New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7358 résultats trouvés
-
Pourrait on avoir un accusé de réception des messages
Pourrait on avoir un accusé de réception des messages
1020ème Rang -
Bonjour, pourquoi dois-je passer à la nouvelle version à chaque fois que je suis connecté?
Bonjour, pourquoi dois-je passer à la nouvelle version à chaque fois que je me connecte ? J'aimerais bien que ce soit fait une fois pour toutes dès la première fois. Merci de bien vouloir résoudre ce problème. Cordialement.
3545ème Rang -
bloquer les mails anonymes
Bonjour, pouvez-vous bloquer automatiquement les mails qui sont anonymes. Etant donné qu'il n'y a aucune adresse mail il est impossible de les bloquer ou de les filtrer.
2505ème Rang -
YAHOO REFUSE L'ENVOI D'UN MAIL AUX DESTINATAIRES GMAIL
Que faire ?????
Email Bloqué ( retour technique: 550-5.7.26 Unauthenticated email from yahoo.com is not accepted due to domain's 550-5.7.26 DMARC policy. Please contact the administrator of yahoo.com domain 550-5.7.26 if this was a legitimate mail)
3545ème Rang -
je ne reçois plus les mails du domaine @instagram
Je ne reçois plus les mails d'Instagram attaché à mon compte pro depuis plus d'un mois !! Cela ne peut plus durer. J'ai bien tester avec mes autres comptes attaché à d'autre messagerie le problème vient bien de yahoo mail. Impossible de réinitialiser mon mot de passe sans cet email que je ne reçois pas !! Yahoo !! faites quelque bon sang.. J'ai lu des problèmes sur d'autres messagerie tel que Outlook ou orange, eux répondent à leur client et règlent leurs problèmes. Comment se fait-il que vous soyez injoignable par email, plus d'un mois que mon problème persiste et…
3545ème Rang -
les gestions des contacts est très mauvais.
La gestion des contacts est très mauvaise. Impossible de mettre les listes ou les contacts à jour.
8ème Rang -
la procedure de recuperation de mot passe oublié.
la procedure de recuperation de mot passe oublié.
j ai le la réponse a la premiere question , mais pas a la seconde question, mon compte date de 2007, un peut vieux pour tout ce souvenir. impossible de contacter quelqu'un, dommage car sur mon autre compte Yahoo on m as proposé la confirmation sur mon tel et c est top. Adieu mon premier compte historique, sniffffff.3545ème Rang -
bug
Yahoo devient obsolètes, il y a des bugs à l'ouverture d'emails, la page de chargement est lente, même en actualisant cela ne s'affiche pas, du mal à supprimé les emails, bref il faut faire des MAJ sinon ca devient insupportable sur un long terme! ce n'est pas possible
3545ème Rang -
bug yahoo?
bonjour y a -t-il un bug chez Yahoo. Mes mail ne partent pas et je dois sui sans cesse deconnectée de mes boite mail , ce qui nécessite de revérifier sans arret les différents modes e connexion etc
c'est mon outil de travail donc ça devient très très génant quand cela ne fonctionne pas ( 16 aout 2022)3545ème Rang -
plus possible de bloquer les mails frauduleux
impossible de bloquer les mails frauduleux, car j'ai deja bloqué 1000/1000 de ces mails.
Je voulais supprimer les plus vieux mais il faudrait le faire un par un et je n'ai pas le temps de supprimer 1000 mails ! Si une poubelle de selection de tout pouvait exister ce serait bien.
Et ce qui serait encore mieux qu'il y ait plus de place pour les mails frauduleux à bloquer, dans les 5000 par exemple avec l'exponentiel des arnaques ce serait judicieux2505ème Rang -
tres decue de Yahoo toujours pas de reponse urgent 418-743-5673
SOS SVP me contacter en francais 2 semaines plus capable de consulter mes email. tres decue de Yahoo. denisedube50@gmail.com
J'espère une réponse le plus tot possible Merci2505ème Rang -
vous arretez avec vos codes de verifications ou je quitte yahoo definitivement !!!
vous arretez avec vos codes de verifications ou je quitte yahoo definitivement !!!
3545ème Rang -
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
Bjr, comment puis-je recuperer mes enciens Emails?
5026ème Rang -
Pertes des mails dans les dossiers
Bonjour,
Je n'ai plus mes dossiers archivés. Or j'en ai absolument besoin. Pouvez-vous regarder d'où vient le problème ?
Merci3545ème Rang -
Accès
Bonjour, je n'ai plus accès à aucun mail, un message d'erreur m'indique que je ne suisplus "connecté", ce qui est faux. Est ce un piratage ?
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
L'authentification
Bonjour,
Depuis lus de deux mois à chacune de mes connexions il m'est demandé un code d'authentification et cela devient très très pénible. Si vous pouvez me dispenser de cela ce serai très très sympa de votre part afin que je retrouve le Yahoo auquel je suis fidèle depuis plus de 20 ans.
Merci5026ème Rang -
bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture.
Bonjour, j'aimerai qu'il y ait une possibilité de recevoir un accusé de réception des mails envoyés, voire même un avis de lecture de ceux ci. C'est assez souvent important,
Merci d'améliorer vos services,
Mme Piau Anny
Utilisatrice de Yahoo mail depuis 20 ans maintenant2505ème Rang -
Compte supprimée
J'ai crée un compte il y a plusieurs années et il est maintenant irrécupérable, mais j'ai besoin d'avoir le contenue d'un mail pour pouvoir changer d'adresse à un déjà existant. C'est le compte charlie.du74@yahoo.fr
Merci de votre compréhension.
5026ème Rang -
réclamation
Réclamation
Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre yahoo, on me signale que vous suspectez un usage frauduleux, et je dois à chaque fois recevoir un code sur mon portable. ça devient très pénible, puisque il n'y a aucune manœuvre suspecte sur mon compte5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?