New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7620 résultats trouvés
-
Je suis satisfaite du New Mail
Je navigue beaucoup mieux avec la nouvelle version de Yahoo.
5026ème Rang -
En testant votre interface
Bonjour.
Contexte: Poste de travail sous Windows 10. Firefox comme navigateur.La nouvelle interface de messagerie ne fonctionne pas correctement.
-Très lente
-Impossible de trier les messages par émetteur ou objet.
-Impossible d'effectuer une recherche. Après avoir saisi un argument quelconque (nom expéditeur, adresse, mot, etc) le moteur tourne indéfiniment et ne remonte aucun résultat.
-Le module "Commentaire" en bas à gauche empiète sur la liste des messages empêchant de sélectionner le dernier voire les deux derniers.Suggestion:
-Prévoir un plan de test et de recette
-Embaucher une équipe d'ergonome et une de testeurs
-Laisser la possibilité à vos utilisateurs…5026ème Rang -
Impossible de retrouver mes contacts. L' ancienne version était meilleure.
Je voudrais retrouver mes contacts et l'ancienne version
284ème Rang -
tres simple pour améliorer: SUPPRIMEZ !!
bullshit !! supprimez cette nouvelle version
2505ème Rang -
Modifier ou supprimer les contacts
Impossible aujourd'hui de modifier ou de supprimer un contact de la liste. La phrase suivante s'affiche en rouge: "erreur contacter le service clientèle". Quel service clientèle?
1835ème Rang -
Les messages de la boîte de réception se retrouvent aussi dans les SPAMS ! Bug à corriger SVP !
Dans l'onglet SPAM, on retrouve les messages de la boîte de réception. BUG à corriger SVP !
2505ème Rang -
Lien entre les boites de réception et d'envoi trop contraignant !
La duplication exacte des mails dans les deux boites est trop contraignante pour le classement , une version antérieure était beaucoup plus simple à gérer.
1835ème Rang -
Accès indirect aux contacts trop fastidieux !
Permettre l'accès au feuillet des contacts directement par un bouton comme dans les versions précédentes.
1371ème Rang -
beaucoup de probleme à écrire des lettres en vietnamien avec des accents
Nous avons beaucoup de difficulté à écrire des lettres en vietnamien avec des accents + inserer ou supprimer des mots
5026ème Rang -
Pourquoi ne peut-on pas avoir accès à ses contacts sans passer par l'ancienbne version?
POurquoi ne peut-on pas avoir accès à ses contacts sans passer par l'ancienne version?
1371ème Rang -
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier
impossible de faire les tries automatique de email vers un dossier avec un clic droit sur l'email
(spam, perso, etc etc)
revenir a l'ancienne version svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1835ème Rang -
Courrier dans le dossier Spam!!!!
Mon courrier habituel se retrouve massivement dans les spam, yahoo mail atteint le fond de la nullité
408ème Rang -
filtre
L'ancienne version permettait de filtrer des messages directement dans des dossiers. Cette fonctionnalité a été supprimée, ainsi que celle qui permettait de voir le nombre d'emails non lus en haut de la liste des dossiers. Serait-il possible de remettre cette option en place ?
1371ème Rang -
chest super la nuvel version merci
jemme biene chest cool merci
7471ème Rang -
dossiers
Dans l'ancienne version il était possible de voir le nombre d'emails non lus (dans le cas de filtres, qui sont par ailleurs devenus inexistants dans cette nouvelle version) en haut de la liste de dossiers, en face du mot "dossier". Serait-il possible de remettre cette option ? J'ai raté plusieurs mails urgents à cause de ce changement.
284ème Rang -
pièces jointe et faites nous part de vos commentaires
Le téléchargement des pièces jointes et l'envoie des mails est extrêmement lent!!!!! et le commentaire "faites nous part de vos commentaires" déborde et c'est agaçant !!!!
284ème Rang -
J'ai perdu mon ami ,,,,,,j'ai son adresse email MAIS , je ne retrouve plus aucune correspondance
Il semblait malade à la nouvelle année de l'an passé , mais ??? ou est-il donc Josian , le chef de gare à la retraite , merci les amis , ses amis
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
impossible d effacer les photos et document dans vues
donnez des solutions pour effacer ce dossier vue!!
3544ème Rang -
Impossible d'enregistrer un nouveau contact
En cliquant sur 'Contacts', on revient à l'ancienne version, mais il est impossible d'enregistrer un nouveau contact "Erreur Inconnue". Je suis complètement bloquée !
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?