New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
Problème mail YAHOO / OUTLOOK
Voici le mail reçu par mon contact de la part de OUTLOOK:
"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème."
Merci d'y remédier
2505ème Rang -
hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?
5ème Rang -
un bug avec les mails venant de hotmail
Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir les mails en provenance des boites hotmail. Les expéditeurs reçoivent au bout de 24h un message d'erreur disant que leur message n'a pas pu accéder à ma boite mail. Ce bug n'est qu'avec les adresses mail mais cela est très gênant pour le travail.
Serait-il possible de régler ce pb rapidement svp ?10ème Rang -
je ne reçois plus les mails d'une amie (adresse hotmail) alors que je ne l'ai pas bloquée. Que se passe t il ?
je n'ai pas d'idée, j'aimerais une répons de yahoo !
5026ème Rang -
Je trouve inadmissible que YAHOO!MAIL investisse en permance mes mails que je ne peux pas imprimer !
Enlever vos publicités de mon écran de lecture des mails perso. !
5026ème Rang -
dommage que yahoo ne soit pas plus facile a récupéré quand nous faisons une erreur de manipulationexemple j'ai perdu des dossiers très très
dommage que certain dossier disparaisse sans que l'on puisse les récupéré , se qui est mon cas des dossiers médicos très important on disparu après une mauvaise manip
5026ème Rang -
yahoo.fr bloqué
bonjour
depuis quelque jours je n' ai pas acces a mon adresse email yahoo.fr5026ème Rang -
Bonjour, comment se fait-il qu'il soit possible qu'un autre utilisateur ait la même adresse que moi et ce depuis pas mal de temps. p
Très ennuyeux car l'autre utilisateur est un restaurant situé très très loin de mon lieu de résidence. Au début je signalait au clients qui réservaient que je n'étais pas le destinataire de leur mail, même si c'était la même adresse. Mais de voyant rien changer et ne pouvant contacter Yahoo, j'ai laissé les choses en l'état et utilise un autre hébergeur
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
bonjour, j'ai un vrai probléme avec yahoo Mail concernat l'obtention de SMS de confirmation pour accéder à mon compte sur mon téléphone
bonjour, j'ai un vrai probléme avec yahoo Mail concernat l'obtention de SMS de confirmation pour accéder à mon compte sur mon téléphone
5026ème Rang -
Mot de passe non reconnu
Mon mot de passe ne fonctionne plus, il est non reconnu par vos serveurs depuis plusieurs jours maintenant !
5026ème Rang -
des incapables chez yahoo à part de bloquer les messageries sont incapables de faire evoluer quand on veut mettre deux messageries
que font-ils à part d'ennuyer les gens
5026ème Rang -
impossible de me connecter et installer yahoo mail sur mon portable android
plus possible installer et accéder à yahoo mail depuis quelques jours sur mon portable android - je ne reçois plus code accès par sms et on ne me l'envoie pas par mail - comment faire?
3545ème Rang -
Aaaaah vous méritez une Castel Bière bien fraiche !!!
Satisfaction pure et simple
5026ème Rang -
double verification
Je soupçonne un piratage car, dans le méandre de yahoo j'ai aperçu une connexion bien loin de chez moi (marqué Roissy en France alors que je suis dans le 78). L'appli yahoo sur smartphone ne fonctionnait plus et j'ai réinstallé mes deux boites mail yahoo. Changement de mot de passe obligatoire. Soit. J'ai voulu remettre la double vérification (qui y était avant). J'ai mis mon numéro de téléphone pour recevoir un code. Jamais arrivé puis blocage. Ajouté un autre numéro de portable qui a fonctionné une fois sans aboutir à la procédure. Au bout de plusieurs essais, ça me bloque.…
2505ème Rang -
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte YAHOO sur mon GSM ! Je ne souhaite pas refaire un compte YAHOO, je veux accéder à
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur ma boîte YAHOO sur mon GSM ! Je ne souhaite pas refaire un compte YAHOO, je veux accéder à celle créée il y a ... Où se trouvent mes mails et différents documents importants auxquels je n'ai plus accès. Si cela est dû à jour des mises à jour, pas franchement judicieux d'exécuter cette opération puisque vous faites perdre toutes les données et....
Veuillez SVP me dire comment récupérer ce compte ET surtout, ne rien perdre de son contenu. J'ai urgemment besoin d'accéder à cette boite mails
Plûtot foutoir de modifier…1020ème Rang -
Yahoo mail sur Android victime d'un bug ? compte inaccessible sur gsm !
Yahoo mail sur Android victime d'un bug ? compte inaccessible sur gsm !
5026ème Rang -
suppression de mon compte yahoo
Je ne pense pas pouvoir conserver mes mails si je supprime mon compte . Je vais donc ouvrir sur gmail pour pouvoir utiliser une messagerie dans l'immédiat et rapide d'accès . Je supprimerai Yahoo.mail plus tard en utilisant encore une fois le procédé sms sur mon portable . Je n'ai pas d'autres solutions ! Je ne peux plus accéder non plus sur mon mobile . C'est le bordel depuis un moment ! Vous réagissez quand??
5026ème Rang -
difficulté de connexion sur mobile et PC
Impossible de me connecter même sur mon mobile . L'icone est désactivé aussi et je ne peux retélécharger puisque je suis déjà inscrite ! J'ai du passer par un sms payant pour accéder ! Ce n'est pas mon premier message . Je dois à chaque connexion être vérifié avec mon mobile avec lequel je ne peux accéder !!Sans compter les images pour prouver je ne suis pas un robot ! C'est quoi ces nouveautés ?? Depuis un certain temps c'est le foutoir . Je vais être dans l'obligation de me créer une nouvelle adresse ailleurs pour mon quotidien .
5026ème Rang -
j'ai dû réinstaller l'application mais je ne peux plus me connecter
puisqu'il me demande la "clé" via l'appli que je cherche à reconfigurer. Et ma seule autre option est le sms de récupération qui ne m'arrive jamais !!!
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?