New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7640 résultats trouvés
-
Plein le cul de l identification avec mon telephone + code a rentrer manuellement. Ca rame s est extremement penible. J envisage de changer
Remise en place de l'ancien protocole d'identification.
Allegement de Yahoo mail pour que ca ne rame plus.284ème Rang -
Help !!
Où sont passés mes messages classés dans mes dossiers ? il ***************************** messages. Comment les retrouver ?
3544ème Rang -
BEAUCOUP PLUS DE RAPIDITE
J'ai le temps de taper toute une phrase comme celle ci avant qu'elle n’apparaisse enfin devant mon écran de même pour les connexions
Je regrette d' avoir telechage la nouvelle version c'est galère2505ème Rang -
Si je pouvais changer de fournisseur sans perdre mes mails je le ferai car yahoo est devenu trop mauvais
Marre de cette version
3544ème Rang -
PAS MOYEN DE LIRE LA ou LES PIECE(S) JOINTE(S) AVANT ENVOI
MERCI D'Y REMEDIER
3544ème Rang -
MES CONTACTS!! hou, hou !!
c'est quand même sympa, je dégage le gros espace de pub à droite de ma boite mail ( avec mon bloqueur de pub) et là, comme les icônes de contacts et carnet d'adresses sont juste au dessus, ça les enlèvent également. bien vu yahoo: tu veux voir tes contacts: tapes toi la grosse page pub qui est juste en dessous!! plus ça va, plus je vais utiliser google et laisser yahoo .de côté...
2505ème Rang -
ras le bol de vos publicité d'un coté vous êtes payé pour ces pubs d'un autre côté vous me demandez de payer pour ne pas recevoir vos sales
si cela continue je ferme le compte yahoo jamais je me laisserai tenté par vos sales pub
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
faire et defaire c'est l'art de ..... .....
avant il etait marqué "faire suivre ce mail " maintemant on voit " transmettre " penser a la comprehension pour les vieux
3544ème Rang -
La fenêtre de prévisualisation était plus grande avant, donc c'était plus lisible
La fenêtre de prévisualisation de la version d'avant était plus grande (au milieu), c'était bien plus lisible.
Pourriez-vous remettre le thème simple dans les couleurs orangées? (celui avant ********************** singes ******************************************** et un minibus (Caravelle) rouge. Merci!
1835ème Rang -
1020ème Rang
-
Cool
je le trouve pas mal
3544ème Rang -
c'est nul , c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version
c'est nul c'est trop long peux pas ouvrir mes mails c'est une catastrophe je veux l'ancienne version si l'on me remets pas l' ancienne version je change de messagerie
284ème Rang -
I want my interface in English
Je veux pouvoir choisir le language de ma boite au lettres
3544ème Rang -
Pénible, et lent.
Revenir à l'ancienne version, plus rapide, et plus simple.
3544ème Rang -
Remettre l'icône qui montrait s'il y avait une pièce jointe à l'email
***, il y avait un icône (un trombone) qui montrait si l'email avait une pièces jointe, ce qui était très pratique lors de la recherche ... cet icône a ************************, ************, à remettre absolument. Merci.
5026ème Rang -
transmission de mail
envoi de mail
lorsque je veux envoyer un mail, je mets l'adresse de mon correspondant et le mail me revient comme si c'était à moi que je l'ai envoyé ! un gros bordel !3544ème Rang -
PIECE JOINTE
Impossible de travailler correctement. Ajouter une PJ relève de l'exploit. Ca fait 4 h que j'essaie et mon mail n'est toujours pas parti !!
2505ème Rang -
debousolant, j'en perds mes nerfs?je ne recois plus de mails?dc=Outloock!et mes pieces jtes?
Allo, vous ne vous rendez donc à la: "Réalité" que vous perdez toutes"Crédibilités"?Hallucinant, à ce point votre manque de: ReactionS & de Professionnalisme?Adieu
2505ème Rang -
dissocier les comptes
Bonjour à toutes l’équipe YAHOO,
J'expose mon problème: je possède 3 comptes Yahoo.fr
1compte professionnel et 2 comptes privés
lorsque je me connecte avec mon compte pro, les deux autre apparaissent en haut a gauche. Une tierce personne est utilise mon compte pro pour lire les mails, mais je ne veux pas quelle est accés a mes comptes privés qui apparaissent quelque soit le poste de travail utilisé. comment faire pour dissocier mes compte privés du compte pro? merci de votre réponse. Cordialement André1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?