New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7751 résultats trouvés
-
Failure notice
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ 1 mois) quand je réponds à un mail où dans les destinataires il y a une adresse mail hotmail.fr, le mail pour cette personne est systématiquement rejeté. J'ai essayé plusieurs alternatives comme supprimer l'ancien contenu mais rien ne fonctionne.
Pourriez vous corriger ce bug car la seule alternative est d'utiliser un autre compte que yahoo.
Cordialement5026ème Rang -
Rendre possible les envois de mail aux destinataires hotmail
Bonjour,
Je suis extrêmement ennuyée car depuis quelque temps déjà, tous les mails que j'envoie à des personnes ayant une adresse hotmail sont systématiquement rejetés. ça ne fonctionne que lorsque c'est un mail nouveau avec juste du texte. Par contre tous les mails "répondre à tous" ou "transférer" ne parviennent pas aux destinataires hotmail. J'ai tout essayé, supprimer tout le texte précédent dans le corps du mail, passer en HTML, enlever ma signature.... rien ne fonctionne.
Voici l'erreur que j'obtiens :
550: 5.7.515 Access denied, sending domain YAHOO.FR doesn't meet the required authentication level. The sender's domain in the 5322.From…5026ème Rang -
Problème
Ca fonctionne très mal. L'interface de gauche n'affiche pas le logo pour changer de boite mail (j'en ai plusieurs). Et quand je réussi à le faire apparaitre après avoir recharger la page c'est le bouton écrire qui ne fonctionne plus.
À chaque fois que je viens dans cette application quelque chose bug. Je passe mon temps à rafraichir la page c'est pénible.5026ème Rang -
Pour demander un accusé de réception sur Yahoo Mail, vous devez activer cette option lors de la rédaction de votre message
Bonjour je n arrive pas a trouver la fonction sur ma page mail ha bituelle
pour la fonction
Pour demander un accusé de réception sur Yahoo Mail, vous devez activer cette option lors de la rédaction de votre message5026ème Rang -
revenir à l'ancien Yahoo
Bonjour, je souhaite revenir à l'ancien Yahoo pour mon compte eric.audras@yahoo.fr car j'utilise 2 comptes et cela est beaucoup plus facile de passer d'un compte à l'autre avec l'ancienne version.
Merci de me dire comment faire.
Cordialement.
Eric Audras5026ème Rang -
je veux revenir à l'ancien yahoo mail
je veux revenir à l'ancien yahoo mail
5026ème Rang -
interface de messagerie pas conviviale
La nouvelle interface de votre messagerie n'est pas très facile à utiliser. par exemple on ne voit plus les messages envoyés . la colonne de gauche avec les différentes options ne sont pas bien affichée. les publicités affichées sont gênantes.
Cordialement
5026ème Rang -
Rangement et affichage.
Bonjour,
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas choisir quel dossier afficher sans devoir aller sur les trois petits points, comme pour la corbeille ou les spam.
Pouvoir les ranger ou afficher librement ça serait bien !Et pouvoir mettre une signature avec une image aussi. Dans mes mails pro, je dois toujours l'ajouter.
Merci !
5026ème Rang -
ancienne version
l'ancienne version était plus claire
5026ème Rang -
Compléter les contacts
Bien que téléchargées,Les photos des contacts n'y figurent pas .
5026ème Rang -
Coloriser les mails recus
Bonjour a Vous
je souhaiterais savoir s'y 'il est possible de pouvoir avoir la possibilité dans la boite de réception de coloriser les mails
Cela nous permettrez de repères plus rapidement les différentes thèmes des mails reçus
Cordialement
A Baldini5026ème Rang -
Impossibilite acceder les messages envoyes
Avec le changement de presentation et l'acces aux messages, je ne peux plus voir ni acceder a mes messages envoyes... Est-il possible de remedier a ce fait.
Lorsque je recherche un message que j'ai envoye, je ne peux pas acceder ma liste de messges envoyes comme auparavant.
SVP donnez-moi la cle pour remedier a cet inconvenient. Merci5026ème Rang -
Le nouveau Yahoo mail n'affiche que le compte principal
Le nouveau Yahoo mail ne fait apparaître que mon compte principal, après de longues recherches sans résultat je suis donc retourné sur l'ancienne version. Tant que je n'aurai pas la solution je resterai sur celle ci
5026ème Rang -
erruer
Bonjour,
Plusieurs contacts disent ne pas réussir à m'envoyer de mails sur ma boite et avoir un retour sur la leur. mail undelivery system.
Pouvez-vous régler ce problème ?
Cordialement5026ème Rang -
accés
JE N AIME PAS CETTE RPESENTATION
L 'accès aux différentes boites n'est pas simple5026ème Rang -
Calendrier et agenda ?
je ne vois pas la gestion d'un calendrier YAHOO...
Dommage, pour les fichier ICS que je recois par exemple..5026ème Rang -
Comment signaler une tentative de fishing ?
Comment signaler une tentative de fishing ?
5026ème Rang -
VOUS ESTERMINER UN PAR UN DE MES PROPRES MAINS
Bande de sales enculés de fils de putes, je vais vous tuer un par un, des gens comme vous ne méritent pas d'être vivants. ON NE PEUT PLYUS CHANGER DE COMPTE YAHOO... J'ai besoin de mes 2 boites mail YAHOO, comment je vais ? Ou puis je venir vous déglinguer la gueule bande de batards.
5026ème Rang -
spam et messages supprimés
Il faudrait que les dossiers Messages supprimés ET Spam soit toujours visibles, et pas accessibles pas les 3 petits points
5026ème Rang -
En restaurant l'ancienne version .
Mes contacts ont disparu de ma liste . Pouvez vous les restaurer ? Merci .
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?