New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7582 résultats trouvés
-
consultation
cette version facile pour consulter avec faible connexion merci
5026ème Rang -
Qualité d'images impeccable
La nouvelle version contribue a une bonne résolution des photos et d'images, en sus de la performance de l'appareil. Pourtant la lenteur reste toujours un handicap.
5026ème Rang -
Page d'accueil en flamand
Ma page d'accueil s'ouvre systématiquement en flamand même si j'indique Yahoo.fr dans la barre d'adresse !!!
C'est plus que désagréable ...3544ème Rang -
accuse de reception
comment faire pour avoir un accuse de reception
743ème Rang -
inextricable
avec tous ces retours vous ne faites rien ? Boite inextricable, source d'erreurs, ca suffit !
1020ème Rang -
Encore plus lent !!!!!!!, je choisi un autre moteur !!!!!
Vous avez du fric, servez-vous en bon sang !!! inadmissible !!
559ème Rang -
5026ème Rang
-
Composition
Dès qu'il y a un lien dans le mail, impossible de faire le texte autour sans être souligné. Je suis obligé d'utiliser gmail ou me.com.
Souvent mes mails envoyés de Yahoo sont réçus comme spam.
2505ème Rang -
JE VEUX SUPPRIMER MON COMPTE
Facebook fait une confusion entre mes 2 comptes et me bloque systématiquement
3544ème Rang -
Bon cette fois c'est FINI je vous quitte et déconseilerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent
Désolée, devant votre mutisme abyssal je vous quitte et déconseillerai a tout le monde d'utiliser Yahoo, c'est devenu ingérable tellement que c'est lent,c'est lent , c'est lent........, impossible de continuer comme ça.
C'est de l'auto destruction de rester bras ballants devant cette situation.195ème Rang -
KAL0106 C EST MON CODE QUI NE PASSE PAS. POURQUOI???
POURQU
OI MON NR COD NE PASSE PLUS ?? NR KAL01065026ème Rang -
yahoo mail n'est pas si lent
Je pense que la nouvelle version est très bien mais bon l'espaces de stockage est moins important que l'ancienne version
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
1835ème Rang
-
Je ne peu lus effacer mes mails et il n'y plus la rubrique poubelle je veut revenir à l'encienne formule que faire.
Je ne peu plus effacer mes Mails de plus il n'y a plus la rubrique poubelle sur la page Yahoo à droite. je voudrai revenir à l’ancienne formule que faire?
1371ème Rang -
pOURQUOI TOUS LES MAILS ONT ETE ANNULES ,et à QUAND la récuperation ?
Pourquoi tous les mails, hors ceux du jour, sont annulés, même si pas lus ? même ceux avec étoile ? Pourquoi ne pas nous avoir avertis, éventuellement, et si, nous partons quelques jours, sans ordi, tous effacés, ce qui veut dire qu'on ne connait pas qui nous a écrit., et si nous les avons gardés, c'est qu'ils sont importants pour nous. Merci de nous répondre rapidement. Très lent aussi !!
1835ème Rang -
mon compte google est en conflit avec mon compte microsoft
j'ai été bloquée par facebook parce qu'il y a confusion entre mes deux comptes yahoo
2505ème Rang -
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
Où sont passés les demandes d'accusés de lecture et les priorités "haute"? On n'écrit pas que par smiley surtout à l'adminstration
1371ème Rang -
En ne chipotant pas avec des trucs ridicules
On n'a pas besoin d'émoticônes. Par contre, on a vraiment besoin de gras, de souligné, d'italique et de taille des caractères.
408ème Rang -
DECIDEMMENT non JE N ADHERE PAS
DECIDEMMENT non JE N ADHERE PAS
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?