New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7362 résultats trouvés
-
ras le bol des américains et parlez français question de respect!!!!!!!!!!!!!
ras le bol des americains et ecrivez en français
5026ème Rang -
plus de mails depuis ce matin que ce passe t il???
plus de mails depuis ce matin lundi 23 mai 2022 que ce passe t il???
5026ème Rang -
Comment relever les messages en provenance de yahoo
Bonjour,
Je n'arrive pas à relever les messages en provenance de yahoo
J'ai essayé avec pop3 et IMAP mais cela ne marche pas.
Comment procéder s'il vous plaît?
Merci
Slobo5026ème Rang -
Foutez nous la paix et ce sera parfait !!!
plus vous changez plus c'est le bordel, gestion des contacts archi nulle et tout le reste
1836ème Rang -
AIDE -URGENT
Hier mardi 17 mai 2022, tous les mails de la boîte de réception ont disparu. Puis-je les récupérer et comment ?
Merci5026ème Rang -
Faux mail YAHOO ??
Bonjour
Jai reçu ce mail lundi 16 Mai 2022 à 19h44.
Provient-il de YAHOO???Yahoo support info@skeva.soldi.org.uk
À :
p5ak@yahoo.comHi abdelsehli,This e-mail was sent to inform you that your request on 2022.05.16.13.46.14 to remove your e-mail from Yahoo servers has been approved and will initite in one hour from the exact time you've opened this message.
This request attempt was made on:
Device
chrome, windows nt
WhenMon, 16 May 2022 13:46:14 -0400
Where*New Jersey, United States
193.183.67.201
If this was you, you don’t need to do anything else for the e-mail removal process to be continued.
…
5026ème Rang -
comment désactiver le téléchargement automatique des dossiers, car si on veut lire un dossier il se télécharge sans qu'on le demande
On ne peut plus lire un dossier sans qu'il soit téléchargé automatiquement, ce qui implique ensuite de les détruire en allant dans le dossier téléchargement si non vous encombrez votre ordi. C'est du n'importe quoi!
5026ème Rang -
j'ai reçu 2 mails me demandant de vérifiez la mise à jour de mon compte. Est ce vraiment le service de mise à jour de Yahoo?
j'ai reçu 2 mails me demandant de vérifiez la mise à jour de mon compte. Est ce vraiment le service de mise à jour de Yahoo?
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
Qu'est-ce que c'est que cette liste de questions sans aucune réponse ? A qui ça sert ?
Je demande qu'on m'explique comment on modifie un contact.
5026ème Rang -
Difficile de parler avec un interlocuteur ......
Normalement lorsque l'on, commence à ecrire le début d'une adresse mail , l'adresse complète est proposée . Jai deux cas ou cela marche pas Comment me depanner
2505ème Rang -
la police de caractères utilisée est presque illisible
la police de caractères utilisée est presque illisible. C'est très gênant et on ne peut pas la changer.
1836ème Rang -
Mauvais fonctionnement de yahoo.mail
Depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficultés avec mes mails.
Affichage et sélection très lente, apparition d'une boite d'alerte " pas de connexion internet". je suis pourtant parfaitement connecté.Merci pour votre aide
5026ème Rang -
Mauvais fonctionnement de yahoo.mail
Bonjour, depuis quelque temps j'ai beaucoup de difficultés avec mes mails. Très lent à l'affichage, ou à la sélection et bizarrement une boite d'alerte s'affiche " pas de connexion internet" alors que je suis parfaitement connecté.
5026ème Rang -
mes mails s'affiche en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore eux
mes mails s'affichent en une langue asiatique alors que j'ai précisé le Français comme langue d'utilisateur. A la limite j'accepte encore ceux en anglais. Cordialement
7214ème Rang -
Je ne parviens pas à ressortir les appareils connectés à mon compte au cours du mois d'avril 2022
Je ne parviens pas à ressortir les appareils connectés à mon compte au cours du mois d'avril 2022
5026ème Rang -
Remanier le compte qui était plus facile à gérer avant les changements.
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
Depuis les changements, pour trouver les adresses E-mails de mes contacts est galère. Il faudrait améliorer ça. merci à l'avance cordialement
5026ème Rang -
5026ème Rang -
Toujours pas pu récupéré mes courriers disparus de 2020et 2021...URGENT!
Veuillez réparer vos erreurs dans mon adresse principale dont les courriers semblent avoir été supprimés ces 2 dernières années.
Changer le numéro de portable est fait pourtant ! J' en ai marrrrre !2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?