New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7882 résultats trouvés
-
3540ème Rang
-
reprenez l'ancienne version
ils sont ou?
3540ème Rang -
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec ce bloqueur activé.
Bonjour, Ce n'est pas à moi de désactiver mon bloqueur de pub, c'est à vous de rendre la messagerie fonctionnel avec mon bloqueur activé. Vous êtes vraiment pathétique et fourbe. J'essaye de rester polie...
555ème Rang -
3540ème Rang
-
pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
Pourquoi ne pas mettre possibilité de voir quand le destinataire a lu notre mail?
1831ème Rang -
RECHERCHE MAIL désastreux depuis quelques années.
La recherche mail est désastreuses depuis quelques années.
Ce n'est toujours pas résolues après toutes les nouvelles versions.
Inefficace!!!!!!!!!!!!!!!!!!3540ème Rang -
Répétition automatique
cessez de faire apparaître le même message AdBlock auquel j'ai répondu déjà!
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
JE NE TROUVE PAS LA RUBRIQUE "AIDE"
Ne trouvant pas la façon d'ajouter rapidement une adresse à la rubrique "CONTACT" à partir d'un message de la boîte de réception, j'ai cherché la rubrique "AIDE" et je ne l'ai pas trouvée.
3540ème Rang -
Rien à faire de la pub et je bloque la pub!!!!!
Pour moi, la pub est inutile car je boycotte tous les produits des pubs internet. Si un produit est bon, il n'a pas besoin de faire de pub!!
737ème Rang -
Vous m'emmerdez
Et supprimez-moi cette page d'étalage de tous mes comptes qui est une violation de vie privée en plus d'ajouter une indirection agaçante.
1831ème Rang -
Des lignes blanches sont insérées dans le texte des messages repris en réponse
C'est un bug !
Les textes de courriels repris en réponse ou transférés sont bourrés de lignes blanches.
C'est moins agréable à lire quand des lignes blanches ont été ajoutées.
Il faut scroller beaucoup plus.
Les efforts de présentation des courriels sont réduits à néant.2501ème Rang -
Je ne parle pas l'anglais et les infos que vous faites parvenir le sont très souvent... ! Comment obtenir une version en français ? Merci
Je préférais l'ancienne version, plus rapide en plus !
2501ème Rang -
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
2501ème Rang -
Cesser de faire apparaître mon compte sous "microsoftbureau"
Cesser de faire apparaître mon numéro sous "microsoftbureau"
3540ème Rang -
5023ème Rang
-
Lamentable !
Pas question d'accepter vos pub vous vous servez de nous, vous nous prenez en otage
3540ème Rang -
Remettez l'ancienne version et fichez-nous la paix avec le bloqueur de pub
Je n'ai rien demandé. Non seulement on m'impose une nouvelle version mais en plus on me demande quotidiennement de désactiver mon bloqueur de publicité. C'est un comble!!!
Remettez l'ancienne et fichez-nous la paix!737ème Rang -
1366ème Rang
-
Arrêter de nous mettre des pubs + avoir un support qui répond
Trop de pub => Performance et taille écran de le cture message diminués
Quand on a un souci, le support ne répond jamais, quand on arrive à le joindre !!!!555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?