New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
revenir à l'ancienne version - lenteur impraticable
revenir à l'ancienne version - lenteur inacceptable ?
284ème Rang -
arrêter les pubs
il faudrait beaucoup moins de pubs (pubs dromadaires), ou alors les
diminuer. Cela m'aiderais à faire moins de tris !!!408ème Rang -
Serait il possible de pouvoir choisir la couleur d’écriture des dossiers ... sous dossiers .... sous sous dossiers ?
Pouvoir choisir la couleur des dossiers ... sous dossiers ... sous sous dossiers
1020ème Rang -
Quand on colle un image on en a 2 pour le prix d'une....
Quand on colle un image on en a 2 pour le prix d'une....
5026ème Rang -
je n'arrive pas à retrouver poubelle ?
Je n'arrive pas à retrouver poubelle
408ème Rang -
trop de vérifications d'identité, trop souvent !
A chaque fois que je vais sur mon ordinateur fixe il faut que j'aie mon téléphone avec moi pour contrôle d'identité, c'est trop !
1835ème Rang -
revenir a l'acienne version trop lent
revenir a l'ancienne version trop lent
1835ème Rang -
courrier trop long a envoyé
devrais etre plus rapide
2505ème Rang -
mail supprimé automatiquement
Certains mails se suppriment automatiquement, il faut aller les chercher dans la corbeille et les remettre dans la boite de réception mais malgré ce, ils se suppriment seuls à nouveau !!!
559ème Rang -
pas assez
et arrêter de changer sans arrêt la version à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail c'est une version différente
284ème Rang -
pas assez
pas assez de place pour les pièces jointes
1835ème Rang -
contact
lorsque je veux aller sur les contacts on me renvoie à l'ancienne version...qui me demande si je veux la nouvelle version!!!!!
408ème Rang -
Je n arrive plus a transmettre mes fichiers open office - c est pénible
améliorer le systeme - c est simple car je n arrive plus à transmettre mes fichiers enregistrés sur open-office
2505ème Rang -
Honteux cette nouvelle version! si çà ne change pas, je ne reste pas sur yahoo. Les responsables ne comprennent pas????
Honteux cette nouvelle version! Si on ne revient pas à l'ancienne version, je change d'adresse e-mails. Les responsables ne comprennent-ils pas???? Tout le monde est mécontent.
743ème Rang -
BONJOUR
Je pense que les équipes de Yahoo travaillent bien pour nous ,mais cette foi si, c'est raté. les mails s'entasse lent difficile à manoeuvrer. Il faut revoir cette version.
Merçi1020ème Rang -
JE SOUHAITE EGALEMENT REVENIR A L ANCIENNE VERSION COMMENT FAIRE ?
je souhaiterai revenir également à l' ancienne version, la nouvelle est PAS DU TOUT FONCTIONNELLE
MERCI
559ème Rang -
Page contacts et nouvelle version
La nouvelle version me convient parfaitement, par contre que de perte de temps lors d'un ajout d'un contact. Pourquoi passer par l'ancienne version qui vous propose systématiquement d'essayer la nouvelle version que vous venez de quitter (on tourne en rond)...........
284ème Rang -
comment envoyer un mail
je ne plus envoyer des mails à quelq'un
5026ème Rang -
Défaut de la page d'accueil
Quand on quitte yahoo!Mail la page d'accueil de Yahoo initialement en français s'affiche en anglais !
3544ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus certains mails: banque, free, e-factures! remettez nous vite l'ancienne version merci
bpnjpur; je ne reçois plus certains mails importants: banque, et e-factures; revenez d'urgence à l'ancienne version merci
559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?