New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
courrier miste
pourquoi pas prendre un peu de l’Ancienne version et combiner avec la nouvelle . tout le monde adores l'ancienne version
1371ème Rang -
taal
mijn mail staat in het frans en ik weet niet hoe je het veranderd groetjes
3544ème Rang -
Pas mal, mais je regrette de ne plus pouvoir filtrer les mails de mes dossiers.
Avec cette nouvelle version, je crée de nouveaux dossiers mais je n'arrive plus à filtrer ces dossiers pour faire en sorte que les mails y aillent directement. Ca me prend du temps de déplacer chaque mail dans son dossier.
3544ème Rang -
Tout simplement ce que je trouve embêtant c'est le système pour effacer les mails avant on pouvait le faire par page maintenant tous les mai
remettre le système de l'a suppression des mails par pages
1835ème Rang -
comment récupérer les anciens msg
n'y pas une page pour récupérer les messages les plus anciens, avant il y avait , mais aujourd'hui avec ce programme n'y a rien de bon .
50ème Rang -
50ème Rang
-
dossier
je n'ai plus la fonction de "nouveau dossier" donc impossibilité de créer un nouveau dossier. La gestion de Yahoo mail devient trop compliquer.
111ème Rang -
a
Optionnel
3544ème Rang -
stoper les spam
stopper les spam
2505ème Rang -
pouvez vous supprimer l'onglet donner vos commentaire c'est génant
enlever en bas de page donnez vos commentaires ça gène
3544ème Rang -
cette version est bien
aucune
5026ème Rang -
erreur grossière : suppression des filtres
l'erreur c'est de ne plus donner accès au filtrage de mails. Vu le nombre de mails reçus quotidiennement cette fonction est devenue indispensable.
l'erreur c'est de confondre design, navigabilité et expérience de l'utilisateur.
J'attends quelques semaines donc de pouvoir revenir à l'ancienne version et d'avoir accès aux filtres de emails sinon je changerai de cremerie :-)
1371ème Rang -
1835ème Rang
-
2505ème Rang
-
nouvelle version
Je croyais que la nouvelle version n'était au départ qu'une proposition mais finalement, vous nous l'avez purement et simplement imposée et personnellement je n'y trouve aucun bénéfice si ce n'est que des choses simples comme le "souligné" dans le texte d'un mail ou encore plus important, la notion "accusé réception" n'existe pas depuis la fin des temps sur Yahoo. Si cette notion existe, impossible de la trouver.
Cela fait un petit moment que je me tâte à changer de FAI mais je pense que je vais vraiment le faire car je suis de plus en plus déçue des nouvelles versions.2505ème Rang -
1835ème Rang
-
3544ème Rang
-
Pas de PUB de MERDE !
Je vais quitter YAHOO si j'ai encore de la pub invasive dans ma boite mail ! :(
408ème Rang -
3544ème Rang
-
En remettant l'ancienne version.
En remettant l'ancienne version et coupé les Pub qui sont de véritable polluant psychologique.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?