New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7778 résultats trouvés
-
Une cata !
Impossible de cocher les messages. Le fait de cocher la case conduit à l'ouverture des messages. Impossible non plus d'utiliser la coche "générale" le site ne répond pas du tout.
Cette nouvelle version est une daube géante !3542ème Rang -
Le titre du dossier de la navigation ne correspond pas à celui que l'on lit lorsque l'on passe de l'un à l'autre.
Quand on passe du dossier "spam" (ou un autre comme "corbeille"...), si l'on revient sur la rubrique "réception" : le titre ne suit pas. Il continue de marquer "spam" (ou"corbeille"...) au lieu de "réception".
743ème Rang -
manque de couleurs trop blanc!!!!
Nouvelle version courriel, manque de couleurs trop blanc!!!
1834ème Rang -
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
HORRIBLE, lent, désagréable: tout comme ce que vous avez fait des GROUPES YAHOO:Voici en 3 mots ce que je pense de vos innovations.
1020ème Rang -
Effet de flou insuportable
La liste des messages est toute floue, c'est inadmissible !
111ème Rang -
liens cliqués automatiquement
Les liens dans mes mails de la boîte reception ne doivent pas être cliqués automatiquement par Yahoo svp. . C'est un nouvel erreur.
Je ne comprends ce qui se passe ici.1371ème Rang -
Très bien cette version, mieux que la précédente
Très bien cette version, mieux que la précédente
1834ème Rang -
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Langue francaise
en Francais s'il vous plait
408ème Rang -
liste des contacts
Je regrette je ne parle pas l’anglais…
Dans la nouvelle version, il n’y a que 50 contacts dans la liste de contacts, je retourne dans l’ancienne version, il y en a toujours 69… comment faire pour qu’il y en ait de nouveau davantage ?
Cordialement.1020ème Rang -
******** VOTRE NOUVEAU SYSTEME
Marre, ************************ nous demander notre avis si c'est pour ne pas en tenir compte. Je pense que je vais prendre un autre distributeur.
1371ème Rang -
7625ème Rang
-
C'est effarant Je viens de repondre un mail. il a remplacé mon adresse email par l'adresse mail principal
Consternant et effarant Je viens de répondre un mail. Yahoo a remplacé mon adresse email alternative par l'adresse mail principal.
1834ème Rang -
Il n'y a plus d'icône de corbeille et il est difficile de récupérer un message supprimé par mégarde..
Il n'y a plus d'icône de corbeille et il est difficile de récupérer un message supprimé par mégarde..
50ème Rang -
copier coller
On ne peut plus faire glisser une phrase pour la déplacer, comme dans l'ancienne version. On est obligé de faire un copier/coller. C'est bien dommage
743ème Rang -
Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès
Je ne vois pas l'intérêt de changer sans cesse de version. Les nouveautés ne sont pas forcément des progrès. La seule novation que j'apprécie est l'existence d'une icône pour imprimer un message.
1371ème Rang -
J'arrive plus à lire mes mails, comment je fais maintenant !!!!!!!!!!!
Toujours des problèmes chez yhoo
Piratage de mes contacts il y a deux ans, je m'en rappelle encore bien, j'ai été sali.
Et maintenant qu'est ce qu'il se passe encore chez vous, c'est des indiens qui ont fait votre nouvelle application??50ème Rang -
New Mail
- Plus d'avertissement quand on reçoit un spam
- Quand on efface un mail, une petite fenêtre de confirmation s'ouvre mais cache d'autres commandes
- Quand on veux bloquer une adresse mail, on doit encoder toute l'adresse indésirable. Avant on pouvant bloquer soit l'adresse, soit le fournisseur (abcdef@ghijk.lm ou ghijk.lm)
- Sur la page yahoo.fr, l'affichage du nombre de mais reçus (non lus) est parfois farfelu ou bien annonce un chiffre et il n'y a rien.
1020ème Rang -
Le message bloquant du Fuseau horaire qui apparaît avec chaque connexion est plus qu'embêtant.
Le message bloquant du Fuseau horaire qui apparaît avec chaque connexion est plus qu'embêtant.
1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?