New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7362 résultats trouvés
-
onglets durables
étant habitué aux onglets 'épinglés' des navigateurs internet, je serais intéressé par une gestion des messages (mails) ouverts via des options d'onglets sur yahoo.mail
Actuellement, lorsque je ferme et ouvre à nouveau yahoo, les onglets des mails ouverts lors de la session précédente disparaissent... c'est dommage!
Parmi les options, il serait utile
-d'épingler ou non les onglets que l'on souhaîte durables/temporaires, comme le font les navigateurs
-de voir l'objet du message lorsque la souris passe au dessus d'un onglet. Mieux, une série d'onglets verticaux, ou sous forme d'arbre, peuvent apparaître en fonction d'un classement par ex par date5026ème Rang -
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails, si je les envoie avec yahoo. Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Un de mes amis ne reçoit pas mes mails,si je les envoie avec yahoo Je ne reçois pas d'avis de non distribution . Par contre il les reçoit si je les envoie avec gmail. Étrange non?
Spam et corbeille vérifiés au cas ou.
5026ème Rang -
mail différé
Pouvoir envoyer un mail à une date future
5026ème Rang -
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant de "yahoo sécurite" m'indiquant que mon compte sera bientôt bloqué, est-ce une arnaque ?
Bonjour, J'ai reçu un mail provenant de "yahoo sécurite" m'indiquant que mon compte sera bientôt bloqué, est-ce une arnaque ?
Merci pour votre réponse .5026ème Rang -
Video sur mes emails
Bonjour je n'arrive plus à lire les videos sur mon telephone portable Sansung que je reçois sur mon email pouvez-vous faire le necessaire ou me dire la manipulation à faire merci d'avance cordialement
5026ème Rang -
Avez-vous désactivé l'anti spam ?
Pendant longtemps (avant le rachat en fait…) je n'avais presque aucun spam dans ma boite mail. Maintenant tout passe, y compris des mails avec des adresses manifestement louches. Vous pouvez le remettre en fonction svp ?
3545ème Rang -
CLE DE COMPTE INUTILISABLE
Bonjour,
La clé de compte de ma boie mail pour me connecter d'un qutre appareil ne fonctionne pas...depuis hier, ma clé de compte ne fonctionne plus, je dois me connecter différement.
comment rétablir le bon fonctionnement de clé de compte?
merci5026ème Rang -
URGENT
Je constate que le changement des fonds pour le papier à lettres est récurant, il est vrai que cela fait plusieurs années que cela est réclamé.MERCI de nous faire la surprise pour NOEL..cordialement,
3545ème Rang -
proposer un Accusé de réception
Proposer une option Accusé de réception en option, pour l'envoi de courriers officiels / administratifs c'est impératif
1371ème Rang -
desactiver les authentifications d'accessibilité
sur mon pc habituel ont me demande d'introduire le reçu sur mon GSM systématiquement, c'est récent mais très pénible.comment désactiver cette alternative c'est devenu URGENT
5026ème Rang -
champ cci
Impossible de voir la liste des destinataires en CCI dans les mails que nous avons déjà envoyés. Il faut passer par le texte brut. C'est trop lourd.
Il faut remettre l'option d'affichage des champs CCI5026ème Rang -
réponses arrive sur spintotavares@outlook .fr et je n'ai pas ce compte Comment faire
comment recevoir des réponses sur mon tek sur mon adresse mail et pas envoyé à spintotavares@outlook.fr qui n'existe pas
5026ème Rang -
donner la possibilité d'avoir un raccourci sur le bureau du PC.
Bonjour,
Pourquoi n'est-il plus possible d'avoir un raccourci pour ma boite Mail?
C'est vraiment dommage de faire marche arrière alors que les autres avancent a grands pas!5026ème Rang -
je ne recois pas de mail venant de mon compte binance
je ne recois pas de mail venant de mon compte binance
5026ème Rang -
Impossible de récupérer les mails dans une liste
Impossible de récupérer les mails dans une liste
5026ème Rang -
pourriel
Bonjour,
Dans le dossier POURRIEL, pourquoi ne voit-on plus l'adresse courriel de l'expéditeur lorsque l'on arrête le curseur sur le message?5026ème Rang -
connexions pénibles
a chaque connexion ,devoir attendre un mot de passe est très PENIBLE
VOUS ETES LA SEULE BOITE MAIL A FAIRE CELA5026ème Rang -
Traduction automatique des mails / Automatic translation of mails
STOP à la traduction automatique des mails
Comment peut on arrêter cette traduction automatique ?3545ème Rang -
je suis sur YAhoo depuis trés longtemps à cause de mon adresse mail de jeunesse, mais je trouve cette messagerie vraiment minimaliste.
au niveau du traitement de texte pour envoyer des mails, la programmation est médiocre, ne souhaitez vous pas copier vos confrères , cela parait si simple de copier ce qui fonctionne ?
5026ème Rang -
Bonjour
Bonjour, Nous avons changé de box internet , avant nous étions chez FREE, depuis le 8 nov environ,nous avons une box SFR , depuis sur certain mail qui comportent un sticker '' interactif'' pour renvoyer sur le site internet de l’annonceur à un de nos comptes ou pub par exemple pour ce matin , ulys /, brico privé,/ météo France,/ becquet /, private sport shop
par contre pour: groupon,/ le bon coin cela marche , et cela renvoie sur le site internet
la proportionnalité constatée ce matin est assez représentative , elle est de l’ordre de 2/6
la solution doit…5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?