New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
je ne vois pas si mes documents sont joints sur la copie papier
documents joints n'apparaissent pas dans la copie "envoyés"
2505ème Rang -
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
La police de caractères utilisée est floue! C'est très désagréable à lire.
195ème Rang -
comment charger les photos qui sont dans un dossier ??
comment est ce que l'on fait pour charger une photo venant de mon dossier photo ?? Cela n'est plus proposé car une partie de mes photos est sur un disque externe qui est toujours relié à mon ordi
559ème Rang -
la version ancienne était mieux que celle la
je ne vois pas les fichiers spam et mes documents archivés
1371ème Rang -
çà ne va pas du tout! çà rame, çà rame. Merci de revenir à l'ancienne version
Je souhaite, comme la plupart, revenir à l'ancienne version.
La présentation, la lenteur : rien ne va. Tenez un peu compte des avis tout de même!!!!!408ème Rang -
nouvelle version extremement lente
Bonsoir, cette nouvelle version est extremement lente et me bloque ma messagerie (de plus elle s'imprime mal avec PDF24) ; comment faire pour revenir à la précédente???
1371ème Rang -
aime tous
aime tous mes amis avec amour
5026ème Rang -
trop super lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moins de blablas + d'actions.
2505ème Rang -
lent. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. ******************************************
*. Trèèèèèès lent. On a le temps d'aller boire un café, que le mail ne s'affiche toujours pas. Quand à écrire un mot, n'en parlons même pas. Attendre "10 secondes" entre chaque lettre à taper devient exaspérant, entre autres. ************************************************************************************************************************ avant que nous quittions Yahoo pour d'autres supports beaucoup plus performants ;) Bon courage néanmoins à toute l'équipe ! pourriez-vous nous faire un retour justement sur ces problèmes rencontrés ? Merci :)
1835ème Rang -
Pourqoui ne peut-on plus créer de groupes ,
Pourquoi ne peut-on plus créer de groupes ?
3544ème Rang -
En revenant à l'ancienne version
Améliorer en revenant à l'ancienne version sinon je supprime ma boite Yahoo
50ème Rang -
Difficulté de navigation dans mes dossiers
Impossible d'accéder à mes dossiers : seuls les premiers de la liste apparaissent. Idem lorsque je veux déplacer mes mails dans mes dossiers, c'est impossible sauf pour les premiers visibles en haut de la liste. Il y a un problème de navigation dans la bande de gauche.
1020ème Rang -
C EST TRES LENT ET MOINS ESTHETIQUE
AMELIORER LA VITESSE ET LA CAPACITE
2505ème Rang -
les listes de dIffusion. Voptre mise à jour n'est vraiment pas au top. Je bifurque sut un autre serveur.
les listes de dIffusion
3544ème Rang -
je n accede plus a mes photos
je n ai pas recuperer mes photos
3544ème Rang -
Je n'arrive pas à voir mes messages précedents à part ceux que sont recus aujourd'hui.
Me permettre de recupérer mes messages passés
743ème Rang -
Belle interface, mais il faudrait réduire la hauteur des lignes de mails afin d'en afficher d'avantages sur une seule page
Belle interface, mais il faudrait réduire la hauteur des lignes de mails afin d'en afficher d'avantages sur une seule page !
5026ème Rang -
J'ai assez de dossiers
Il est gênant d'avoir des dossiers préétablis, ceux que je crée me suffisent !
2505ème Rang -
l'utilisation du cloud pour adresser ses pièces jointes à son mail ne fonctionne pas. pourquoi ceci se passe avec les fichiers scannés ? 0
obliger à passer par le cloud pour joindre des fichiers scannés à un mail relève de l'acrobatie . je cherche encore comment faire, ne connaisant plus mon mot de passe d'accès à google et mot de passe oujblié ne fonctionne pas
2505ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?