New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7370 résultats trouvés
-
elargir colonne des dossiers
Yahoo doit écouter, une fois pour toutes, le souhait des milliers d'utilisateurs : la largeur de colonne des dossiers doit être plus large ou réglable; c'est d'une évidence !!. Merci
5026ème Rang -
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
Il n'y a pas d'accusé de réception sur Yahoo mail, c'est dommage...sinon, rien a redire
5026ème Rang -
il y a des mails non reçu, confirmé pour personne qui envois ces mails
pour qu'elle raison des mails non reçu.
confirmé par des personnes qui envois les mails ?5026ème Rang -
Mon Yahoo mail est TRÈS LENT par moment
Pour votre information : très souvent Yahoo mail est très très lent
3545ème Rang -
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
je n'ai pas de réponse à mes mails, ils vont sur: boitepop26@gmail.com Pourquoi?
3545ème Rang -
mon adresse est modifiée j'ai 0<jmfillon et mes mails ne sont pas distribués
mon adresse est modifiée, j'ai : 0<jmfillon et mes mails ne sont pas distribuée et me reviennent
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Allez vers YAHOO PRO
Bonjour, je voudrai passer à YAHOO PRO, mais quand je veux payer, il est indiqué qu'il y a une dette non payée et la demande est refusée.
Pouvez-vous me dire de quelle dette il s'agit qui m'empêche de prendre YAHOO PRO ?
Je vous remercie
5026ème Rang -
Restaurer les mails définitivement supprimés
Bonjour,
Je souhaiterais restaurer les mails que j'a supprimé et puis vidé dans la corbeille.
Merci pour votre aide
3545ème Rang -
Perte de dossiers
J'avis plusieurs dossiers. Ils ont tous disparus!!!!!!!Certains contenaient des photos personnelles.
Que pouvez vous faire.??5026ème Rang -
mes mails disparaissent.... Avez-vous une explication?
Mes mails disparaissent au-delà d'un mois... Que faire? = je perds mon historique
3545ème Rang -
facebook
impossible de trouver facebook pour une imporation de contact
5026ème Rang -
bonjour je ne peut plus lire mes messages depuis plus d un mois que dois je faire cordialement
bonjour je ne peut plus lire mes messages depuis plus d un mois que dois je faire ??? cordialement
3545ème Rang -
message effacé
Hallucinant!! Toute ma messagerie a été effacée car nous ne nous sommes pas connectés depuis longtemps
Comment faire pour tout récupérer en urgence?
Il s'agit pour certains de documents très importants!!5026ème Rang -
Mails spams
Depuis quelques jours ma boite mails est envahie de mails spams! j'ai beau bloquer les adresses, signaler comme spams, rien n'y fait, le lendemain il y en a encore! j'ai yahoo mails depuis des années et c'est la première fois! je pense que je vais migrer vers ma boite gmail.. quels sont les filtres éventuels pour éviter cela? est-ce du à ces "cookies" qu'on nous demande d'accepter, de configurer ou refuser à chaque fois qu'on fait une recherche (c'est récurrents aussi depuis quelques temps)?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Je dois taper mon adresse EN ENTIER quand je m'envoie un mail !!!
Avant, l'écriture prédictive fonctionnait et je n'avais qu'à taper la 1e lettre !!!
7222ème Rang -
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques
Comment archiver les messages reçus sur Yahoo mails dans les dossiers idoines thématiques ?
Merci5026ème Rang -
Très mauvaise idée les 2 boutons Envoyer et Ecrire presque identiques et proches
Il faut différencier ces 2 boutons, car si on commence un message, mais qu'on clique à la fin sur Ecrire au lieu d'envoyer, tout s'efface !!! NUL
5026ème Rang -
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?