New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7362 résultats trouvés
-
Bonjour SVP mon compte a été pirate comment faire
Bonjour
SVP mon compte a été pirate comment faire5026ème Rang -
Tout a disparu
Tout est vide! Tout a disparu! je suis sous le choc!
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
L'adresse Email de mon épouse ( aldel....)N'apparaît JAMAIS automatiquement lorsque je veux lui écrire
J'ai essayé de nombreuses fois de remédier au problème, en vain.
J'ai changé l'identité de mon épouse, rien à faire. Cela bloque sur l'adresse Email : aldel...@hotmail.fr3545ème Rang -
Programmer l'envoi d'un mail
Quand pourra-t-on envoyer des mails différés ?? comme sur Gmail ou Outlook
Merci
JVA3545ème Rang -
Programmer l'envoi d'un mail
Programmer l'envoi d'un mail dans le futur comme dans gmail ou Outlook.
Quand prévoyez-vous cette option utile ?3545ème Rang -
mails
beaucoup de mails qui n'arrive pas dans ma boite mail et j'ai controlé ils ne sont pas dans les spams ni d'autres dossier
5026ème Rang -
Servir le client rapidement quand il ne peut pas recuperer sa boite mails yahoo en urgence .
Le 1Mai 2022 a été fatal à ma boite mail Yahoo ,en zone blanche le portable ne passe assez vite pour recupere les codes pour me connecter .C'est urgent pour moi .Merci de me reparer le plus vite possible Svp .
5026ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails ni à pouvoir répondre, c'est super embêtant
aidez-moi a pouvoir envoyer et répondre à mes mails, je n'arrive plus à les transmettre, même si je rentre dans paramètre, aucune rubrique m'indique comment faire pour débloquer ce gros soucis.
5026ème Rang -
comment retrouver mes contacts et mail depuis 2014
comment recuperer mes contacts depuis 2014 et mails
5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis un moment.
7214ème Rang -
le nom de ma boîte mail ne s'affiche plus automatiquement
Bonjour,
Depuis une semaine, lorsque je tape bernie mon mail ne s'affiche plus automatiquement et cela m'oblige à taper le nom complet de ma boîte à chaque fois.
Merci pour votre aide
5026ème Rang -
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour
Bonjour
affichage du fichier dans lequel les messages sont rangés. Cette fonctionnalité existait alors que maintenant il affiche yahoo
Cette possibilité existaient mais elle a disparu lors d'une mise à jour.
Pourquoi supprimez-vous ce qui nous facilite la vie.
Une démarche collaborative consisterait à demander leur avis aux utilisateurs AVANT de supprimer une fonctionnalité pratique.Au lieu de faire de la démagogie en demandant comment améliorer, vous feriez mieux de garder ce qui est bien.
Merci pour votre attention.
5026ème Rang -
contacts
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
Et dans les contacts, certains ne s'inscrivent plus quand je tape les premières lettres et non plus en cliquant sur "A"; Je suis obligée de taper l'adresse entière.Cela le fait pour des adresses que j'utilise TRES souvent: comment y remédier???
2505ème Rang -
problème de typologie, affichage des caractères trop gras
La nouvelle police de caractères est trop bold et trop collée, les lettres se touchent, on ne comprend pas un mot sur 2. Comment peut-on revenir à celle d'avant ?
3545ème Rang -
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre svp
je n ai plus mes mail pouviez vous me les remettre
5026ème Rang -
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées!
Il y a tellement de spam, il faut augmenter le nombre d'adresses bloquées autorisées! 1000 n'est pas suffisant
2505ème Rang -
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contè
Bonjour, depuis qq semaines, mes nouvelles adresses mails ne s'enregistrent plus automatiquement, je dois chaque fois créer un nouveau contact... Pouvez-vous faire qq chose ? D'avance merci.
2505ème Rang -
copier contacts d'une adresse a une autre
J'aimerai savoir comment copier la liste de tous mes contacts de yahoo mail ä mon autre adresse sur elisabeth.puech.jeanneret@gmail.com
5026ème Rang -
mail différé
Envoyer un mail à une date dans le futur
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?