New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
Renommer Contacts
Quand quelqu'un renomme votre adresse mail dans ses contacts et qu'il envoie un mail groupé, c'est le nom renommé de l'autre qui apparaît et non ton propre nom. Le nom renommé se publie alors et à ton corps défendant. S'il renomme votre adresse mail comme "LA MERDRE", c'est ce nom qui apparaitra quand il enverra un mail groupé et tout le monde verra sur votre mail, le nom "LA MERDE" associé à votre mail. C'est vraiment nul. Le nom renommé devait resté seulement dans les contacts de celui qui renomme sans être diffusé à tout le monde, comme dans la…
3544ème Rang -
Recherche de messages
Quand on entre le nom de quelqu'un dans la rubrique recherche, on peut voir tous ces mails. Ca veut que mon mail ne sont plus privés car tout le monde peut entre votre mail dans la recherche et votre les mails que vous envoyer ou que vous recevez. Ca c'est vraiment nul.
5026ème Rang -
Voir ci-dessous
N'avez- vous pas encore compris que vous êtes un temps soit peu lourd et débordant de part votre questionnaire ??? S'il vous plaît pour la dernière fois et après avoir répondu à vos demandes maintes fois, Je vous serais reconnaissante de bien vouloir cesser cet "harcèlement". Faites au mieux, pour palier à tous ces problèmes.
Merci par avance.
Cordialement.1835ème Rang -
En voilà une idée : Si vous cessiez de nous importuner avec vos demandes de commentaires; Avec tout mon respect, passez à l'action.
En voilà une idée à savoir : Cessez de nous importuner avec vos demandes de commentaires et surtout passez à l'action des propos négatifs reçus depuis trop!!! A vous de voir!!
7490ème Rang -
comment modifier la signature de mes mails
Comment modifier la signature de mail
1371ème Rang -
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabét
Impossible de rechercher un nom (recherche tourne dans le vide, pas de résultat). Et impossible de trier par nom non plus (ou ordre alphabétique) !!! Au secours ! Je ne peux plus consulter mes anciens mails... j'en ai besoin !
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
yorgo
lalia
7490ème Rang -
je veux utiliser un code d'acces pour ouvrir ma messagerie
je veux utiliser un code d'accès sans passer par une clé envoyée pas sms
5026ème Rang -
Témoignage d'un Financement reçu aujourd'hui
Bonsoir Monsieur/ Madame
Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres
Mr STRAUB Mathieu moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs
collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu
de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour
travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle
ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela
fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet
homme honnête…
5026ème Rang -
corbeille
Certains mails arrivent directement dans la corbeille sans passer par la boite de réception ! C'est quand même bizarre de devoir consulter la corbeille pour savoir si de nouveaux mails sont arrivés ?!!! NON ?!!!
2505ème Rang -
Demade d'une aide pour un projet d'orphelinat
je suis americain je suis actuellement en afrique pour un projet de la construction d'une orphelinat
5026ème Rang -
pas tellement chouette
mais plus des interface ou themes serait Coll
1371ème Rang -
revenez à l'ancienne version
la nouvelle version a effacé plusieurs de mes mail importants que j'aimerais retrouver, donc je préfère l'ancienne.
5026ème Rang -
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien
c'est très décevant Yahoo, des dizaines de fois j'ai demandé :" je souhaite vraiment revenir à l'ancienne version de mon e-mail", SVP. Rien n'est fait. Yahoo se fout pas mal des souhaits des internautes . A la première occasion je quitterais Yahoo.
5026ème Rang -
Depuis quelque temps les mails passent en SPAM, même lors d'une discussion, il faut sans arrêt aller vérifier si un nouveau message n'a pas
Depuis quelque temps, de nombreux mails passent en SPAM, même lors d'un échange sur plusieurs mails, tout à coup l'un d'eux atterrit dans les SPAM. Stressant et très compliqué ! Très aléatoire !
1835ème Rang -
Le titre de chaque pièce jointe n'est pas complet : on n'a AAAAA....JPG, ce qui ne permet pas de choisir laquelle on souhaite télécharger
Le titre de chaque pièce jointe n'est pas complet : on a AAAAA....JPG, ce qui ne permet pas de choisir laquelle on souhaite télécharger.
Donc mettre plus de lettres, et si cela dépasse, une bulle contextuelle sur la pièce jointe montrera le titre complet.5026ème Rang -
pouvoir de copier une liste de contacts dans un ancien mail pour pouvoir la coller dans un nouveau mail
Si on reprend un ancien mail dont on veut copier la liste des contacts : impossible; seul le premier contact sélectionné est considéré! Il faut se retaper de rentrer chaque contact un à un!!
Quand on copie une liste de contact, cela devrait copier la liste des mails correspondants. Ainsi, quand on la copierait dans un nouveau mail, cela ne mettrait pas les contacts en erreur!!2505ème Rang -
trop long je souhaite revenir a la version precedente
revenir a la version precedente
5026ème Rang -
merci merci merci
j'ai besoin de travailler ce nest pas drole
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?