang -
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
3545ème Rang -
changement de numero tel
comment recuperer sa messagerie alors que le téléphone a changé et donc pas possible de recuperer le nouveau mot de passe
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?