New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7306 résultats trouvés
-
votre messagerie est une catastrophe ! je ne peux plus envoyer un fichier acrobat reader, heureusement que j'ai orange !!!!!
impossible d'envoyer un fichier avec yahoo, heureusement il y a orange....
5026ème Rang -
Données privées toujours non dispo après 1 semaine de "traitement"
Yahoo donne la possibilité aux utilisateurs de demander un extrait de ses données privées.
Une demande est faite et la réponse immédiate est : Votre demande est en cours de traitement. Un mail sera vous sera envoyé lors que cela sera prêt...Plus d'une semaine plus tard, toujours aucune donnée disponible ni mail : L'ordinateur Yahoo s'est endormi. Comment améliorer ?
5026ème Rang -
IMpossible de recevoir des courriels venant d'Outlook ni d'y envoyer
Je ne reçois jamais les courriels provenant d'une adresse Outlook et je ne peux pas envoyer également sur une adresse mail Outlook. Comment faire pour corriger cela ?
5026ème Rang -
Taille des caractères a été trop réduite,
Taille des caractères a été réduite, impossible de la régler en plus grand, la taille maximum proposée récemment est ridicule, alors qu'il y a trop d'options couleurs !
Pensez aux mal voyants5026ème Rang -
RAPPELER UN MAIL ENVOYÉ AUX MAUVAIS DESTINATAIRE COM OUTLOOK LE FAIT DEJA !
J'ai envoyé un mail et mon employeur par mégarde et très sincèrement l'info envoyé n'aurait jamais dû être porté à sa connaissance... J'ai les boules !!! Je dispose d'une adresse pro via outlook et je n'ai aucune difficulté à rappeler un mail envoyé ... Prendre une extension YAHOO pour ne même pas bénéficier de ce confort ... Tristesse
5026ème Rang -
Contacts liste
Il serait bien de pouvoir télécharger chaque liste indépendamment
car pour le moment si on télécharge la liste on a tout le ficher des tous les mails. Cela n'a pas l'interet.5026ème Rang -
contacts listes
Ce serait bien de pouvoir retrouver à partir des contacts dans quelle liste il se trouve. il est compliqué de retrouver dans les listes le contact et du coup on a plein de doublons
3545ème Rang -
Bonjor--Pour ajouter un contact, je n'ai qu'une seule ligne = Problème Merci
Bonjour, comment ajouter un contacte puisque je ne dispose une seule ligne................................Merci de m'aider
3545ème Rang -
Avoir plus de choix en thèmes
Avoir plus de choix en thèmes, ça serait beaucoup mieux !
5026ème Rang -
Problème pour récupérer mes mails
Depuis plusieurs semaines , ma messagerie yahoo ne réceptionne plus mes mails. Alors, j'ai supprimé et réouvert le compte, la messagerie à récupéré tous les mails depuis 2017 jusqu'en 2024... et puis ca recommence, depuis hier, je n'ai plus de réception de mails. Quelqu'un a le même problème ? Une idée ?
5026ème Rang -
fusion de yahoo.fr et yahoo.com possible?
J'ai un bins pas possible entre mon yahoo.fr et mon yahoo.com qui est arrivé la sans que je n'y prenne garde et sans rien demander. Maintenant c'est le bazar, y a t-il une possible fusion entre ces deux comptes quand on le désire?
5026ème Rang -
plus de mail depuis le 1er janvier catastrophe pour moi on ne peut plus vivre sans
après plusieurs essais je ne reçois plus de mail ma BAL est bloquée au 1er janvier 2024
5026ème Rang -
Moi j'aimerais des accusés de réception
J'aimerais tout simplement avoir la possibilité d'avoir un accusé de réception des mails que j'envoie.
5026ème Rang -
Je reçois une avalanche de spams ! Je ne comprends pas que yahoo ne les filtre pas...Pourriez vous réellement les filtrer ? Merci
Comme chez gmail, yahoo devrait éliminer tous les spams !
5026ème Rang -
papier à lettre
merci d'ajouter le papier à lettre ! C'était tellement chouette !
409ème Rang -
le papier à lettre a disparu
s'il vous plait remettez le papier à lettre à choix selon les destinataires des mails. je suis contrariée de cette option disparue. merci
18ème Rang -
copie d'une liste de contacts
j'ai besoin chaque année de faire une liste de contacts de l'année à partir de celle de l'année précédente. impossible....
et impossible d’exporter une liste en cvs, c'est l'ensemble des contacts qui sont exportés....3545ème Rang -
En ce 31 décembre 2023, j'aurais eu un désagrément suite à une éventuelle désactivation.
Bonjour,
En ce 31 décembre 2023, j'aurais eu peut-être la frousse, Yahoo signalant que mon compte serait désactivé suite à mon inactivité. Heureusement, au lieu de devoir me réinscrire en perdant des informations, j'aurais réussi à y accéder de nouveau. Aurait-ce été cependant dû à une réinitialisation de leurs systèmes avant le premier de l'an ? Moi qui serais actif dans cette boîte depuis environ une douzaine d'années, et qui pourrais l'utiliser à la limite pour y changer... merci à Yahoo de probablement aussi sauver des vies.
Soit dit en passant, assez récemment, on nous demanderait toujours d'activer quelque chose…
5026ème Rang -
Ajouter accusé de réception et accusé de lecture !!
toujours pas de modification à ce sujet alors que depuis des années tout le monde le demande et toutes les autres boites mail le proposent !
5026ème Rang -
je ne reçois pas des mails importants
je ne reçois pas des mails importants dont les contacts ne sont pas bloqués, est ce que yahoo mail déciderais de bloqué des mail sans mon consentement ?
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?