New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7574 résultats trouvés
-
partage et commentaires le reste est payé
concentré internet dans un dossier par des fichiers ciblés par lui meme
5026ème Rang -
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
comment annuler la suppression d'un contact dans la suggestion?
J'ai supprimer un contact de la suggestion par erreur et malgré que je lui écrive régulièrement il ne revient pas5026ème Rang -
Conversations et contacts
La version actuelle me va bien
5026ème Rang -
connexion
Identifications: bonjour, je trouve que la boite manque sérieusement de choix de sécurisation. Ouvertes en permanence sur mon mobile, je souhaite qu'une fois déconnecté sur un PC ça le reste. Or. Je remarque qu'en retournant sur ma boite sur un PC, dès lors que je l'ai consultée sur le mobile, j'y accède sans m'identifier.
Cela signifie que que n'importe qui peut y accéder en mon absence du PC!!
5026ème Rang -
je n'arrive pas à créer une signature dans mon compte actuel, si vous pouvez m'aider
je n'arrive pas à créer une signature en bas de mes message avec ma version actuelle du compte yahoo
3544ème Rang -
Je voudrais utiliser mon email normal au lieu de info security
Je voudrais utiliser mon email normal au lieu de info security
5026ème Rang -
pourquoi , les gifs animés ne le sont plus...vraiment dommage !!
je suis triste de ne plus voir les gifs qui sont animés avant que je fasse les copier-collés, lorsque je mes mets ds mes mails à envoyer.
L'ancienne version de YahooMail était idéale et très bien depuis ttes ces années que je l'utilise !
Bien à vous.5026ème Rang -
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
la marge de droite "masquer l'annonce" devrait être masquée par défaut pour avoir une grande boite de réception
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
559ème Rang
-
Il n'y a plus de synchronisation entre yahoo webmail et appli yahoo android... très moyen
depuis quelques semaines le webmail yahoo ne se synchronise plus avec l'appli android yahoo.
En revanche l'appli yahoo se synchronise avec le webmail.
J'ai touché à aucune option
Va comprendre Charles...5026ème Rang -
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
Le filtre anti spam semble obsolete : beaucoup trop de spams - évidents - et perte de temps a les vider
1835ème Rang -
papiers à lettres !!!!!
Depuis des années , les papiers à lettres sont les mêmes ! Pourquoi ne les changez-vous jamais ? vous êtes complètement ringards , dans vos choix qui datent depuis des lustres ! MERCI !
1835ème Rang -
A chaque connexion je suis obligé de répondre OUI à OTHA pour les CGU et de remettre mon adresse et mot de passe. C'est très lourd.
Bonsoir,
A chaque connexion je suis obligé de répondre OUI à OTHA pour les CGU et de remettre mon adresse et mot de passe. C'est très lourd.
Merci de me donner une solution pour raccourcir le délai des accès
Michel ARNOUTS
5026ème Rang -
Pour le copier/coller c'est toujours pas ça !
Pourquoi le curseur se place t il à la fin du texte quand on colle ???
On n'a pas le droit de coller au début ?
Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?
5026ème Rang -
User choice?
Why did my account suddenly update itself without warning or permission? Do decorators break in and paint my kitchen and move my food without asking? Do I follow your children and teach them new instruments without your consent? ASK BEFORE CHANGING STUFF.
And take those advertisements OUT of my inbox list. It's deceitful and annoying to the point I will seriously consider moving away from yahoo after 20 years using it. REALLY VERY ANGRY. Ads, ok, but keep them separate from my actual addressed mail!7425ème Rang -
cette nouvelle version dysfonctionne en permanence; l'affichage des contacts suggérés est complètement inadaptée
remettez un affichage efficace des contacts suggérés qui soit efficace et ne suggère pas des contacts inutiles en oubliant les plus habituels et évidents
2505ème Rang -
notications pour recevoir des mails
notifications.j aimerai recevoir des notifications lorsque je recois des mails
3544ème Rang -
Pourquoi depuis 4 jours dois je me reconnècter chaque fois que je quitte yahoo ?
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Faut il changer de serveur ???2505ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?