New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7771 résultats trouvés
-
Mes commentaires ne passent plus...tandis que mon compte et mon adresse n'ont pas changé
Mes commentaires ne passent plus, tandis que on compte et mon adresses d'E-mail n'ont pas changé...
408ème Rang -
5026ème Rang
-
les icônes
L'icône "poubelle" est trop près de l'icône "déplacer vers" .On se trompe facilement .
5026ème Rang -
La messagerie yahoo est trop lente
La messagerie Yahoo est trop lente
559ème Rang -
Faire suivre
La gestion des forward est débile, impossible de savoir si les pièces jointes vont suivre ou pas?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Gonflant !
ça va durer longtemps ce problème de nouveau fuseau horaire ?
3542ème Rang -
j'aime bien cette version : suis je normal ?
je trouve la nouvelle version plus agréable à utiliser, plus conviviale et intuitive. Je n'ai pas remarqué de ralentissement sur mon PC. En fait je suis surpris de tous ces commentaires pour le moins négatifs !
Pensez à inverser le e et le r dans "preformance" cela sera certainement plus performant :-)3542ème Rang -
Marre de temps de contrôle de sécurité: c'est mon PC (Particular Computrer)! C'est le prmier et le principal outil de ma connexion à Intern
Marre de temps de contrôle de sécurité: c'est mon PC (Particular Computrer)! C'est le prmier et le principal outil de ma connexion à Internet.
Je dois montrer patte blanche pour accèder à MON compte et vous n'êtes qu'un SUPPORT! Je vais commencer à transférer mes principaux contacts vers un nouveau supporte, une nouvelle adresse mail: une de mes adresse GMAIL! J'en ai RAS LE BOL de perdre autant de temps pour avoir accès à des mails. Même pour accèder à mes comptes bancaires via Internet, c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide!3542ème Rang -
je n'ai plus accés à la corbeille et ne peut donc pas la vider.
je n'ai plus accès à la corbeille et ne peut donc plus la vider
3542ème Rang -
Internet Explorer ou Edge ?
On me demande de télécharger Edge. Mais j'ai déjà Edge, je ne vais rien télécharger. On verra bien ce qui se passera avec Internet Explorer, et je peux déjà accéder à la messagerie de Yahoo par Edge si je veux.
5026ème Rang -
C'EST NUL ET ARCHI NUL !
Cette version est archi nulle et très en retrait par rapport aux versions précédentes.
5026ème Rang -
ça ne fonctionne pas bien du tout!!
Je le déteste cette nouvelle version puisque rien ne fonctionne ce n'est pas possible lorsque je mets un lien ça ne prend pas sans compter ce que tout le monde affirme!!!
5026ème Rang -
Marre - trop lent - personne n'écoute - tout les responsables s'en foutent - il faut déserter
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action.
TROP LENT5026ème Rang -
POLICE IMBUVABLE, je veux plus grande et plus fonce impossible de les mettre ensuite on ne peut changer le fond avec nos photos, je veux re
je veux pouvoir changer le fond par mes photos changer de police et surtout de grandeur de lettre et de couleur plus fonce ok et mettre transferer en haut comme envoyé c'est nul votre yahoo sinon merci
3542ème Rang -
En tenant en compte les exigences des utilisateurs
C'est mon livre de 56 pages titré Exemple de développement,développement du Sénégal il coûte 8,50 euros
5026ème Rang -
depuis quelque temps la messagerie est tellement lente . mais dans la totalite ça va sinon c'est la lenteur
améliorez le navigateur c'est vraiment lent.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Améliorer accès depuis Iphone
L'accès au mail depuis liphone devient pénible depuis qq temps. Impossible de mettre à jour sa boite mail.
Merci d'y remédier.5026ème Rang -
manque onglet "dejà lu"
Les mails lus doivent pouvoir être récupérés
7619ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?