New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
3544ème Rang -
2505ème Rang
-
Y en a marre du New Mails !....... je ne retrouve pas mes mails de 2017 que j'avais classés dans mes dossiers. c'est le foutoir!...
revenir à l'ancienne version.
où sont passés mes mails que j'avais classés dans mes dossiers de l'année 2017 ?1371ème Rang -
je voudrai envoyer des SMS depuis ma messagerie vers des n° de portable, es ce possible ?
je voudrai envoyer des SMS depuis ma messagerie vers des n° de portable, es ce possible ?
5026ème Rang -
C'est raté
Toujours aussi lent et maintenant, je ne peux plus bloquer les spams.
Je veux revenir à l'ancienne version.559ème Rang -
Revenir à l'ancienne version. A chaque fois impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. Gênant.
Revenir à l'ancienne version. Impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. C'est vraiment insuportable.
559ème Rang -
Pouvoir supprimer des documents
Pouvoir supprimer des documents stockés dans le dossier "Documents"
2505ème Rang -
comment corriger les contacts?
QUELLE PAGAILLE? VRAIMENT AU FIL DES ANS YAHOO NE FAIT QU'EMPIRER§
PAS DE CONNEXION, CONTACT A CORRIGER ALORS QU4ILS NE SONT PAS DANS LA LISTE D'ENVOI..........3544ème Rang -
Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer
comment faire pour: "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer votre compte de toutes les autres applications moins sécurisées. " j'ai un nouvel appareil et je suis à l'origine de la connexion bloquée ce qui ne m'amuse guère. j'aimerai pouvoir utilise mon adresse mail yahoo! Ce n'est pas possible? curieux!
5026ème Rang -
D'une lenteur épouvantable!
De plus en plus lent! Insupportable! Et on m'avait dit que je pourrais revenir à l'ancienne version, hélas! Impossible! Vous m'avez trompée, je vous quitte!
5026ème Rang -
téléchargement de documents
Les pdf que je télécharge ne font pas apparaitre les images attachée à ce document : les pages sont toutes blanches avec du texte...
1371ème Rang -
Améliorez la fluidité du mail
Ces derniers temps, j'ai souvent reçu le message de "Page ne répondant pas. Vous pouvez attendre que la page soit de nouveau accessible ou la quitter" et c'est énervant.
5026ème Rang -
new mail yahoo is nul -la page n'est pas stable du tout
pourquoi ne pas casser une version qui marche ???-voilà ce que je peux dire pour l'équipe de yahoo
à trop vouloir améliorer on obtient le résultat inverse des fois
yahoo ds cette version new mail n'est pas stable du tout
qd j'ouvre un e-mail la page n'arrête pas de sauter
j'ai beu essayer de lire la page en entier en faisant défiler l'écran mais la page a cette manie de toujours sauter et se remettre en tête de page
pareil qd j'écris un e-mail...je suis au milieu du texte et paf la page se remet en en-tête alors je me…1835ème Rang -
Preuve de lecture et reception du mail
Preuve de réception et de lecture du mail
2505ème Rang -
Procèdure pour revenir à l'ancienne version
pouvez-vous indiquer la procédure pour récupérer l'ancienne version merci
3544ème Rang -
ajouter adresse mail auxiliaire
Comment ajouter une adresse mail auxiliaire si possible dans compte (Mail possible ailleurs)
3544ème Rang -
incoyablement lent
incoyablement lent
3544ème Rang -
La petite fenêtre "discussion supprimée" : inutile et génante
Lorsque je supprime un message, une petite fenêtre "discussion supprimée" s'ouvre. Cette fenêtre est génante parce qu'elle se superpose sur les commandes et réduit leur surface d'accès. C'est d'autant plus agaçant que cette fenêtre ne sert absolument à rien! Dans l'ancienne version, si je voulais annuler une suppression trop rapide, il me suffisait de la reprendre dans la corbeille.
3544ème Rang -
je désire créer un compte yahoo pour ma petite fille je ne sais pas ou aller je ne vois pas le service inscription
depuis notre adresse ou compte mail, il devrait être possible de soit s'ouvrir un deuxième compte de secours ou un compte pour une amie
2505ème Rang -
Pourquoi Yahoo ne reprends plus le lien directe avec la page dont on a copié/colé le titre de l'URL
Pourquoi Yahoo ne reprends plus le lien directe avec la page dont on a copié/colé le titre de l'URL
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?