New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
Changements
Plus de changement, de la continuité et de la constance.
5026ème Rang -
Is there a way to avoid being brought each time to this same page (so called uservoice) whenever I want to send a message, ?
et si on pouvait envoiyer un simple email au lieu de..
5026ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
Améliorer la sélection multiple des courriers pour suppression
Permettre une sélection en groupe (à la journée puisque vous avez réaliser cette séparation).
Grossir les boutons de sélection pour éviter les erreurs trop faciles de clics qui ouvre le courrier et annule la sélection.1835ème Rang -
ne recois plus mes mails sur mon téléphone depuis début janvier.Comment faire pour régler ce problème?
Depuis début janvier, je ne reçois plus mes e-mails sur mon portable, je désinstalle et réinstalle l'application yahoo, je récupère alors les nouveaux mails et ensuite plus rien n'arrive sur ma boite. Cela devient très gênant, de devoir toujours allumé le pc pour voir mes e-mails. Merci de mettre une version qui fonctionne svp.
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
Interface lourde
Les améliorations actuelles ne sont pas... pratiques. Manque de fluidité de l'interface. Je préfère l'ancienne version, la navigation est plus simple
2505ème Rang -
Enlevez "faites-nous part de vos commentaires"
L'idée est la même que tout ceux qui se plaignent, pas la peine d'en
rajouter surtout quand je vois le nombre d'internautes qui râlent. Franchement Yahoo, la personne qui a fait ça n'a donc pas de compte mail chez vous ?2505ème Rang -
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et laje ne sais plus comment faire merci
bonsoir dans l'ancien yahoo mail il suffisait de faire un clic sur une adresse mail pour la copier et la je ne sais plus comment faire merci
1371ème Rang -
Liberté du choix de la version
Est-il possible de nous donner le choix de la version et donc la possibilité de conserver la précédente version ?
La dernière est lente et pas pratique je trouve. Merci.2505ème Rang -
Ajoutez des papiers a lettres plus "professionnels" + autres couleurs de fond pastels
Ajoutez des papiers a lettres plus "professionnels" + autres couleurs de fond pastels.
408ème Rang -
Contacts: modification et suppression IMPOSSIBLES
Je ne parviens pas à modifier, ni à supprimer mes contacts! On me signale une "erreur non déterminée, consulter l'assistance clientèle". QUELLE ASSISTANCE CLIENTÈLE ???? C'est INSUPPORTABLE !!!
Cette nouvelle version est une catastrophe!!!!1371ème Rang -
Revenez en marche arrière , S.V.P !!!! Le "nouveau" n'est pas du tout ni rentable ni présentable !!! L'ancien c'est mille fois mieux !!!!
Revenez en marche arrière , S.V.P !!!! Le "nouveau" n'est pas du tout ni rentable ni présentable !!! L'ancien c'est mille fois mieux !!!!
408ème Rang -
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU MEURS
PLUS MAUVAIS QUE YAHOO TU NE RISQUE PAS DE MOURRIR
3544ème Rang -
aucun interet, arretez de changer ce qui fonctionne.
arretez vos mises a jour, ça n a aucun interet
3544ème Rang -
dossiers et photos à partager
Bonsoir, je suis déçue de ce nouveau mail : avant je partageais des documents en PDF sans problème avec mes amis, depuis votre nouvelle installation les dossiers sont refusés et je suis très ennuyée, je passe donc par un ancien PC est-ce normal ?? je n'ai pas envie de passer par Dropbox où autre système .Pourriez vous m'indiquer si je dois faire une manipulation particulière pour envoyer des photos et des dossiers C'est extrêmement GENANT !!
2505ème Rang -
Dossiers insuprimables
Bien que j'ai supprimer tous les mails de mes vieux dossiers que je veux supprimer eux -mêmes, je n'arrive pas à supprimer les dossiers, même une fois vide.
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
J'aimerais revenir a l'ancienne version,parce que j'arrive pas a telecharger une piece jointe
Aide moi a telecharger un dossier
2505ème Rang -
Fond d 'écran
J 'aimais beaucoup mieux l 'ancienne version . Comment y revenir ?
Trop sombre , pas assez de contraste, pas clair du tout entre les mails lus et nouveaux mails . Je n 'aime pas du tout .
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?