New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7360 résultats trouvés
-
impossible de résiller yahoo pro
impossible de me désister de yahoo pro
2505ème Rang -
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout mome
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout moment ne plus accéder à Yahoo vu que ça dépend du bon vouloir du gouvernement de permettre que les VPN marchent ou pas pour les étrangers ? Je sais que Gmail et d'autres le font, mais vous ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
5026ème Rang -
Problème avec outlook , POP et SMTP ok mais les mails partent mais reçois des centaines de mails d'années antérieures en boucle!
C'est pas une idée, je cherche à signaler à la maintenance yahoo qu'il ya un sérieux problème de serveur depuis le 20 décembre. je ne reçois plus de nouveaux mails sur mou interface outlook qui est ok au niveau POP/SMTP ou tests. je peux envoyer des mails mais ne reçois plus les nouveaux depuis le 20 décembre . A l'inverse je suis summergé d'anciens mails en boucle de 2007,2009,2010, etc en boucle! Je les efface, ils reviennent! HELP! Mon outlook c'est mon outil de travail, archives, conversations, etc...
3545ème Rang -
Composition de messages
Bonjour,
Lorsque l'on répond dans un "fil de discussions", le dernier message que l'on est en train de composer, devrait logiquement se situer en-haut et non-pas en-bas. Insupportable ! Merci de changer cela ou de me dire comment je puis le faire.
3545ème Rang -
Trop de Courriels legitimes classés en spam
Bonjour,
beaucoup trop de courriels sont orientés et classées automatiquement dans les spams. Notamment ceux provenant de A...nB et souvent d'autres expéditeurs bien connu de moi. J'ai raté deux ou trois emails important à cause de cela ces derniers jours.
Je ne crois pas avoir indiqué de critères qui vous permettent de triés ces emails comme spam.
Je n'autorise aucune censure de votre part sur mon courrier.
Je souhaite maitriser totalement l'arrivée des emails qui me sont adressés. Comment faire pour neutraliser le dossier spam ? Je ne veux plus que vous alimentiez vous même ce dossier.Merci d'avance de…
16ème Rang -
bjr ajouter un nouveau truc a cote des spams pour signaler las arnaques
ajouter une case "arnaques"
a coter de la case spam , cela permettrait de réduire les arnaque ....je reçois toujours des faux mail de la poste , amazon , securité social etc
2505ème Rang -
réclamation
JE NE COMPRENDS PAS DES MAILS IMPORTANTS DU MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE ARRIVENT DIRECTEMENT DANS MES SPAMS ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT!!
DE PLUS, JE NE PEUX PRÉCISER À YAHOO RESTORE MAILS SUPPRIMÉS PAR ERREUR DE MA CORBEILLE SPAMS POUR LES RÉCUPÉRER. DU COUP, YAHOO RESTORE M'A RESTITUÉ PLUS 500 MAILS DE MA BOÎTE DE RÉCEPTION AU LIEU DE ME RESTITUER CEUX DU 16/10/2022. IMPOSSIBLE DE LEUR EXPLIQUER CAR JE REÇOIS QUE DES NO REPLY. PLUS LA DEMANDE DE RESTITUTION NE PRÉVOIT PAS DE PRÉCISER CORBEILLE RÉCEPTION OU SPAM. A CHANGER POUR RÉCUPÉRER UN MAIL TRÈS IMPORTANT EN PRÉCISANT UNE…1836ème Rang -
Orthographe dans l'écriture du mail :
Je ne comprends pas pourquoi chaque mot bien orthographié est souligné lorque je rédige un mail, c'est agaçant !
Voulez vous m'apporter une réponse ?
Merci.
3545ème Rang -
Mail déjà lu sur smartphone (Android) invisibles dans l'application Courrier de Windows 11
Les mails déjà lu sur smartphone (Android) sont invisibles dans l'application Courrier de Windows 11, Version 16005.14326.20970.0.
J'ai fais plusieurs essais de suppression/recréation de compte ou de modification des paramètres de synchronisation sans succès.Avez-vous une solution?
2505ème Rang -
Comment afficher le texte des mails en caractères suffisamment lisibles sans à chaque fois être obligé de zoomer ?
Comment afficher le texte des mails en caractères suffisamment lisibles sans à chaque fois être obligé de zoomer ?
Impossible de régler leur hauteur définitivement sur ce PC alors que sur d'autres les mails s'affichent correctement et lisiblement.Merci d'avance pour vos conseils.
1836ème Rang -
Très pénibles vérifications d'accès par captcha
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, chaque fois que je veux ouvrir ma boîte mail Yahoo depuis la maison, je dois systématiquement montrer "patte blanche" avec une vérification Captcha... vérification que je n'ai heureusement pas lorsque je l'ouvre depuis mon lieu professionnel.
C'est extrêmement pénible, et ce d'autant plus lorsque parfois le "jeu" des images se renouvelle plusieurs fois, y compris pour l'entrée du nom d'utilisateur ET pour l'entrée du mot de passe, avant de m'accréditer enfin pour l'accès à mes mails.
Je ne veux pas jouer à des jeux "Cherche et trouve" pendant plusieurs minutes, je veux juste accéder à…
3545ème Rang -
Bonjour,Je n'ai plus accés à mon mail yahoo.fr mon adresse et directement rediriger vers yahoo.com.
Ma boite yahoo.fr et directement rediriger vers yahoo.com mais avec une boite vide.
Comment recuperer mes mails ??2505ème Rang -
double vérification
Pour accéder à ma boite mail, je suis obligé à chaque fois de renseigner un code envoyé sur mon téléphone. Comment supprimer cette vérification ?
2505ème Rang -
Dans "Adresses bloquées", permettez l'utilisation d'astérisques (*)
Dans le paramètre "Adresses bloquées" (dans Sécurité et confidentialité), permettez de bloquer des adresses emails dont certains caractères sont remplacées par des astérisques (). Ainsi, on peut bloquer avec une seule entrée plusieurs adresses indésirables.
Dans mon cas, je suis spammé par des adresses "@*-zoqloq.com" et je ne peux les bloquer que une par une.
Aujourd'hui par exemple, trois spams de :
46713449@offer10-zoqloq.com
46713449@offer04-zoqloq.com
46713449@offer89-zoqloq.com1836ème Rang -
Tous mes mes mails vont directement dans le fichier archives au lieu de la boite de reception
Tous mes mes mails vont directement dans le fichier archive au lieu de la boite de reception
3545ème Rang -
SPAM
je reçois beaucoup trop de spam qui arrive dans la boite de reception classique, c'est envahissant ! Yahoo fait le tri svp
15ème Rang -
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants? Merci
5026ème Rang -
CONNEXION
Après une brève période capcha, on passe par un code fourni par un texto ou sur une autre boite mail ???? Stop à la connerie ! Faites des tests avant de mettre en prod. C'est le B.A BA...
1836ème Rang -
Problème d'accès aux mails
Je ne peux pas remonter dans mes mails au delà du 2 septembre, que se passe-t-il ? Merci de remédier à cette situation problématique.
2505ème Rang -
mail de sécurité
Bonjour
Mon mail a été identifié par une adresse gmail qui n'est pas la mienne comme mail de sécurité. Je viens de recevoir plusieurs mails de google donnant un code pour la récupération de cette adresse gmail. Comment puis je me débarrasser de cette connexion qui n'est pas liée à mes adresses gmail ? je ne parviens pas à trouver de solution dans l'aide Yahoo. Merci de vos conseils.3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?