New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7621 résultats trouvés
-
ancienne version
ARRETEZ DE ME RELANCER POUR DU FEEDBACK
J'AI DEJA PARLE DES BROUILLONS1835ème Rang -
Je passe sur caramail !
ou un autre fournisseur . NEW MAIL de YAHOO = ARCHI - NUL
3544ème Rang -
pas assez de place en bas de la fenêtre pour pouvoir lire le mail facilement, même en relevant le trait de séparation. Je préfère l'ancienne
Besoin d'un plus grand espace sous les mails, pour pouvoir en afficher un et le lire.
La couleur violette de cette nouvelle version est triste (violet avec plus de bleu), l'ancienne version en possédait une plus agréable (violet avec plus de rouge). N'oubliez pas l'influence de la couleur sur le cerveau humain !3544ème Rang -
5026ème Rang
-
Vous m'avez bien déçu avec votre dernière version ! Et je partage les autres réponses de mécontentements ! Revenez à la version précédente !
Revenez à la version précédente avec un accusé réception en plus ! Et je ne vous demande pas de penser pour moi !
Ou je vous quitte ! Salutations de politesse seulement ! DM1020ème Rang -
RAS LE BOL DE CETTE BOITE MAIL QUI NE CHARGE PAS LES PIECES JOINTES
IMPOSSIBLE DE CHARGER LES ELEMENTS A ENVOYER, JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE BOITE MAIL !!!
5026ème Rang -
.
Ancienne version. Can't select anymore than one mail for deletion. Before I was just selected weekly or monthly but now nothing
5026ème Rang -
bonjour trop de fenetre ouverte je suis incapable d'ouvrir mes email il faudrait avoir de la patience à trouver comment arriver à cette pag
pourquoi cette bannière en ouvrant la page est ce utile de donner son avis tout les jours les page de pubs s'affiches facilement mais pour accéder aux emails c'est un parcours à perte de temps
merci pas drole du tout3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Une page un peu plus épurée SVP...
J'ai pris l'informatique en marche à un âge avancé, dur quelques fois de suivre !
Je souhaiterai des pages un peu plus épurée.
Maintenant, lorsque j'ouvre ma messagerie, les fenêtres sont trop petites et on voit mal le texte..3544ème Rang -
stop
stop, stop
3544ème Rang -
Quand allez-vous enfin tenir compte de tous ces avis pour revenir à l'ancienne version ? Vous êtes sourd ou quoi ?
Quand allez-vous tenir compte des nombreuses demandes pour revenir à l'ancienne version ? Une réponse serait la bienvenue.
2505ème Rang -
Commentaires
Cette suggestion de faire des commentaires est placée juste SUR le sigle ENVOYER. Une fois sur 2 en envoyant un mail, cette fenêtre apparaît, ce n'est pas très pratique...
En plus je n'ai pas envie de faire de commentaires. : )2505ème Rang -
Bandeau publicitaire mal placé
Je trouve formidable l'initiative de donner la parole à vos utilisateurs. Mais le bandeau pour cela est très mal placé et empêche certaines fonctionnalités, comme par exemple l'envoi des mails, puisque lorsque l'on tente de cliquer sur l'envoi, on ouvre en fait votre bandeau qui recouvre le bouton.
2505ème Rang -
pourquoi dans la barre d'adresse le point n'est pas pris et l'adresse refusee
le point est refusé dans l'adresse pourquoi et comment le remplacer impossible d'envoyer un courrier avec une adresse ou il y a un point
j'en ai marre je vais cesser d'utiliser yahoo5026ème Rang -
Dossier Spam
L'ancienne version indiquait le nombre de spams arrivés la nouvelle ne le fait pas nous risquons donc de nous retrouver avec une liste très longue de spams qui encombrent la messagerie
559ème Rang -
page trop impersonnelle, trop froide, je préfère de loin l'ancienne version
retour à l'ancienne version, la nouvelle est trop froide et trop impersonnelle
1835ème Rang -
Depuis la nouvelle version mes amies ne peuvent plus ouvrir mes messages pourquoi ?
Depuis la nouvelle version de yahoo.mail mes amies ne peuvent plus ouvrie mes messages . Pourquoi ?
5026ème Rang -
bug sur bug, impossible de répondre à des anciens messages, c'est vraiment pénible d'être bloqué sur des actions aussi basiques!
navigation dans l'interface qui manque de fluidité et réponse à mail qui ne s'active pas !
nombreuses actions restent sans action, ça bug!3544ème Rang -
Chargement de pièces jointes
Il est impossible de joindre un fichier supérieur à 7 mo . Le chargement commence puis s'arrête . Comment résoudre ce problème ? Quelle est votre solution ?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?