New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Atroce nouvelle version !! :-(
Des bugs à répétition lors du téléchargement de pièces jointes ! :-(
1020ème Rang -
Une véritable merde. Va falloir que je transfers tout sur gmail.
Une véritable merde. Va falloir que je transferts tout sur gmail.
1020ème Rang -
svp différenciez nettement le cartouche "ECRIRE" du cartouche "BOITE DE RECEPTION"
Le bouton "ENVOYER" devrait apparaître et être utilisable quelle que soit la longueur du message, et quel que soit l'appareil employé.
Envisager de le mettre dans les onglets au-dessus du texte???3544ème Rang -
Pour imprimer
Pour ceux qui veulent imprimer : il faut ouvrir le document et l'icone "imprimante" apparaît à droite, à côté du trombone et de la date.
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
suggestion des amis yahoo
yahoo doit aussi créer un système de chat entre les membres de la communauté en suggérant des amis
3544ème Rang -
bonjour je constate de la lenteur dans le teleghargement et l'envoi des messages
je constate plus de lenteur dans le telechargement et l'envoi des messages ou transfert des messages
1371ème Rang -
ça me va
1 peu lent
5026ème Rang -
408ème Rang
-
195ème Rang
-
qui est à l'origine des fonds d'écran, car ne respectent pas les saisons
mon idée n'est pas liée à un problème particulier, sauf que le site qui change de fond d'écran ne propose pas quelque chose qui respecte pas les saisons.
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
mail supprimer
je n'arrive pas à récupérer un mail supprimé
1835ème Rang -
La présentation en général est très laide et fatigue par conséquent les yeux et l'humeur. De plus, je trouve très enfantin, pour ne pas dire
De plus, je trouve très enfantin, pour ne pas dire puéril et ridicule, que le nom des contacts s'affiche avec pour emblème des initiales stylisées d'une façon faussement attrayante, et en fait de très mauvais goût. Un peu d'officialité, s'il vous plaît.
Si vous voulez une écriture moins formelle, c'est vraiment dégueulasse à regarder. Que reprochait-on à cette limpide et pratique ancienne version, tellement moins criarde.1371ème Rang -
D'abord corriger les fautes d'orthographe
Merci de corriger les fautes d'orthographe dans les explications du New Mail....
3544ème Rang -
tous mes mails récents ont disparus.Que faire
tous mes mails récents ont disparus.Que faire?
1371ème Rang -
pas beaucoup de changements a mon avis
pas beaucoup de changements mais c'est assez bon
5026ème Rang -
Effacement de vos conversations
Effacement: Je n'ai aucun commentaire à faire et voudrais que vous arrêtiez de me mettre: "Faites nous part de vos commentaires", à chaque fois que j'ouvre mes mails. Effacez- le une bonne fois pour toute. Merci
3544ème Rang -
De grâce enlevez la phrase:faites nous part de vos commentaires!
nous ne pouvons accéder au bas de l'écran où elle est située ,ce qui nous empêche de cliquer sur certaines icônes!
3544ème Rang -
Super Messagerie
Parfait : rien à redire !
Sauf le message qui déborde : "faites nous part de vos commentaires" qui déborde du bouton en bas de mon écran sur Chrome. Mais cela n'est pas bien grave.3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?