New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
3545ème Rang
-
Comment synchroniser sur mon PC les adresses de mon portable ?
Comment synchroniser sur mon PC les contacts de mon portable ?
5026ème Rang -
bugs fréquents téléchargements nouveaux emails et échecs réguliers téléchargements pièces jointes
Bonjour,
j'utilise Yahoo mail depuis de nombreuses années sans souci majeur or c'est beaucoup plus lent depuis quelques temps, ça rame pour les téléchargements de nouveaux mails et pièces jointes voire ça beugue complètement avec des messages d'erreur ou des échecs répétés de téléchargement de pièces jointes !
Je suis souvent obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour arriver à mes fins…
Pourriez-vous solutionner ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Benoît3545ème Rang -
Je souhaite avoir un accusé de réception des mails envoyés importants
je souhaite avoir la possibilité d'avoir un accusé de réception lors des mails importants que j'envoi. Est ce possible ?
1371ème Rang -
3545ème Rang
-
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE
VOUS IMPOSEZ UN MOT DE PASSE APPLICATION POUR OUTLOOK MAIS VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE FOURNIR CE MOT DE PASSE APPLICATION....ABSURDE .... REAGISSEZ SVP
1836ème Rang -
comment retrouver mes vieux courriel
je voudrais revoir comme avant tous mes courriel sur les autre pages
3545ème Rang -
Choix de garder ou pas la copie des mails envoyés
Bonjour,
Certaines messageries lors de l'envoi d'un mail proposent à l'envoyeur de choisir s'il veut en garder une copie ou pas. Cette fonctionnalité existe t'elle ou serait elle implémentable sur yahoo mail pour éviter le stockage de mails que l'utilisateur ne juge pas utile?
Merci3545ème Rang -
Le blocage des adresses Spam..
Pourquoi le blocage des adresses SPAM ne fonctionne pas ?
3545ème Rang -
code demande
Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter à mon compte sans devoir saisir un code sur mon téléphone portable. Cela n'est pas pénible. C'est insupportable !
Pourriez-vous cesser d'établir une telle sécurité sans le consentement du client ?
Merci d'avance,Aurore
1371ème Rang -
j'ai besion d'aide je possede deux boites mais l'une ne peut qu'envoyer mais pas recevoir que puis je faire
Je oossede deux boite ,l-une fonctionne normalement mais le seconde ne peux qu'envoyer.Ya t-il une solution
mercide votre aide sur dodol78700@yahoo.fr1371ème Rang -
Yahoo et Yahoo +
Yahoo+ pour transférer ses mails... c'était gratuit avant et d'autres créateurs de boîte mail font bien mieux leur boulot que vous, ou du moins on reçoit bien les mails qu'on devrait recevoir.
3545ème Rang -
bonjour je me suis par erreur desabonne de certains sites et je voudrais les remettre dans l onglet actif
bonjour je me suis par erreur desabonne de certains sites et je voudrais les remettre dans l onglet actif
3545ème Rang -
Pas de bla bla bla c'est une grosse merde on ne peut pas changer de mot de passe Yahoo c'est fini
Changer de métier Vous ferez des économies
1371ème Rang -
savoir comment eliminer les doublons de contact
savoir comment eliminer les doublons de contact
2505ème Rang -
Je pas pu troouver mes mails depuis 2003,if faut m'aider.
Bonne apres midi,je peux pas voir mes emails depuis 2003,il faut m'aider a les retrouver.Merci.
1836ème Rang -
Comment afficher les mails non lus en commençant par les plus anciens ? Merci
Afficher les mails non lus les plus récents OU les mails non lus les plus anciens
3545ème Rang -
JE NE PEUX PLUS RECUPERER MES CONTACTS RECENTS : C'est DEBILE
REMETTEZ LA VERSION PRECEDENTE QUI FONCTIONNAIT BIEN (GESTION DES CONTACTS)
1836ème Rang -
Pourquoi je ne reçois plus de mail daemon en cas d'erreur ?
Pourquoi je ne reçois plus de mail daemon en cas d'erreur ?
3545ème Rang -
Bonjour, dans la boîte mails "envoyés", les mails entre le 25 novembre 2017 et le 7 septembre 2022 ont disparus sans intervention de ma part
Aucune adresse mail pour vous contacter, c'est anormal. Merci de bien vouloir répondre à ma demande.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?