New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7776 résultats trouvés
-
Rappel de courriers FAVORIS
Bonjour,
Il me semble que si vous pouvez nous faire rappeler par un message les courriers classés dans les favoris et qui sont importants qu'on a pas eu le temps de voir le contenu.
Merci5026ème Rang -
vous nous faites chier avec vos nouvelles versions imposées qui se déclenchent toute seule et vos publicités
vous nous faites chier avec vos nouvelles versions imposées qui se déclenchent toute seule et vos publicités
1020ème Rang -
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne version devient impératif. C'était PARFAIT; Je constate que je ne suis pas la seule mécontente...alors qu'attendez vous
revenir à l'ancien système rien de moins rien de plus !
5026ème Rang -
Blockchain et cryptomonnaie pour l'Afrique
Une cryptomonnaie africaine en lieu et place du Franc CFA
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Mais foutez-nous la paix !!!
Foutez-nous la paix !!!
3542ème Rang -
ancienne version de yahoo
Bon,Yahoo,vous nous remettez l'ancienne version ou...Je vous quitte tout simplement!
5026ème Rang -
vos petits messages me font ...
Vos petits messages me font chier. Surtout quand on paye pour un yahoo sans pub :(
5026ème Rang -
BRAVO!, mais...
moi j'aime bien, sauf qu'il y a des post que l'on ne peut pas partager et c'est dommage.
3542ème Rang -
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
Vous me fatiguez à imposer vos nouvelles versions qui vous donnent le sentiment d'exister
284ème Rang -
ce serais bien de ne debloquer question reponce merci
debloque question reponce merci
5026ème Rang -
Je me suis fais pirater mon yahoo mail et j'ai galérer pour que une Police prenne ma plainte
Yahoo vous pouvez faire une enquête interne et ont pas vous contacter pour vous dire notre mal être
2505ème Rang -
Joindre des dossiers
Je ne parviens plus à intégrer une pièce jointe un peu lourde . J'utilise donc une vieille adresse AOL sur laquelle j'intègre la pièce jointe , j'envoie le mail sur ma boîte Yahoo et j'expédie . Revenez à l'ancienne formule , une majorité d'utilisateurs vous le demande . Ou alors , ne nous demandez pas notre avis . S'ils n'y a pas ce retour j'utiliserai mon ancienne adresse AOL .
195ème Rang -
impretion
pouquoi ce n impime pas ??
195ème Rang -
743ème Rang
-
Impossible de saisir une adresse mail sur la ligne "A" Dés que je mets un "." ça me créé une adresse
Dés que je mets un "." ça me créé une adresse. Par exemple si je tape "XXX." ça me met cela dans une bulle rouge comme si c'était une adresse mail.
Que faut-il faire pour arrêter ça?1834ème Rang -
Pièces jointes - Vérification des noms des fichiers
Bonjour, Depuis la nouvelle version, il est impossible de vérifier qu'on a bien téléchargé les bonnes pièces jointes. Voici mon souhait: au passage du curseur de la souris sur une pièce jointe, faire apparaître son nom en info-bulle. Alternative ou en plus: pas un clic simple, activer l'aperçu dans un volet de visualisation à droite du courriel. Merci d'avance. Cordialement.
1020ème Rang -
1834ème Rang
-
impossible de supporter ces ajouts ou pop-up noel + donner votre avis qui deborde sur les mails
a revoir
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?