New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7751 résultats trouvés
-
Pièces jointe
Impossible de mettre un fichier joint depuis quelques temps sur un de mes PC, ce n'est pas une histoire de cookies ils sont tous effacé, ni de navigateur, ni de boite mail, avec plusieurs boite mails différente de yahoo, même problème. Ni un problème de fournisseur internet, j'ai un vieux PC ( carte M5A78L-M/USB3, BIOS de 2014) avec lequel ça ne marche pas , et des PC plus récent avec lesquels les pièces jointes fonctionnent sur le même réseau? Avec Gmail, il n'y a pas ce problème. Je ne suis visiblement pas le seul....
5026ème Rang -
dossiers disparus dans la boite mai comment les restaurer
tous mes dossiers de ma boite mail ginakeisler@yahoo.com ont disparus dans la corbeille. COMMENT faire pour les restaurer dans leur dossier. Cordialement
5026ème Rang -
c'était mieux avant!
Bjour, Je préférais la version précédente claire, précise, accessible par le menu à gauche.
Recherche rapide et facile des mails anciens du même expéditeur....
Pourquoi voulez-vous toujours "améliorerer ce qui est déjà bien pensé ?
Bien à vous
MJO5026ème Rang -
I'd like every mentions being in French language in my yahoo account
Please use the language of each member's country. I'd like all mentions being in French language in my yahoo account
5026ème Rang -
dossier envoyé
Je ne trouve pas le dossier "envoyé"
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Remettre le dossier spam dans la liste (sous réception, envoi, brouillons etc)
Remettez le dossier spam visible !!!! C'est la misère pour y accéder simplement !
5026ème Rang -
Visualiser les photos et documents des mails
Comment faire pour avoir la liste des documents (photos) attachés aux messages?
5026ème Rang -
INTERLIGNES
Avec le nouveau Yahoo, il n'est plus possible de diminuer les interlignes dans les messages et dans loa boîte de réception, ce qui est essentiel quand on a un petit écran sur son ordinateur.
Merci de rajouter.
CRR5026ème Rang -
STOP TEMU
STOP ADVERTISING TEMU!!! STOP IT, BAN IT, IT'S DISGUSTING, INAPPROPRIATE AND AGRESSIVE!!! STOP TEMU, BAN TEMU!!!!!
5026ème Rang -
Probleme de navigation
Bug lors de l'ouverture de mes mails ils sont consultés mais lorsque je fais un back sur la boite de réception ils sont affichés comme non lus...
Affichage qui auto scroll au milieu de ma liste de mail et non tout en haut, à chaque fois je dois scroll up pour remonter a mon dernier mail reçu c'est assez agaçant.
Si possible de régler ces 2 bugs. Merci5026ème Rang -
déconnexion
La déconnexion permanente est très désagréable je v'ai finir par changer de boite e-mail
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
mail
bonjour quelles sont les capacités de stockage du compte mail , merci - bien à vous Np
5026ème Rang -
rétablir la fonction "trransférer un message"
bonjour, je ne trouve plus comment transférer un message... la fonction existait... Dommage si elle a effectivement disparu...
5026ème Rang -
spams
Afficher le dossier Spam en tête de liste avant les dossiers personnels ; l'objectif est de voir immédiatement la présence de spams comme dans l'ancienne interface
Merci de la prise en compte de cette demande5026ème Rang -
pouvoir conserver tous ses messages, retirés du compte sans motif
Bonsoir,
Fidèle à yahoo depuis de nombreuses années, je constate que tous mes messages ont disparu alors que de nombreux revêtent un caractère important (achats de matériels, etc...) j'ignore la raison de toute cette suppression qui n'est pas de mon initiative. Je souhaite une réponse à ma demande.5026ème Rang -
problemes rencontrés avec ancienne et nouvelle version
Bonjour,
Ces derniers temps nous rencontrons de nombreux problèmes sur notre boite Yahoo.
1- les messages ne se chargent pas (certaines fois mais c'est gênant)
2- lorsque nous souhaitons supprimer un message il nous marque le message suppression impossible et donc le message peine a se supprimer, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir la suppression
3- difficultés de déplacer les conversations vers des dossiers, certaines fois nous devons nous y reprendre a plusieurs fois pour les archiver.
4- nous avons testé la nouvelle version mais les problèmes restent identiques et en plus certaines fonctionnalités sont cachés, par…5026ème Rang -
Contact
J'aime l'accès au contact sous Thunderbird qui est présenté comme des carte de visite. Là je ne retrouve jamais personne. Il y a plein de doublon et l'icone de contact est peu visible
5026ème Rang -
organisation
bonjour dommage que les spam soit pas plus visible il serait mieux directement après la boite de réception donc si vous pouvez mettez boite de réception , spam , envoyer, étoile, suivi mais c'est juste mon avis bonne journée
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?