New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
the pro version is much too expansive
the pro version is much too expensive. 30 euros for 1 year is too much. I had the pro version for 10 years for 15 euros a year. now i go to gmail or outlook.
5026ème Rang -
Pouvez-vous remettre les groupes dans les contacts ?
Lorsque l'on place un contact dans plusieurs groupes, on ne voit plus lesquels.
Revenir à l'ancienne version s'il vous plait !
2505ème Rang -
Ajouter UN POINT :- Changer mon "Mot de passe" c'est plus aisé. Demander le code d'authetification a chaque fois est PENIBLE !!!Merci
Decrit ci dessus !
5026ème Rang -
l'onglet photos n'affiche plus la totalité de mes photos pourquoi?
rendre à nouveau toutes les photos des mails visibles dans l 'onglet photos
5026ème Rang -
L'ordre de tri des contacts est erroné
L'ordre de tri des contacts est mauvais, des listes commencant par un numéro s'intercalle dans les lettres et il est impossible de changer l'ordre de tri. Pourrize-vous corriger ?
284ème Rang -
Blocage des envois chez Free
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail aux destinataires free.
Le message est:
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.Unable to deliver message after multiple retries, giving up.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie de votre attention.
5026ème Rang -
une police plus grande permettrait une meilleure visibilité
dans les paramètres cette option taille du texte n'existe pas !
c'est pourtant important !1835ème Rang -
marre
MARRE DES PUBS !!!
5026ème Rang -
ça me fout un bordel cette merde, je n'ai pas que ça à foutre : ((
ça me fout un bordel cette merde, je n'ai pas que ça à foutre : ((
5026ème Rang -
7616ème Rang
-
5026ème Rang
-
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION, C'EST ILLISIBLE !! ET ARRETEZ DE CHANGER!!
743ème Rang -
La meilleure amélioration est de rester à ce qui fonctionne et de ne pas faire n'importe quoi
Je souhaite revenir à l'ancienne version des contacts, bien plus facile, précise et utilisable. la nouvelle est bien trop compliquée, pas souple et on n'y comprend plus rien. Or,j quand on dirige une association, avoir des listes de contacts claires, faciles, modifiables facilement est essentiel. Pourquoi voulez vous toujours changer ce qui fonctionne ??
2505ème Rang -
Permettez une vraie personalisation et non une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Yahoo, sponsor officiel d’ibuprofène, parce que pour l’instant c'est le seul effet de votre nouvelle version, nous donner des migraines.
Permettez une vraie personnalisation, votre nouvelle version est une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Plus de choix de couleurs en général et surtout pour le panneau central, pour l'instant c'est blanc ou foncé, bravo...
Inclure la possibilité de supprimer le caractère gras des titres des emails, d'enlever les couleurs des titres.....2505ème Rang -
liste de contact ABSENTE
MERCI DE RESOUDRE RAPIDEMENT LE PROBLEME DES LISTES DE CONTACTS
2505ème Rang -
Bug sur la Recherche de contacts par mot clé
Des champs on été perdus, comme par exemple "Surnom", "2ème prénom" voire "Prénom" tout simplement, ce qui permettait d'affiner le classement des contacts. Si bien que selon la recherche, même si le mo figue dans le contact, il ne ressort pas en Résultat de recherche. Je ne sais pas ce qui recherché en ayant fait cette mise à jour, c'est une REGRESSION et non un Progrès.
2505ème Rang -
Problèmes de raccourcis clavier
Avec l'ancienne version, je pouvais taper "R" pour répondre à l'expéditeur du mail, "T" pour répondre à tous, mais cette dernière option, très pratique, a disparu... Pourriez-vous la remettre??
5026ème Rang -
Pouvez-vous me dire pourquoi un dossier "archive" a été créé dans ma boite aux lettres et pourquoi des mails n'arrivent pas dans ma boite
aux lettres principale et sont directement redirigés vers l'onglet "archive"
3542ème Rang -
modification dans contact
Dommage que lorsque je dois modifier un contact, je suis redirigée vers l'ancienne version !!!
2505ème Rang -
STOP AUX NOUVELLES VERSIONS
Merci de me remettre l'ancienne version. Je n'ai rien demandé et j'ai à chaque fois refusé la mise à jour!!! arrêtez de changer !!!!
408ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?