New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7593 résultats trouvés
-
1371ème Rang
-
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Je veux mon ancienne configuration. Je ne pense pas que vous nous prenez au sérieux
Inbox pas à jour. Spam non visible. Sans doute que vous allez me chanter qua la Russie est dans le coup
2505ème Rang -
Remettez l'ancienne version
Au lieu de me rendre service, vous presentez toutes les caractères d'un hacker
2505ème Rang -
Je souhaite obtenir immédiatement obtenir mon ancienne version. C'est la deuxième fois que vous m'imposez cet échec
Donnez moi l'ancienne configuration mail ! Je ne veux plus faire partie de vos expériments, merci.
2505ème Rang -
retourné a l'ancienne version
l'ancienne version est meilleure ici il nous manque les contactes et le regroupement des mails n'est pas bon
2505ème Rang -
actualisation
les mails ne s'actualisent pas, ni en 'rafraichissant' via la bonne de réception, ni la page elle meme
5026ème Rang -
nouvelle version ne me plait pas
je préfére l'ancienne comment y revenir ?
2505ème Rang -
JE SOUHAITERAI REVENIRE SUR MON ENCIENNE VERSSION SVP CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI
JE SOUHAITERAI REVENIRE SUR MON ENCIENNE VERSSION SVP
2505ème Rang -
comment obliger YAHOO a restaurer l'ancienne version et respecter ses clients?
yahoo vient d'imposer abusivement sa nouvelle version sans information et sans aucun choix, ce qui est un abus de pouvoir.Résultat les usagers ne peuvent plus voir leurs contacts, plus afficher ni enregistrer les pièces jointes,plus supprimer les spams, plus bloquer des adresses!...INADMISSIBLE IL FAUT REAGIR POUR QUE YAHOO ENTENDENT LES PLAINTES OU ALERTER TOUS LES MEDIAS ET RESEAUX SOCIAUX DE CETTE SITUATION QUI PRIVE DE LA BONNE UTILISATION DE MESSAGERIE PRIVEE OU PROFESSIONNELLE
1835ème Rang -
NOUVELLE VERSION NULLE!!!
Les thèmes sont affreux et font mal aux yeux. PRIERE DE ME RAMENER A L'ANCIENNE VERSION!!! Vous risquez de perdre vos abonnés avec votre nouvelle version pourrie
2505ème Rang -
Où est passée la liste des contacts ?
Remettre l' ancien yahoo !
1371ème Rang -
Forward
Bonjour,
Comment enlever la barre latérale quand on forward un mail ?
Pourquoi est-ce que un copier-coller détruit la mise en page ?
Les deux problèmes sont très pénibles.
Par avance merci de vos solutions5026ème Rang -
M E R D EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, fil de votre mere, laisez-moi la page mail tel que je le choissi
M E R D EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE laisSez-moi la page que je choisi et non pas votre MERDE, CET LA 2EME FOIS
7444ème Rang -
Ancienne version/ ancienne version/ ancienne version et encore et toujours ancienne version!!!!!!!
Ancienne version/ ancienne version/ ancienne version et encore et toujours ancienne version!!!!!!!
2505ème Rang -
NUL
ça pue ! rendez-nous l'ancien yahoo et arrêtez de faire plein de modifs partout merci.
2505ème Rang -
AOL NE SE SYNCHRONISE PLUS
impossible de synchroniser mes mails depuis 2 jours avec AOL
3544ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version
C'est mal structuré visuellement, l'ancienne version était bien meilleure
559ème Rang -
Juste non
Les couelurs vives, c’est désagréable et la nouvelle version ets terriblement lente. Les options du clic droit sur les mails ont disparues et le faux-e-mail en tête de liste pour faire de la pub, c’est une fourberie digne des plus mauvais sites webs de piratage web! Désolé de vous le dire, mais cette nouvelle version ets excessivement déplaisante... Assez pour vouloir quitter la plateforme yahoo pour vouloir prendre ses mails!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?