New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7617 résultats trouvés
-
Pourquoi ne pas avoir à disposition un accusé de réception ?
Pourquoi ne pas avoir à disposition un accusé de réception ?
111ème Rang -
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
effectivement l'ancienne version, entre autres avantages, permettait de joindre des fichiers plus lourds
2505ème Rang -
HEURE ENVOI MESSAGES NE CORRESPOND PLUS AVEC REALITé : YAHOO MARQUE HEURE ENVOI 1 HEURE TROP TARD
FAUT MARQUER HEURE ENVOI REELLE DES MESSAGES, PAS 1 HEURE PLUS TARD.
3544ème Rang -
Je me contente de cette version
Je connais très bien cette version et la maitrise bien
2505ème Rang -
a remetre l'ancien version, cest completement nul,,,,,,,,,,,
la version est completement nul, a remetre l'ancien, et vite,,,,,,
408ème Rang -
problème de consulter les e-mail toujours un code envoyé par SMS ,c'est l’ancienne idée
YAHOO!MAIL était facile à servir
1371ème Rang -
Je trouve les couleurs un peu terne mais sinon je trouve l'ergonomie sympa, elle change des fenêtres Web classiques
Je pense que la couleur est sympa mais il faudrait plus singulariser les mails pour ne pas perturber l’œil.
5026ème Rang -
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
arrêtez avec vos insertions en bas de page !
on a a déjà répondu xxx fois !!!
je me répète : je n'aime pas votre nouvelle présentation ... mais, bien entendu, vous vous en foutez !1371ème Rang -
c
omment accepter une invitation recue par mail pour qu'elle apparaisse dans le calendier ? avant c"etait automatique et maintenant impossible de l'accepter?
559ème Rang -
Stop vous êtes intrusif ! je ne peux plus une fois sur deux envoyer des mails et à la réception, j'en perds presque un sur 2
Arretez de nous demander de partager notre expérience! D'abord cette expérience est mauvaise, et l'onglet est intrusif et empêche d'envoyer des mails.
408ème Rang -
mails qui arrivent uniquement dans le corbeille
Certains mails n'arrivent jamais dans la boite de réception et se retrouvent directement dans la corbeille !!! Alors qu'ils n'ont jamais été lus ! Avoir à vérifier la corbeille pour consulter ses mails, c'est quand même pas courant et assez bizarre non ?
Merci de corriger ce bug !!!!3544ème Rang -
REVENIR A l'ANCIENNE VERSION pour améliorer New Mail
REVENIR A l'ANCIENNE VERSION pour améliorer New Mail
car là c'est un vrai méli - mélo dans les échanges de mails , on n'y comprends plus rien ... On dirait que New Mail est une invitation à quitter Yahoo pour Hotmail , Gmail etc ... En conclusion : NEW MAIL EST VRAIMENT NUL3544ème Rang -
2505ème Rang
-
5026ème Rang
-
De nombreux bugs dans cette version corrigez les !!!!!!
Scrolling inverse et inopiné, revient en haut de page subitement
2505ème Rang -
Je prefere l'ancienne version, celle-ci est lente,encombrée et vraiment pas agréable.Je retourne à l'ancienne ou je change de fournisseur.
Rien de bon, je retourne à l'ancienne.
1371ème Rang -
743ème Rang
-
Dédommager les clients payants pour une version inachevée
Dédommager les clients payants pour une version inachevée et pénalisante au quotidien
3544ème Rang -
Pourquoi ne peut-on ouvrir qu'une seule pièce jointe à la fois en réception de mail ?faut sortir de yahoo et revenir pour ouvrir autre piece
Pourquoi ne peut-on ouvrir qu'une seule pièce jointe à la fois en réception de mail ?faut sortir de yahoo et revenir pour ouvrir autre piece
2505ème Rang -
nul nul et nul et renul
nul nul et renul ancienne version svp merde
284ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?