New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
dossiers spams et corbeille
remettre le chiffre indicatif des courriers dans la poubelles et des spams pour vider régulièrements ses deux dossiers . Avant on avait l'indication
2505ème Rang -
je veux revenir à l'ancienne version. Comment faire ? quand on lit un mail, ça ouvre automatiquement le suivant, pas pratique du tout !
Comment faire pour enregistrer un brouillon ? merci
195ème Rang -
Nombre de mails poubelles et spams et copier coller
Pourquoi le nombre de spams ou mails dans la poubelle n'apparait plus ? et des difficultés depuis quelques jours à faire des copier coller à partie de mails transférés ?
1371ème Rang -
Enlever cette pub qui démarre les courriels !
La pub en haut des courriels, désagréable, inéstétique et inutile
50ème Rang -
ne pas limiter le nombre de destinataires lors d'envoi de mails
Les mails envoyés au-delà d'un certain nombre de destinataires sont rejetés systématiquement. Il serait judicieux de ne pas limiter ce nombre de destinataire, notamment lorsqu'il s'agit d'associations.
1835ème Rang -
Et sinon Yahoo, vous ne voulez pas tenter de nous permettre de lire nos emails plutot que vos pubs... Ca traine on se criorait revenu à l'er
Faites un effort svp, et performance ne s'écrit pas préformance...!!!
408ème Rang -
Cette version ne permet pas de télécharger les pièces jointes rapidement, le navigateur se bloque. J'utilise Google Chrome . Impossible de c
problème chargement pièce jointe
5026ème Rang -
Faites comme moi: passez sur Gmail !
Les développeurs Yahoo sont morts, vive Gmail !
5026ème Rang -
Où se trouve la liste des contacts ???? Plus de proposition automatique !!! GRAVE
Où se trouve la liste des contacts ???? Plus de proposition automatique !!! GRAVE
1835ème Rang -
pouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
ouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
1835ème Rang -
Ma boite mail est trés trés lente , on ne peu pas travailler , et en +on écrit un mail il s'écrit avec un décalage de quelques seconde,
TROP LENTE
boites devenus très lente , on écrit un mail et l'affichage ne ce fait pas immédiatement ! pour classer les mails c'est pareil , c'est bloqué ! bref c'est nul et si il ya pas d'amélioration j'envisage de changer !
1020ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
1835ème Rang -
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
3544ème Rang -
Yahoo est devenu catastrophique
Tout est lent et tout rame. La boite mail devient inutilisable. Je pense sérieusement à quitter Yahoo. Il y a aussi des problème de compatibilité avec Edge
559ème Rang -
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
5026ème Rang -
J'ai beaucoup de misères avec mes pièces jointes. Ce n'est pas normale
J'ai beaucoup de misères avec mes pièces jointes. Ce n'est pas normale
1835ème Rang -
Make it simple small and speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Virez-moi ces débiles profonds d'informaticiens qui rendent tout plus lent, plus complexe et faite en sorte que ça fonctionne et VITE : loi élémentaire de la conception d'un produit = les 3 "S" : SIMPLE, SMALL & SPEEDY. Is it clear !?
3544ème Rang -
Le faire fonctionner tout simplement !!!!
Que les mails se chargent - que l'option recherche fonctionne correctement et ne bug pas dans 80% des cas... enfin le minimum que l'on puisse attendre d'une boîte mails.
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
ancienne version
ARRETEZ DE ME RELANCER POUR DU FEEDBACK
J'AI DEJA PARLE DES BROUILLONS1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?