New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7617 résultats trouvés
-
Ouvrir une pièce jointe avant l'envoi du mail.
Avec l'ancienne version, quand on mettait une pièce jointe on pouvait l'ouvrir depuis le message, ce qui permettait de vérifier le document envoyé.
Avec la nouvelle version, cette fonction n'est plus accessible. Merci de nous la proposer à nouveau.111ème Rang -
remettez l'ancienne version
je suis ok avec l'ensemble nul, nul
1371ème Rang -
Il manque sérieusement la possibilé de BLOQUER certains mails définitivement.
Il manque sérieusement la possibilé de BLOQUER certains mails définitivement.
1020ème Rang -
correcteur langue
Il faut mettre plus d'options de langues pour le correcteur d'orthographe. Actuellement je n'ai que l’anglais et le Français
5026ème Rang -
Affichage trop petit
Bonjour, les dossiers, la réception des messages... sont vraiment devenus trop petits: difficile à lire. Peut on les agrandir ?
1371ème Rang -
gestion des dossiers
gestion des dossiers
permettre de gérer les dossiers. J'enlève 18000 mails dans spam, à coups de 200 à chaque fois. Quelle perte de temps inutile !3544ème Rang -
Remettre l'ancienne version d'urgence
y'en a marre, un coup c'est écrit tellement gros que le mail ne rentre pas dans le cadre de l'écran et on ne peut pas le lire, un coup il faut lire à la loupe !
3544ème Rang -
aucune amélioration !!!! mais le retour à l'ancienne beaucoup +++++ sympa et facile !!!
je n'ai pas d'idée, car l'ancienne version était plus facile et les fichiers accompagnés partaient même à plusieurs ensemble !!!!!
1835ème Rang -
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
je ne vois pas l'amélioration que vous avez apportée. c plus compliqué pour moi
1371ème Rang -
Utilisation du français
Il serait souhaitable, puisque nous sommes en France, que les messages de Yahoo mail France, notamment les messages d'erreurs (failure notice), soient libellés en français.
3544ème Rang -
A changer bien vite
Remettez-nous l'ancienne version qui était plus conviviale et pratique. Cette nouvelle mouture est un échec...
1371ème Rang -
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
j'aimerai revenir à l'ancienne version. tajourihabib2004@yahoo.fr
284ème Rang -
Je n'en ai aucune idée. Je suis satisfaite
Je n'en ai aucune idée. Je suis satisfaite
3544ème Rang -
sans le *************************************************** version et j ai déjà dit qu elle ne m intéressait pas du tout je veux revenir à
j allume mon ordi et sans le demander je tombe sur la nouvelle version alors que j ai demande a ++++++++++reprises ************************* l ancienne version; alors faites en sorte de ne plus m importuner avec cette nouvelle version qui est completement nulle
3544ème Rang -
Difficile de supprimer deux messages à la suite
Difficile de supprimer deux messages à la suite !
On lit un message.
On clique sur le bouton supprimer.
S'affiche alors la confirmation : "Message supprimé. Annuler".
Malheureusement, ce message masque en partie le bouton supprimer.
De sorte qu'il est difficile de supprimer dans la foulée, un second message lu.1835ème Rang -
je comprends pas pourquoi cette fenêtre s'affiche quand je veux répondre à un mail ou le changer de place??????
Je ne comprends pas pourquoi une fenêtre s'affiche quand je veux répondre à un mail ou le déplacer ?????
559ème Rang -
je veux pouvoir télécharger les fichiers qui arrivent dans ma boîte mail
je veux pouvoir télécharger les fichiers qui arrivent dans ma boîte mail
1835ème Rang -
La nouvelle version n'est pas au point sur PC (Firefox)...
La nouvelle version n'est pas au point sur PC (Firefox)...
3544ème Rang -
Retourner d'urgence à l'ancienne version. Nouvelle version = piège à cons.
Supprimer d'urgence la nouvelle version et restituer l'ancienne. Urgent. Par pitié.
Nous ne sommes pas des cobayes gratuits pour les essais.195ème Rang -
SVP changer le message de place j'ai plus accès a ouvrir mes téléchargements qui apparaisse en bas à gauche merci
SVP changer le message de place j'ai plus accès a ouvrir mes téléchargements qui apparaisse en bas à gauche merci
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?