New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7584 résultats trouvés
-
Bonjour, je n'ai que des problèmes depuis la nouvelle version, messages intempestifs, dsfonctionnements avec thunderbird !
Bonjour, je n'ai que des problèmes depuis la nouvelle version, messages intempestifs, erreurs variées, dysfonctionnements divers avec thunderbird !
Si ça n'est pas réglé sous 8 jours, je quitterai Yahoo définitivement !!1020ème Rang -
yahoo en français ça existe ? Pour ecrire ces mots il faut commencer par dire i agree à quoi ?
Honte à yahoo qui n'en finit plus de se saborder. Et pourtant j'étais fan.
Aucun effort pour parler français. Nouvelle version mail avec seulement des détériorations : plus nombre de spam, plus choix sur l'affichage gauche, des lignes tellement écartées qu'elle ne tiennent plus sur 1 écran ...2505ème Rang -
L'adresse mail de mon fils semble avoir disparue sans raison. Il n'existe aucune possibilité de demander de l'aide. C'est inadmissible
Mettre en place une adresse mail permettant de demander de l'aide en cas de bug de votre système
2505ème Rang -
comment supprimer un transfert automatique ?
mes expéditeurs reçoivent le message suivant
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
pop1@st-gouv.fr:
alors que je reçois bien leur mailcomment puis je régler ce problème ou réglez le vous même
merci
m.cesvre@yahoo.fr552: Requested mail action aborted: exceeded storage allocation
Quota exceeded.
For explanation visit https://help.1and1.com/smtp-error-messages?ip=77.238.176.205&c=quot--- Below this line is a copy of the message.
2505ème Rang -
JE NE PEUT PAS ACCEDER A MA BOITE MAIL
je ne peut plus acceder a ma boite mail
1835ème Rang -
Je
J'ai un problem avec yahoo. Si j'ecris le message dans mon email et enyoye au gents, le message arrive en petite characteres. J'essaye de resoudre le probleme avec l'option: aggrandir le parametre mais rien ne change. Je veux votre aide. Merci
2505ème Rang -
Plus à chier que jamais!
Toujours plein de problèmes.
- Désormais ultra chiant de joindre des images en PJ car elles s'incrustent de force dans le corps de texte alors QU’ON NE VEUT PAS DE ÇA.
- Depuis plusieurs mois le filtre spam déconne complètement et avale des mails importants que je rate alors qu'ils proviennent de mes interlocuteurs habituels!
- Impossible de joindre qui que ce soit chez Yahoo. Il y a tout simplement ZÉRO support.2505ème Rang -
je ne reçois pas de mail sur ce compte alors que je me suis inscrite à plusieurs newsletter,c'&tait mieux avant!
pourquoi ne peut-on pas transférer les dossiers et contacts des anciens comptes comme sur google?Ils le font bien eux!
3544ème Rang -
ajouter un compte yahoo
pour regrouper tous les comptes à un meme endroit vous proposer de rattacher le compte mais comment fait on pour un compte yahoo. Yahoo n'est pas proposé dans la liste (seul google, aol et outlook)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
dans le nouveau yahoo la fonction modifier une signature n'existe plus ??
Les concepteurs du nouveau yahoo sont inexistants ils ne se bougent pas pour répondre aux utilisateurs qui ont des problèmes. Inexistants ou incompétents ?
3544ème Rang -
La publicité pour yahoo mail payante est très dérangeante en pop up.
Si vous tenez absolument à faire de la pub (car m'est avis que le pop up a eu un effet inverse), placez un lien sous yahoo mail france.
Mais par pitié, pas de trucs qui vous coupe dans la redaction ou la recherche de mails.2505ème Rang -
voler le compte
Bonjour,
J'ai crée le compte il y a plus de 10 années.
Plusieurs personnes ont cherché à voler le compte, en modifiant le mot de passe : 2 fois aujourd'hui.
Il s'agit de faby67@free.fr n° tél 06 16 84 24 38
et de K je ne sais qui dont le n° de tél fini par 35.....
Je vous pris de tenir compte de ce message
Cordialement
Florence Roman2505ème Rang -
message Yahoo ne reconnait pas cette adresse
bonjour, Yahoo ne veut reconnaitre mon adresse mail créée il ya 5 ans et avec laquelle je travaille tous les jours. je reçoit 2 messages toutes les 15 minutes sur mon téléphone.
Je pense résilier mon contrat yahoo car vraiment dérangeant.3544ème Rang -
Depuis vendredi impossible d'accéder à la boîte mail de mes enfants mineurs! Honteux de ne pas être avertie!! un simple message pour avertir
Et prevenir qd vous supprimer une boîte mail c'est possible depuis vendredi?????
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Bonjour, J'ai changé d'ordinteur et depuis plusieurs jours je cherche a réinitialiser mon mot de passe Yahoo mail en vain.
Quelqu'un pourrait il m'aider a réinitialiser mon mot de passe yahoo mail, que j'ai oublié et je ne trouve pas sur le site comment comment faire. Je suis obligé, à chaque fois par la messagerie de passer par la messagerie de récupération, ce qui est lourd.
Existe il une option "mot de passe oublié" qui renvoi un lien de réinitialisation sur la messagerie de récupération.
J'ai recherché sur l'ensenble de mon compte et je ne trouve rien !!!
Merci d'avance2505ème Rang -
J'en ai marre de taper un code chaque fois que je veux lire mes emails !!!!!!!!!! BOUGEZ VOUS
Remuez vous et reglez ce probleme qui fait chier tout le monde !!!!
3544ème Rang -
récupérer dossier compte fermé
Est ce que l'adresse postale de Yahoo à Dublin répond au courrier?
3544ème Rang -
URGENT
depuis vendredi 24/25 imPossible de ma connecter à ma boite pro : un message me dit email inconnu !!!
pardi ! il existe depuis quelques années..
QUE FAIRE ???
URGENT3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?