New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7751 résultats trouvés
-
blocage des mails
Bonjour,
Plusieurs de mes interlocuteurs me disent que les mails qu'ils m'envoient sont bloqués.
Est-ce normal?
Cordialement,5026ème Rang -
regles absentes
permettre de faire des règles
5026ème Rang -
Bande de blaireaux
Je ne comprends pas pourquoi vous modifiez tout le temps l'interface de ma messagerie, on ne s'y retrouve plus, vous devez vraiment avoir un "pet au casque", on ne vous demande rien ::: Heureusement je me désengage de plus en plus de cette messagerie et bientôt je ne l'utiliserai plus sauf comme messagerie poubelle.
5026ème Rang -
Ajouter des libellés
Pour une meilleure gestion des emails, il faut mettre en place soit des flags soit des labels pour qu'on puisse trier et voir rapidement les résultats
Par ex vous avez le filtre de Non lus, on peut imaginer un filtre dynamique grâce aux concepts de flags et/ou de labels5026ème Rang -
courriels perdus
Bonjour, j'ai un adresse courriel depuis des années avec beaucoup de contacts et des messsages importants, quand je me connecte a nouveau j'ai perdu le tous.
Est-ce qu'il y a une procedure pour les recuperer? merci5026ème Rang -
non lu
remettre la puce "marquer non lu", discrete, prend pas de place, permet en 1 clic de remettre dans la liste "à lire" ce qu'on a pas le temps de regler de suite
5026ème Rang -
non lu
remettre la puce "marquer non lu", discrete, prend pas de place, permet en 1 clic de remettre dans la liste "à lire" ce qu'on a pas le temps de regler de suite
5026ème Rang -
non lu
5026ème Rang -
BUG depuis la MAJ
Depuis la dernière MAJ ça plante sans arrêt lors de la suppression de messages. Je dois fermer Yahoo et ré-ouvrir... Sinon, Yahoo ne se relance pas.
5026ème Rang -
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
option pour bloquer des interlocuteurs !
Ce serait bien que vous proposiez une option afin de bloquer des email address, des contacts !
J'ai un contact qui est une arnaque à l'emploi, un site ou je m'étais inscrite via Facebook, et ils n'arrêtent pas de me harceler avec leurs messages, je n'en veux plus, je veux les bloquer !
5026ème Rang -
Recherche d'un mail envoyé
Depuis quelque temps je n'arrive plus a trouver le dosier "ENVOYES"
Comment retrouver un mail envoyé?
Merci5026ème Rang -
Menu de gauche déployé ou paramétrable
Bonjour
Dans le menu de gauche, on est obligés de cliquer sur "..." pour accéder aux spams, éléments supprimés, etc.
Cela n'est pas ergonomique
Il faudrait soit laisser la possibilité de voir l'ensemble du menu tout le temps, soit de choisir les dossiers que l'on voudrait "épingler" dans le menu pour les voir tout le temps (par exemple, dans mon cas, je voudrais voir "spams" et "éléments supprimés" toujours visibles
Merci5026ème Rang -
récupération de spams supprimés
j'aimerais vivement récupérer des spams(très importants) supprimés il y a environ 12 heures
5026ème Rang -
securitée bloquante mail non reçu
plusieurs mail que j essai d envoyer depuis une adresse gmail , y compris vers ma propre adresse... avec un échec lié à un problème d identification...
qd même un gros problème si je ne peux plus recevoir de mail provenant d une adresse gmail. ni envoyer un mail via gmail sur yahoo..
revoyer votre copie5026ème Rang -
réagir à un e-mail et autres
Bonjour,
Est-il possible de réagir à un e-mail ou de voir la réaction à un e-mail ?
Pour plusieurs de mes mails, je n'ai pas les images. Elles ne s'affichent plus.ça bug lors de l'écriture des mails. Il n'est pas rare que l'écran remonte au fur et à mesure que l'on tape les caractères. C'est inconfortable et vraiment peu pratique.
merci5026ème Rang -
papier à lettre
j'aime bien écrire un courriel avec du papier à lettre
Avant j'avais du choix sur yahoo, maintenant je ne vois plus de papier à lettre
Avez-vous supprimé cette option? ou faut-il procéder différemment pour avoir accès au papier à lettre
merci5026ème Rang -
LAISSEZ NOUS DESACTIVER LE FILTRE ANTISPAM !!!!!!!
PITIEEEEE LAISSEZ NOUS DESACTIVER CE FICHU FILTRE ANTI SPAM !!!!
On ne peut pas aller TOUS LES JOURS vérifier s'il n'a pas mis un mail important dedans, c'est INGERABLE !!!!
C'est comme si on avait 2 boites de réceptions à vérifier en permanence et SANS ARRET il décide arbitrairement de mettre des mails importants dedans d'un seul coup sans prévenir !!!
Ca rend cette fichue boite mail quasi inutilisable !!
Yen a marre de cet outil pas au point !!!
Arretez d'être tétus comme ça !!
Laissez nous le désactiver bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!5026ème Rang -
Messages envoyés
Pourquoi n'a t on plus la liste des messages envoyés? Dommage
5026ème Rang -
Connexion
Supprimer les captchas à la connexion ; c'est insupportable !!!!!!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?