New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7643 résultats trouvés
-
PIECE JOINTE
Impossible de travailler correctement. Ajouter une PJ relève de l'exploit. Ca fait 4 h que j'essaie et mon mail n'est toujours pas parti !!
2505ème Rang -
debousolant, j'en perds mes nerfs?je ne recois plus de mails?dc=Outloock!et mes pieces jtes?
Allo, vous ne vous rendez donc à la: "Réalité" que vous perdez toutes"Crédibilités"?Hallucinant, à ce point votre manque de: ReactionS & de Professionnalisme?Adieu
2505ème Rang -
dissocier les comptes
Bonjour à toutes l’équipe YAHOO,
J'expose mon problème: je possède 3 comptes Yahoo.fr
1compte professionnel et 2 comptes privés
lorsque je me connecte avec mon compte pro, les deux autre apparaissent en haut a gauche. Une tierce personne est utilise mon compte pro pour lire les mails, mais je ne veux pas quelle est accés a mes comptes privés qui apparaissent quelque soit le poste de travail utilisé. comment faire pour dissocier mes compte privés du compte pro? merci de votre réponse. Cordialement André1835ème Rang -
Tous les commentaires ne servent à rien. Tout reste lent et n'en parlons pas des téléchargements et des contacts
On finit par piquer des crises vu la lenteur de tout et ce que l'on dit ne sert à rien. Comment vous faire comprendre qu'il faut revenir à l'ancienne version . Rien n'y fait. Vous ne tenez pas compte des commentaires et cela commence à faire long
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Priorisation des email
Il faut pouvoir déterminer pour un email qu'on envoie un niveau de priorité (importance) allant de 1 à 3, comme le proposent de nombreuses messageries, comme Outlook par exemple.
Le niveau 1 serait une priorité faible
Le niveau 2 serait la priorité standard proposée par défaut
Le niveau 3 serait la priorité élevée2505ème Rang -
Perte de lisibilité avec les fonds + rapidité : ??
Fonds colorés = beaucoup moins lisible !! Je n'ai pas trouvé la nouvelle version plus rapide non plus... N'ai pas encore testé tous les paramètres.
2505ème Rang -
Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation. Je peux maintenant ouvrir et imprimer les docs envoyés par mail.
Merci d'avoir tenu compte de ma réclamation. Je peux maintenant ouvrir et imprimer les docs envoyés par mail.
5026ème Rang -
mes contacts impossible
plus de contactes
743ème Rang -
Pub
Je ne veux plus de pub, comment les bloquer ???
408ème Rang -
Recevoir un Accusé Réception à la lecture de mes mails
comment puis-je voir si mes mails sont bien envoyés et lus ???est-ce que je peux mettre un AR pour voir qui à reçu et lu mes mails ???
1371ème Rang -
faut il déjà de site c'est un désastre
revenir à l'ancienne version
1371ème Rang -
Navigateur Internet non pris en charge
Navigateur Internet non pris en charge - pas de mise à jour - pas de courrier. NUL !
3544ème Rang -
trop long je n'aime pas du tout
qui a eu l'idée de modifier l'ancienne version ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Restaurer la corbeille en respectant la loi
Créer une 2nde corbeille visible par l'utilisateur pour qu'il puisse éventuellement restaurer un mail jeter par erreur
Ajouter dans vos conditions d'utilisation la suppression des mails jetés après x jours et faites du ménage pour regagner de l'espace libre2505ème Rang -
bof !
bof !
3544ème Rang -
remettre des filtres normaux anti spams
vous ne faites pas non plus votre travail vis a vis des spams graveleux qui ne m'atteignaient pas avant. Ou sont vos filtres ?
1835ème Rang -
Espaces Redimensionnables
Pouvoir Redimensionner le côté Gauche avec les dossiers pour voir les noms en entier(pour ma vue, la résolution est réglée à 1280x960).
D'une manière générale pouvoir redimensionner les espaces gauche,centre et droit par cliquer glisser, voir même les masquer rapidement par 1 clic souris et 1 raccourci clavier.
1371ème Rang -
pouvons nous créer des sondages via yahoo, comme le fait google?
Créer des formulaires et des sondages comme le fait google.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?