New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
page blanche pour écrire le mot de passe
Lorsque je veux me connecter sur mon site, je peux écrire l'adresse mail pas ensuite page blanche pour le mot de passe. Donc aucune connexion vers mes mails
5026ème Rang -
verification sur yahoo
comment contacté service Yahoo pour réparer un problème technique chaque fois que je procède a l ouverture de mon compte Yahoo la vérification je ne suis pas rebot s active mais le faite je l encoche et ensuite je reçois un message automatique qui confirme les huit caractères sont envoyé ( a ma messagerie Yahoo) voila le problème que la boite en question et elle même Yahoo et elle est fermé et suite a d autre procédure je fais l accès et la je me rond compte les huit caractères sont pas envoyé comment réparer se problème
743ème Rang -
plus de fond
Pas assez de thémes de fond d'écran ..dommage et serait souhaitables de les personnaliser avec nos photos Merci🙏
3545ème Rang -
piece jointe
Je ne peux plus envoyer de pièce jointe avec la nouvelle version ! C'est un véritable casse-tête !
3545ème Rang -
je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à part
C'EST PAS UNE IDEE : C'EST UNE QUESTION ! je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à partir de la rubrique TOUS , mais les contacts que je veux supprimer sont dans la rubrique PRINCIPAUX et la , on ne me propose que de les exporter , importer , imprimer ..etc et pas supprimer ???
(comment joindre des documents ici ? ) Comment faire ?
merci pour votre aide3545ème Rang -
Encryption + Familly accounts
Hello,
I wanted to share an idea/feature currently in place at MAILO, another email provider :
This provider propose an encryption and the control of kids emails, as soon as they get older.My first point should be to have an end-to-end encrytpion option. This is easy to use, nothing to do, and everybody is looking for confidentiality today.
Second is to have the control of your kids emails. It's important today due to cyber harassement and also to be sure that your kids are not discussing with dangerous people.
Third is the price for familly (which is different of…3545ème Rang -
Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous en
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous engageons à répondre aux questions rapidement et avec précision, mais nous recevons actuellement un nombre inhabituellement élevé de contacts, ce qui entraîne des retards.
Malheureusement l'option de bloquer que le nom d'utilisateur, sans domaine, n’est pas disponible dans la version actuelle du produit. J’ai pourtant bien conscience de l’utilité de cette fonctionnalité.
Je vous conseille de publier votre suggestion d’ajouter cette fonctionnalité sur notre forum de suggestions. Nos équipes chargée des produits passent en revue les publications et…
3545ème Rang -
contacts impossible à enregistrer pénible débile ridicule
améliorer - en restituant l'ancienne version par ex - mais stop aux galères !!!
1020ème Rang -
Yahoomail en Français
En belgique il y a 2 langues officielles:le néerlandais et le français.
Je reçois yahoo en néerlandais qui n'est pas ma langue laquelle est le Français.Comment faire pour changer celà1836ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
1020ème Rang -
Les mails envoyés ont disparus de Mai 2019 à Avril 2023 !!!???
Tous les mails envoyés depuis Mai 2019 à Avril 2023 sont disparus.
Ce n'est pas une mauvaise manipulation, mais Yahoo Mail à un sérieux problème de serveurs.5026ème Rang -
mails frauduleux
bonjour ,
je supprime au moins 20 /25 mails frauduleux par jour et je n'arrive pas à en venir au bout .
pourriez vous faire le nécessaire car cela devines plus urgent avec des tentatives sur des comptes basquaises. j'espère pouvoir compter sur vous vous en remerciant par avance et dans l'attente de faire le ménage. bien a vous2505ème Rang -
Mes boites mail yahoo.fr et yahoo.com ne sont plus disponibles seul la yahoo.fr fonctionne la yahoo.coṁ est naccessible.
Quoi que je fasse la boite mail yahoo.fr s'ouvre toujours même si je tente de l'ouvrir avec le yahoo.com.
Je ne reçois plus de mail en a yahoo.com
J'ai un compte de récupération sur yahoo.com ....
CE PROBLÈME EST CRITIQUE POUR MOI.3545ème Rang -
Besoin de thèmes messagerie personnalisables SOS
Bonjour ! Je ne peux pas concevoir d’utiliser une messagerie avec les thèmes et les couleurs que vous proposez, désolé mais le phare et la baleine et le reste, le gars sur son chameau dans le désert ??? au secours !!! C'est très basique tout cela ! Pourquoi ne peut-on pas télécharger nos photos et les utiliser en fond de messagerie alors que vous proposez 1To de stockage ? ce qui est vraiment super !!!
1020ème Rang -
Il y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurer
Il y a certains emails qui s'effacent automatiquement après les avoir lus. Comment les restaurer
5026ème Rang -
BLOCAGE ADRESSE MAIL
J'ai bloqué 1001 adresses sur 1000 d'après ce que vous indiquez. Pourriez-vous augmenter le nombre d'adresses blocables car j'en reçois toujours de nouvelles dont je souhaiterais me débarrasser autrement qu'en les supprimant. J'espère que vous pourrez le faire afin que je puisse être tranquille. Merci. Cordialement.
3545ème Rang -
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
Cette boite ne reçoit pas les mails. De personne!
1836ème Rang -
Reclamation
Depuis 2 jours je ne reçois plus les mails..!! Je peux en envoyer mais plus en recevoir....Merci de m'aider
2505ème Rang -
Tous mes mails ont disparu!!! Comment est-ce possible et comment puis-je les recuperer?
Tous mes mails ont disparu!!! Comment est-ce possible et comment puis-je les recuperer?
2505ème Rang -
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?