New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
encore plus lent.impossible effacer
encore plus lent.impossible effacer
qu'attendez vous pour faire le nécessaire?408ème Rang -
effectivement tres lent et en plus ce matin tous mes mail recus dans le passé ont disparu n'apparaissent que ceux d'aujourd'hui
revenez a l'ancienne version
tous mes mails de la boite de reception ont disparu sauf ceux d'aujourd'hui2505ème Rang -
bugs pour que le message s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas +
bugs pour que les messages s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas + il continue à n'afficher que par ordre le moins récent grrrrrr
2505ème Rang -
bugs pour que le message s'affichent par ordre de plus récent: ca ne fonctionne pas + bug pour copier-coller les adresses multiples :(
bug pour copier-coller les adresses multiples :( il n'e prend que 2 sur 10!!
2505ème Rang -
mot de passe
Pour la ennièmme fois yahoo me demande de changer mon mot de passe sans raison. pas le droit d'utiliser d'anciens, pas le droit d'y mettre son nom.... Vu le nombre de mots de passe à retenir, c'est pénible d'en arriver à mettre n'importe quoi pour avoir la paix. J'ai besoin de ma boite mail et je me retrouve avec un mot de passe saisi n'importe comment et déjà oublié !
MERCI DE NE PLUS M OBLIGER A CHANGER MON MOT DE PASSE
408ème Rang -
merci a yahoo trop cool
trop cool mais c'est lent
1835ème Rang -
Mise à jour Yahoo
Depuis la mise à jour de Yahoo, mon PC est très long, mon gendre ma nettoyé mon PC, idem.
Comment faire pour revenir à l’ancienne, de plus j’ai perdu tous mes marques pages, impossible de les retrouver, ils ont disparus
559ème Rang -
Lorsque l'on archive, les dossiers peuvent être aussi archivés
Lorsque l'on clic sur dossier / Archive/ alors le dossier s'archive avec tous les email
5026ème Rang -
559ème Rang
-
On fait comment pour lire les spams
revenir vite à l ancienne version
408ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
Ca y est compte créé à La Poste, je me barre Ciao
Mon idée : me tirer de cette arnaque avec les spams obligatoires ! Et bien diffuser sur les réseaux sociaux de quitter Yahoo et sa pub contrainte....
2505ème Rang -
Une vraie arnaque, on ne peut empêcher les spams sauf en payant ! Je ferme mon compte
Faire une contrepub d'enfer sur les réseaux sociaux !
2505ème Rang -
brouillon
Bravo, maintenant tous mes brouillons récents n'apparaissent plus ..la dernière année vient d'etre effacée ..lamentable ! si je pouvais migrer sur gmail ce serait déjà fait ..en plus d'etre lent ! et tout le reste ..vivement ancienne version !
2505ème Rang -
I hate these windows
Vos fenetres de suggestion sont :
1/ mal placee dans la page pour les ecrans petut (13.6")
2/ trop intrusivesThat all ! but enought for just a trial !
1020ème Rang -
Pièces joihtes non vérifiable
Revenir à l'ancienne version. On ne peut pas re vérifier les pièces jointes avant l'envoi.
2505ème Rang -
3544ème Rang
-
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Comment autoriser les mail dealabs... ??
3544ème Rang -
J'aime bien la nouvel version, classe propre et bien ordonner. Mai dommage il est grave lent
C'est mieux que l'ancienne version, il est juste lent
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?