New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7638 résultats trouvés
-
inquisition
Vos nouvelles versions sont de l'inquisition pure et dure, ma vie ne regarde que moi, et franchement votre nouvelle version est nulle, mais cela ne semble vous faire ni chaud ni froid depuis le temps qu'on vous le dit
5026ème Rang -
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
C'est dommage d'avoir une nouvelle version avec moins de fonctionnalités.3544ème Rang -
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
Bonjour je voudrais voir une assistance sur autodesk je suis arrêté sur des détails. Merci
2505ème Rang -
Rubrique "Envoyés" inaccessible
Envoyés ? Je ne peux plus vérifier que mes mails sont bien partis, plus moyen de visualiser dans la rubrique dédiée. Que faire ?
5026ème Rang -
SPAMS
Dans La nouvelle version,il n'y a plus de blocage d'expéditeurs pour lutter contre les spams.Gmail n'a pratiquement pas de spams et beaucoup plus rapide.
195ème Rang -
j' perdu des contacts et ne me retrouve pas du tout .toute fois sans retour de l'ancienne version je quitterais yahoo.cordialement
retour a l'ancienne version ou quitter yahoo
7489ème Rang -
j' perdu des contacts et ne me retrouve pas du tout .toute fois sans retour de l'ancienne version je quitterais yahoo.cordialement
retour a l'ancienne version ou quitter yahoo
7489ème Rang -
depuis 18 ans que j'avais ma boite email chez yahoo, mais là, ils déconnent trop, impossible de charger les mail, ca devient une grosse merd
yahoo est devenu une grosse merde, vous avez fusillé yahoo et dire qu'il y en a qui sont payé pour ca, ils ne méritent pas le pain qu'ils mangent, alors, j'espère vivement qu'ils connaitront les chomage, ce sont des inutiles
3544ème Rang -
mon compte ne semble pas activé
aucun courriel n'arrive sur mon compte yahoo, pourquoi ,
5026ème Rang -
comment supprimer yahoo suite a leur merde de mails a la con
comment supprimer cette boite de merde de yahoo
comment yahoo est devenue une boite de merde
3544ème Rang -
pourquoi Sputnik a été "mis à jour en arrière plan"? qui vous a autorisés, alors que j'y suis abonnée?
Pourquoi "Sputnik" a été "mis à jour en arrière plan", alors que j'y suis abonnée? Où sont mes droits, messieurs les censeurs de "1984" de yahoo?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Faîtes nous part de vos commentaires occulte la place de ma poubelle, assez de pubs pour les vidéos proposées
Bonjour, Je suis assez grand pour visualiser les vidéos qui m'intéressent,ce serait bien que vous n'imposiez pas ce genre de propagande à des personnes qui ne sont pas forcément intéressées...
5026ème Rang -
améliorer la présentation
faites en sorte que yahoo mail soit beaucoup plus attirant, qu'on ai envie d'y venir.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Je ne sais pas à quoi vous jouez....mais cela devient difficile d'utiliser MON MAIL AVEC TOUS VOS MANIGANCES....STOP PLEASE !!!
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE LE CHOU !! QU AVEZ VOUS ENCORE IMAGINEZ....DE GRACE STOP..REMETTEZ L ANCIEN SYSTEME JE VOUS EN CONJURE
5026ème Rang -
Je n'arrive plus à télécharger des pièces jointes.
Si cela continue, je vais devoir utiliser une autre adresse email pour toute ma correspondance. C'est vraiment dommage
5026ème Rang -
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
le telechargement encore ??????????
5026ème Rang -
nous donner la main de telecharger svp !!!!!!!!!!
le telechargement encore ??????????
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?