New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
recherche sur le web impossible depuis la chine
l option recherche sur le web depuis la chine est impossible avec Yahoo Firefox
5026ème Rang -
1 er pouvoir avoir une confirmation de lecture ou A.R et que la fonction '' blocage des adresses soit fonctionnelle !!!
l accusé de réception et de lecture seraient les très très très bien venus je ne suis pas le seul a le dire, et la fonction blocage des adresses indésirables avec effacement de ceux-ci automatiquement fonctionne aussi bien qu un vélo à roues carrées . Par la même les pub de merde sont vraiment inutiles ......
559ème Rang -
bonjour,je n'arrive plus à acceder à ma premiere boite mail.
bonjour,je n'arrive plus à accéder à ma première boite mail, N°de tel et adresse mail secondaire erronée et plus à accédé à mes dossiers boulot et contacts,il faut absolument que je les récupère de toute urgence. quelqu'un peut m'aider svp.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
mauvais envoie piéces jointes non envoyés
impossible d'envoyer les pièces jointes et les mail se bloque par moment
5026ème Rang -
JE VEUX L ANCIEN YAHOO JE NE RETROUVE PAS MES DOSSIERS DANS LE NOUVEAU. PAS PRATIQUE DU TOUT
JE VEUX L ANCIEN YAHOO JE NE RETROUVE PAS MES DOSSIERS DANS LE NOUVEAU. PAS PRATIQUE DU TOUT
1371ème Rang -
SVP, je ne sais pas ce qui se passe : mes mails, reçus ou envoyés ne reconnaissent plus la langue française, mais, semble-t'il que l'anglais
cela signifie que je n'ai plus de correcteur d'orthographe pour le français... et que tous les mots sont soulignés car considérés comme inconnus , ainsi que vous le voyez dans le texte que je vous écris !!!!
3544ème Rang -
Des lunettes SVP !
Depuis plus d'une semaine, les caractères de la boite mail sont minuscules ! Pourquoi ?
Impossible dans les paramètres de modifier....
Je porte déjà des lunettes et voilà que je suis obligée de coller le nez à l'écran pour pouvoir lire !2505ème Rang -
Classement
Bonjour, Je n'arrive pas à classer dans les dossiers les mails qui ont été "Envoyés"
5026ème Rang -
par exemple en respectant la demande des gens qui utilisent vos mails et en réglant les problèmes ce que apparement vous ne faîtes pas
stop aux mails qui s'en vont "tout seul" dans les archives ou les spams
La team Yahoo occupez vous un peu de vos services et respectez les gens qui vous font vivre
marre de cette ignorance dont vous faîtes part à notre égard3544ème Rang -
marre de voir mes mails archivés sans que je le demande .... occupez vous de vos oignons
j'aimerais pouvoir gérer ma boîte mail seule et sans votre intervention.
Arrêtez d'archiver mes mails sans mon autorisation, de les envoyer à la corbeille sans mon autorisation, stop à l'ingérence de Yahoo dans mes affaires personnelles.5026ème Rang -
Profil non a jour malgrés plusieurs mises a jours...
Peut etres qu'il serait bon qu'apres plusieurs mises a jour, une soit mise en compte, j'ai toujours ma photo de profil d'ado et un surnom d'adolescent quand j'envois mes mail, telllement pas pro... Help! sinon je suprime tout mais il y en as marre!
3544ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Ce message interronp meme la création d'un nouveau mail. très agacant...2505ème Rang -
Bonjour. Habitant la Suisse je trouve compliqué maintenant d'entrer dans mes mails. Il est mentionné que cela peut engendrer des frais de re
Compliqué maintenant d'entrer dans les mails. Comment savoir si vous facturez des frais lors de la réception des lettres d'entrée pour accéder à mes mails ?
5026ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
je souhaite garder ma boite classique car vous me faites perdre du temps
merci5026ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;; je souhaite garder ma boite classique car vous me f
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ;;;
merci5026ème Rang -
ma boite de réceptions a été perturbée J E NE PEUX PLUS LIRE MES EMAILS 2018 2017 ECT
merci284ème Rang -
CONFIRMATION NUMERO DE TELEPHONE
Bonjour, j'ai des difficultés a accéder à ma boite mail, on me demande de soumettre le numéro reçu par téléphone pour confirmer mon numéro de tél. Le problème c'est qu'a chaque fois que j'effectue cette démarche il me refuse le numéro que j’inscris. C'est un bug???
1371ème Rang -
comptes associès
depuis que j'ai lié deux comptes yahoo je n"ai plus accès aux contacts du second compte et je n'arrive pas a dissocier les 2comptes
5026ème Rang -
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et en francais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?