New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les messages de facebook à la boite email yahoo et merci
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les méssages de face book à la boite email et merci
2505ème Rang -
Menu contextuel en cliquant sur l'expéditeur
Dans l'ancien Yahoo Mail, j'utilisais souvent la fonction recherche en cliquant sur l'adresse de l'expéditeur, ce qui ouvrait un menu contextuel. Cette fonction a hélas disparu, je retourne à l'ancienne version.
3544ème Rang -
Je vous quitte pour GMAIL
Pas d'idée.....Je vous quitte
1020ème Rang -
Embrouille inutile
Embrouille inutile
Revenir à la précédente version. L'outil en main fonctionnait bien. Pourquoi perturber !? C'est de la recherche inutile et une perte de temps. J'ai pour ma part mieux à faire que d'entrer dans les cogitations stériles.
5026ème Rang -
bloquer certains contact
On devrait avoir le droit de bloquer les contact voulus.
1835ème Rang -
Ecrire à Yahoo Mail
Une adresse mail pour écrire à Yahoo Mail !!!
En particulier quand on ne peut plus se connecter et que les moyens de récupérations ne fonctionnent pas !!!
AU SECOURS besoin de récupérer mon compte !!!3544ème Rang -
C'est un changement sans amélioration, pire, c'est perturbant et moins performant. Continuez comme ça, on va laisser tomber Yahoo!
C'est un changement sans amélioration, pire, c'est perturbant et moins performant. Continuez comme ça, on va laisser tomber Yahoo!
559ème Rang -
3544ème Rang
-
je n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
e n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
pourquoi n'y a t il plus un petit machin déconnexion ,vous déconnez
3544ème Rang -
mail
The new Yahoo! Mail is bullshit !!! Please, stop and go back to the previous version !!!
Improvements are on but so slow !!! Now, after each email sent, I have to wait for minutes and I have the message "cannot save to draft"...3544ème Rang -
je déteste cette nouvelle version. les spams sont de plus trop loin dans la page de déroulement et il n'est meme pas indiqué quand il y en a
je deteste cette nouvelle version. les spams sont trop loin dans la page de déroulement et leur nombre n'y est meme plus indiqué. Je reçois quotidiennement des mails importants rangés en spam , et il m'a fallu plusieurs jours pour me rendre compte qu'ils n'etaient pas indiqué .
De plus la couleur et l'écriture font que j'ai l'impression de voir flou !!743ème Rang -
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
2505ème Rang -
7439ème Rang
-
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Un problème important: un manque de liberté
Comment supprimer des contacts de la suggestion automatique de yahoo mail ? (contacts présents depuis plus de 10 ans) Merci d'avance
Évidemment ce n'est pas un problème de suppression d'historique.1835ème Rang -
Impossible de supprimer certain mail suggérés
Impossible de supprimer les suggestions de mails proposé par la barre de recherche yahoo mail : je garde des propositions de contact vieille de 10 ans !
3544ème Rang -
je ne souhaite pas participer à un forum de force
je ne souhaite pas participer à un forum de force
2505ème Rang -
PAS D'accuser réception pour un message envoyé
Il serait intéressant de pouvoir avoir la possibilité d'envoyer des messages en accusé-réception.
408ème Rang -
Qu'est ce que c'est lent ... et peu intuitif :(
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo quotidiennement et plus les années passent pire c'est ... De plus en plus lent, de moins en moins intuitif et pour repondre à un mail lorsqu'il y a eu plusieurs échanges comment dire... c'est les 12 travaux ...
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?