New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
changement de numero tel
comment recuperer sa messagerie alors que le téléphone a changé et donc pas possible de recuperer le nouveau mot de passe
3545ème Rang -
Misérable. Le formulaire du nouveau message est trop petit, énérvant. Scandaleux. Yahoo= toxique.
Je ne peux pas écrire un nouveau message sur la page normale, le formulaire est trop petit. Yahoo France= toxique.
3545ème Rang -
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas de mails provenant de certains sites dont france billets. J'ai regardé dans paramètres, je n'ai rien bloqué, ni filtré.
Comment y remédier svp ?5026ème Rang -
sur mon ordinateur je ne reçois aucun mail de la semaine en cours depuis le début de la semaine alors que sur mon téléphone je les reçoit bi
probleme de mail, je reçois sur mon appli de téléphone les mails de la semaine mais c'est impossbile de lire les mail de la semaine sur mon orfinateur
3545ème Rang -
Données effacées
Tous mes mails et données photos, contacts ont été effacés.
Je n'ai reçu aucune information de cela sur ma boite mail de secours.
Ni par sms sur mon numéro de téléphone.
Je souhaiterais récupérer ces données sous forme d'archives.
Je n'ai donné aucune autorisation pour que ces données soient supprimées. Comment faire pour les récupérer?3545ème Rang -
Me donner la liberté à réadapter mes MP mot de passes par le +32475434385
J'ai 4 boite mail 1 vwadhemar@yahoo.fr, 2 owavda@yahoo.com, 3 adhemarv@yahoo.com, 4 adhemarva@yahoo.fr, dans cette ordre je veux visiter mes mail, on est constamment, à me déranger, avec la supposition que d'autres viennes, j'ai en 20 ans pas eu le moindre souci, les maile de prospections ne me dérange pas, ceux qui me dérange je les places moi-même en spam, aux leurs fait savoirs, qu'ils sont pas admit, actuellement je replaces d'autres MP j'ai des difficulté pour les faires admettre, mon numéro de portable est +32475434385, qui est seule pour confirmé mes certifications d'authenticité de ma seul…
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Faire fonctionner IMAP
Je disposais depuis des années de mes mails Yahoo dans Outlook sur Windows avec IMAP et POP.
Depuis un mois cela ne fonctionne plus, j'ai donc fini par enlever mon compte Yahoo de Outlook et recréer une nouvelle connexion IMAP : j'ai toujours le même message d'erreur : "Désolé... Nous n'avons pas pu nous connecter à YahooImap. Merci de réessayer plus tard".Le problème ne provient pas de Outlook, car sur un autre compte Yahoo que j'utilise peu, la connexion IMAP fonctionne à merveille.
Et personne à qui signaler le problème chez Yahoo !
5026ème Rang -
Masquer les dossiers dans le volet de gauche
Comment ne pas afficher les dossiers "avec étoile" "non lus" "archive" ou tout autre dossier qui s'affichent à gauche ?
C'est pénible d'avoir des dossiers dont on ne sert pas.
5026ème Rang -
affichage pièce jointe
Impossible d'afficher les pièces jointes sans les télécharger depuis la mise à jours. Est ce que ce problème va être rectifié?
C'est très handicapant.
Merci5026ème Rang -
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
merci de me remettre en francais l encadré qui m'indique si j'ai des mails ou pas.Il est en anglais depuis quelques jours.
3545ème Rang -
J'ai 7 adresses Yahoo mail. Je ne peux en avoir que 4 quand je clique sur l'icône ronde. Pourrait-on en voir plus que 4 en affichage?
Bonjour. Je suis sous Yahoo Mail+ et Macbook pro M1. J'ai 7 adresses Yahoo mail. Mais quand je clique sur l'icône ronde avec mon initiale en haut à droite de la barre de navigation de la messagerie, je ne peux en afficher que 4 (celle sur laquelle je suis plus 3 autres). Pourrait-on avoir en affichage plus de 4 comptes email lorsque l'on clique sur cette icône et choisir directement parmi toutes ses adresses emails plutôt que de devoir cliquer sur "See all accounts" et devoir entrer un nouveau compte? Merci. Cdt.
3545ème Rang -
télécharger les mails
serait-il possible que l'on puisse télécharger tous les mails sur mon ordi?
3545ème Rang -
bug mail
Envoyez des mails devient un parcours du combattant. Dès qu'il y a plusieurs destinataires je recois des mails d'erreur ! insupportable ! et non professionnel
5026ème Rang -
Avoir un contact avec Yahoo pour les incidents
J'ai perdu tous mes mails envoyés entre juillet 2011 et mars 2023 ! C'est une honte!
3545ème Rang -
message d erreur chaque fois que je me déconnecte
Bonjour lorsque je me déconnecte je reçois à chaque fois ce message : "la page n est pas redirigée correctement, une erreur est survenue pendant une connexion à guce.yahoo.com. je ne connais pas ce contact. Merci pour votre aide.
2505ème Rang -
Bonjour, je trouve qu'il y a une perte de place pour voir nos mails , la bande de recherche en bleu prend trop de place
La visibilité de nos mails est trop étroite , a cause de la bande de recherche en bleu qui est trop large + la publicité en bas de nos mails que je ne regarde jamais , très chiante
Sur un ordi portable, on a du mal a consulter nos mails
Ce serai bien de tout réduire ; j'ai même pensez à changer de boite mail, a cause de cela5026ème Rang -
JFrame
Bonjour,
informez vos développeurs que les données dans le JFrame de YahooMail affiche en anglais les données. Ex : No new emails est affiché dans l'onglet de l'application.Cordialement,
3545ème Rang -
NOTIFICATION D'ACCUSE DE LECTURE ET DE RECEPTION
La fonctionnalité / notification : accusé de lecture & de réception manque farouchement. Il est temps de la développer au risque de basculer sur Gmail.
1836ème Rang -
Impossible d'envoyer des courriels avec ou sans pièce jointe.
C'est la 3e fois que je vous fait part d'un problème avec les courriels que je veux envoyer. Je ne vois pas les options au bas de la page, je ne peux donc pas cliquer sur «associer» ou «envoyer». Auriez-vous l'obligeance de me donner une réponse dans les plus brefs délais, c'est très désagréable.
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?