New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
Où est l'amélioration ? Moins de thèmes. Où sont les anciens ? Esthétique qui régresse.
Je comprends pas cette dictature d'imposer 1 nouvelle version... moche avec des thèmes très limités, ridicules. Où est l'amélioration ? Pourquoi avoir supprimé les autres thèmes ? Vous régressez. La présentation a une esthétique beaucoup moins agréable. Quelles sont les nouveautés ? Si c'est uniquement les techniciens qui veulent justifier leur job, c'est du gâchis pur et simple.
1835ème Rang -
Je préfère l'ancienne version
Je préfère l'ancienne version
1020ème Rang -
CHANGEMENT DE MOT DE PASSE IMPOSSIBLE
SVP je veux retrouver mon mot de passe, que j'ai perdu ET LE CHANGER. impossible de le faire ???
743ème Rang -
Titres des dossiers dans la marge
Bjr.
Dans la marge à gauche de l'écran, les "titres" des dossiers ne sont plus complets et lisibles alors que la marge est grande il y a de la place, du coup j'ai du réduire tous les libellés ! ou alors il faut revenir sur la version "basique' et la les "titres" sont complet , mais il n'y pas de "bouton" pour imprimer !!! bref ....tout est fait pour compliquer les choses ....
3542ème Rang -
boîte mail sans publicité SVP. pourquoi payer pour cela, ce qui vous ferait 2 fois d'être payé
Bonjour, pourquoi me proposez-vous de payer pour ne plus voir de pubs. à la droite de ma boîte mail. Avant, c'était sans et sans payer. Décidément, tout devient payant alors que vous l'êtes déjà de par les émetteurs de pubs qui vous rémunèrent. SVP, arrêtez de harceler vos abonnés à Yahoo Mail.
3542ème Rang -
affichage trié par mois
La vue des mails triée par mois n'est pas adaptée pour moi, et je ne peux pas influer dessus
5026ème Rang -
Volet d'arborescence des mails trop petit
Le volet gauche d'arborescence des dossiers de stockage des mails est trop petit et ne peut pas être réglé
la moitié de mon arborescence est tronquée, et donc est devenue illisible avec la nouvelle version; pas de souci avec l'ancienne
5026ème Rang -
plus vous changer de version , plus c'est mauvais; RAS LE BOL
plus vous changer de version , plus c'est mauvais; RAS LE BOL
1835ème Rang -
Mail marqué comme lu = Jamais
Merci de le mettre comme lu après avoir répondu à ce mail, comme c'était dans l'ancienne version, bien plus pratique.
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne version de yahool mail
Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?
2505ème Rang -
répondre aux conversation
je ne peux plus répondre aux réponses positives ou négatives sur yahoo actualité...Pourquoi? et merci de réparer ça.
5026ème Rang -
nul de ne plus pouvoir insérer les fichiers à joindre en les glissant de notre explorateur.
c'est bien nul depuis un moment de ne plus pouvoir glisser les documents a joindre au mail car un fichier à la fois quand on a 10 documents c'est un peu chiant!!!! et surtout chronophage ... gros retour en arrière de ce côté...
5026ème Rang -
MERCI DE REMETTRE L'ANCIENNE VERSION .
plus rien ne va avec cette nouvelle version. quand on écrit des mails, on ne peut plus choisir les gifs animés trouvés sur le net pour les insérer dans le corps du message, de plus il manque pleins de petits détails qui existaient sur l'ancienne version. pourquoi vouloir toujours changer en plus mauvais??????
1835ème Rang -
nouvelle et ancienne version une cata
ça devient une horreur, avec une version on ne peut pas itélécharger les fichiers joints, et si on passe sur l'autre version on peut, mais du coup on ne peut plus joindre des fichiers. je crois que je vais changer de boite mail, ce n'est plus possible
1020ème Rang -
Où sont passées mes adresses secondaires (jetables) !!!!!!!!
Ce service d'adresses secondaires (jetables) associées à mon adresse principale était LA raison principale de mon usage de la messagerie Yahoo! Ces adresses secondaires sont très utiles pour gérer mes activités sur le WEB et me protéger du spam. Si ce service disparaît, au profit de pseudos améliorations cosmétiques en vue des usages basiques des accros du smatphone, je dis adieu Yahoo !!!!!!
2505ème Rang -
arrêter de censurer en faisant disparaître certains messages. Je vais disparaître...
arrêter de censurer en faisant disparaître certains messages. Je vais disparaître...
5026ème Rang -
j'ai été piratée ce jour vers 8.30... j'ai changer mon mot de passe mais le piratage continue...
J'ai été piratée ce jour vers 8.30... j'ai changer mon mot de passe mais le piratage continue...
5026ème Rang -
comment faire suivre un mail de notre boite perso à une autre via contact connu ?? J'ai pas trouvé !!!
comment faire suivre un mail de notre boite perso à une autre via contact connu ?? J'ai pas trouvé !!!
5026ème Rang -
Notifications
ARRETEZ D'IMPOSER DES NOTIFICATIONS POUR CHAQUE EMAIL REçU! C'EST INSUPPORTABLE!!!
5026ème Rang -
CORRECTION ARRIVEE DES MESSAGES NON AFFICHES
les messages reçus ne sont plus affichés dans la boite de réception depuis quelques jours. Voudriez-vous me corriger cette déconvenue svp ? Merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?