New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7585 résultats trouvés
-
recherche dans les mails
Elle plante systématiquement. Merci de le régler au plus vite.
La descente de Yahoo continue...3544ème Rang -
Depuis quelques semaines la fonction REHERCHE dans mes MAILS NE FONCTIONNE PLUS !!!
Depuis quelques semaines la fonction REHERCHE dans mes MAILS YAHOO NE FONCTIONNE PLUS !!! Je suis sur iMac OS 10.13.4 et navigateur SAFRI /// Pourriez-vous réparer ce dysfonctionnement MERCI
2505ème Rang -
Antispam filtrer ne marche pas bien
Bonjour,
depuis quelques semaines je recois beaucoup de spam. Ils ont tous en commun un URL avec ces caracteres dedans: .ⓧⓨⓩ je l'ai ajoute a mes filtres mais ils passent quand meme au travers. Pouvez vous y remedier s'il vous plait?Cordialement,
Koray.3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Faire ce que l'on vous demande !!!!
Faites ce que l'on vous demande, bordel !! Les utilisateurs n'en n'ont rien à foutre que vous vouliez vous faire du fric avec les pubs et pire encore, de proposer un mail payant ??!! Franchement, vous vous prenez pour qui ? Lisez attentivement toutes les remarques et faites ce que NOUS voulons, pas ce que vous voulez...Je pense sérieusement à quitter yahoo mail pour une messagerie plus saine.
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
C'est NUL NUL NUL
Ras le bol de vos harcelement pour passer à la version pro. Remettez l'ancienne version déjà et ce sera bien. Je ne vais pas rester chez Yahoo si ça continue a être un tel bazard.
2505ème Rang -
a chier !
vous fusionnez avec aol, très bien, mais mon adresse mail aol est désormais inaccessible sur pc... c'est n'importe quoi!
1020ème Rang -
Parametrage vie privee, nul
Votre systeme de reglages de parametres de vie privee est opaque et incomprehensible, veuillez le mettre a jour.
1835ème Rang -
label
mon email s'affiche ainsi (Export trading co.ltd) chez mes destinataires comment faire pour récupérer mon ancien label
3544ème Rang -
Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données. Devoir desactiver un a un les partenaires, lamentable!
Découvrez et définissez quels partenaires peuvent utiliser vos données. Devoir desactiver un a un les partenaires, lamentable! Pas de boutons desactver tous! On nous prend en otage?
1371ème Rang -
Ce n'est pas mon travail...
La messagerie est nule, lente et peu accéssive pour lire sur l'écran.
Il faut reconnaitre que l'ancienne version était bien meilleure, mais vous nous écoutez pas...Justement, en meme temps, Google a supprimé la maintenance des Vista et XP, bientot plus de mails.
Que me proposez-vous comme nouvel opérateur?
Je ne suis pas fortuné pour acheter un nouvel ordinateur, le mien fonctionne très bien depuis plus de 10 avec sa batterie d'origine.
Je vais aller voir un opérateur chez les Chinois...Sincères salutations
743ème Rang -
présentation ne permettant pas la lecture complète des mails
la version classique offre bcq + de possibiltés
743ème Rang -
Eviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
Éviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
2505ème Rang -
Il y'a assez de publicité dans yahoo non connecté au mail. Y'a vraiment pas besoin de pub dans ma boite mail.
Il y'a assez de publicité dans yahoo non connecté au mail. Y'a vraiment pas besoin de pub dans ma boite mail. 9a a toujours été gratuit aujourd'hui ils veulent nous vendre notre propre espace mail.
1835ème Rang -
JE VEUX RETROUVER MA BOITE MAIL AOL
BONJOUR,
certes AOL a fusionné avec YAHOO.MaiS je veux garder mon fonctionnement AOL et donc ma boite mail ainsi que mon adresse mail
comment faire ??
2505ème Rang -
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
2505ème Rang -
Le blocage des expéditeurs ne fonctionne pas...Vive la pub sur Yahoo.
Bossez sur les soucis plutôt que sur votre source de revenu publicitaire sinon vous perdrez les utilisateurs et donc ceux qui vous permettent de vous faire des sous.
3544ème Rang -
Fermeture de compte
bonjour,
J'ai reçu le mail suivant :
"Cher (e) Membres,
Votre compte sera bientôt inactif cliquez sur le lien ci dessous pour réactiver vos infos:
Cliquer sur je sécurise mon compte.
Yahoo!"Dois-je en tenir compte ?
Merci3544ème Rang -
tentative intempestive de phishing
Il n'y a à priori plus la possibilité de faire part d'une tentative de phishing. C'est vraiment très important surtout que les auteurs utilisent une boite mail Yahoo que vous pourriez bloquer sans difficulté.
Il y a notoirement un problème dans votre démarche qualité pour les utilisateurs. Espérant que cette demande sera pris en compte.743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?